ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 - 25 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2010 à 19h38


patakess a écrit :

Sur ce coup, je confirme .... ça m'a bouffé 5 heures dimanche pour 8 minutes.


... effectivement 8 minutes de VTT, c'est quand même pas bien long

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2010 à 13h20


Michel_le_Lorrain a écrit :

Mais je me demande si les CR ne sont pas plus long à faire que les sorties...

Sur ce coup, je confirme. Le temps de maitriser un peu la technique avant de réaliser le truc, de rédiger le script... ça m'a bouffé 5 heures dimanche pour 8 minutes.
Mais bon, pour faire de nouveaux épisodes, ça irait plus vite mais j'aime bien renouveler et là, ça consomme un max de temps.

Patakess

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 23h04


Super vos sorties VTT c'est nettement moins drole de mon coté.
Mais je me demande si les CR ne sont pas plus long à faire que les sorties...
J'en de

Michel

Message

jpg
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 22h54


Trop bon les gars !!

Je vois pas meilleur moyen de faire venir du monde sur vos sorties VTT !!

Si l'hiver dure encore, va falloir payer sa place !! hi hi hi !!

On en redemande !! Classe internationale :-)

A bientôt,

JP

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 19h44


BRAVO LES ARTISTES EXCELLENT

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

SPAKITO68
Visiteur


Date du message : lundi 1 février 2010 à 18h53


Alors les gars c'est la grande classe, sublime l'émission, et la vidéo n'en parlons pas, gééééééééniiiiaaaaalllll... Je me languissais de rentrer du taffe pour mater vos exploits... Trop fort les bandes sons je ne sais pas comment vous faite mais c'est du grand art, je ne vous arrive même pas à la cheville...

Chapeau bas à vous, et pour la maillot c'es vrai que cela devient un mythe lol, mais bon il fera survintage dans 10 ans un vrai collector...

Franchement là Patakess Denis, et toutes la clique vous m'avez scotché .... Moi aussi j'en ais ras le cul de cette hiver, mais j'ai vraiment peur qu'avec l'arrivée du printemps nous perdons ces fameux épisodes des sorties VTT de Patakess Denis et toute la bande....

SUUUUUUUUUBLLLLLIIIIIMMMMMEEE et le mot est faible, incoutournable fan de ces CR....

GRRRANNND BRAVO A VOUS, La banane je l'ai et grand ce soir :-)

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 18h50


Le rayon de soleil de la journée...

Mort de rire...

Choki

Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : lundi 1 février 2010 à 09h30


Super Denis, il me faut un montage pour mon AG en avril et j'espère pouvoir compter sur toi. Nous finirons par un journal télé avant la reprise des sorties sur route. Merci à PTK.
Bravo les gars et aussi les animateurs. Pas toujours facile de tomber juste pour les montages....je n'arrive plus à tourner la tête depuis hier...!!!!.
Trop bon et bisous à vous tous.

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 08h28


Alors là c'est du grand Denis !!!

Le montage est génial et t'as du bosser sévère sur la bande son !!!
Mais le résultat est trop drôle.

ABSOLUMENT GENIAL JE SUIS FAN

pour les pneus cloutés je suis preneur mais j'ai peur de chopper des hémorroïdes avec ton ancienne caméra. Je passe pas mes soirées chez Michou moi.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 1 février 2010 à 07h58


En ce qui me concerne je n'ai pas les qualités de Patakess en matière d'innovation !

J'ai donc simplement filmé quelques épisodes de cette sortie. Mais comme dit dans l'émission, ces sorties deviennent du vrai n'importe quoi !

Et comme ça empire de semaine en semaine il est tant que l'hiver finisse !

Le Cyclo Clowns Kingersheim

Au fait Patakess, hier je t'ai fais essayer mes pneus cloutés... La semaine prochaine je te ferai essayer ma caméra ! (oublie pas la vaseline, j'emporterai l'ancien modèle ! )