ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 52 - 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 23h15


"boire son amer-bière. Un vrai parcours du combattant"

Là, le que j'ai été ne peut pas laisser dire ça ! D'abord parce qu'on avait nos propres "chapelles", et que, vous, autant que nous, saviez bien localiser le "Tourlourou", en même temps que la Madelon qui allait de pair ! Z'avez qu'à demander à l'ami Jean-Louis ; il a même tenté de m'en faire le reporche. Mais le "dessus-dessous", le "piano", "l'espalier", si ça n'en a conduit certain qu'à mieux "ramper", moi, tout net, je dis : "Rompez ! et ran et ran... !"

Et puis, à vouloir être plus royalistes que le Roi, je me permettrai de parodier Marie-Antoinette, vous renvoyant à vos portables émettant de sempiternels "Allô" vous laissant sur votre faim.

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 22h17


pipeau a écrit :

Le problème soulevé par Vieux-Bridou est vraiment récurant. Avec Mobsy et les Roul'cool, on constate depuis déjà des années que les nombreux troquets que l'on avait "mémorisés" dans les patelins du Sundgau (entr'autres) fermaient les uns après les autres. De plus en plus dur de trouver où se sustanter, ou même boire son amer-bière. Un vrai parcours du combattant. Dans le droit fil de la "désertification rurale" telle qu'elle se manifeste de nombreuses manières !

Et en plus chez nous y'a même plus de fontaines, alors tu as interret à être prudent et prévoir l'eau pour la sortie complète....

Michel

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 19h36


Le problème soulevé par Vieux-Bridou est vraiment récurant. Avec Mobsy et les Roul'cool, on constate depuis déjà des années que les nombreux troquets que l'on avait "mémorisés" dans les patelins du Sundgau (entr'autres) fermaient les uns après les autres. De plus en plus dur de trouver où se sustanter, ou même boire son amer-bière. Un vrai parcours du combattant. Dans le droit fil de la "désertification rurale" telle qu'elle se manifeste de nombreuses manières !

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 18h28


A Hundsbach, on n'est pas "chien"! Quant à la petite boulangerie, sans doute la pâtisserie qu'apprécient ceux qui la trouvent, en toute logique, devrait être le... pain perdu. En plus, les gourmands, en... "rat... folent. [/

Enfin, c'est pas tout, aujourd'hui, avec le vent que j'ai rencontré du côté de chez Choki, si, habituellement, je n'ai pas froid aux oreilles - les yeux, ça c'est sûr ! -, les 1 ou 2 petits degrés se sont rapidement transformés en - 4 ou 5, à coup sûr. Mais, une fois retourné dans mon chez moi douillet, je me suis régalé à suivre, en parallèle sur DSF, le hand. Si l'Islande est en quasi faillite, une petite balle en main, ils sont époustouflants. A croire qu'ils ont appris à jouer avec des boules de neige. Quant à "notre" Thierry, sûr qu'il a rien d'un "Timide". Mais à chacun sa voie, son... but !

NB : C'est pas pour dire - c'est vraiment pour critiquer, cette fois encore -, mais avec l'arrivée de la TNT, après toutes les chaînes dont l'énumération n'en finirait pas, je ne comprends pas que mon journal préféré, lequel réserve au lecteur un encart des rendez-vous sportifs du jour, ne soit pas en mesure d'indiquer sur quel "plateau" faut-il se "braquer" pour suppléer cette France qui, dans les studios, appréhende qu'ils soient contraints et forcés de nous programmer la finale. C'est doublement lamentable, et pour le journal, dont je n'ai même plus le moyen de le foutre au feu, que de ces chaînes - public privé tout confondu -qui s'en tiennent au sensationnel, faisant fi de l'actualité. Et ça, ça me fout les bou... tons ; perdu !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 16h22


Raphaël a écrit :

Pour info Pascal, il y a une toute petite boulangerie à Hundsbach près de l'intersection avec la route pour Willer.
Au cas où t'aurais un p'tit creux la prochaine fois dans le secteur.

A+
Raph


Merci de l' info .......Raph........Faut que je la repére bien .... pour la prochaine fois

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Raphaël
Visiteur


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 15h41


Pour info Pascal, il y a une toute petite boulangerie à Hundsbach près de l'intersection avec la route pour Willer.
Au cas où t'aurais un p'tit creux la prochaine fois dans le secteur.

A+
Raph

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 23h05


Citation :

Robert a écrit: 35, pour moi, je m'en sors pas à moins de 65 ?
Serais-tu cheval de course , quand moi, je ne serais qu'un âne à bâter ?

Par coquetterie j'ai mis 35, la vérité serait plus proche de 45...

Quand à choisir, au lieu de cheval de course, je préférerais être maître étalon. Quand à l'âne, puisse t'il être bien monté...par une belle cavalière

Choki

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 22h46


Choki, une question
peux-tu m'expliquer pourquoi à entreprendre le même tour que toi, de retour à l'écurie, quand toi tu affiches 35, pour moi, je m'en sors pas à moins de 65 ?
Serais-tu cheval de course , quand moi, je ne serais qu'un âne à bâter ?

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 22h31


En ragardant par la fenêtre du bureau ce matin, j'me suis dit: "pas un temps à faire du vélo" Et bien j'me suis trompé . Tu as du l'apprécier ce petit pain...

Voilà quelques temps que je n'avais plus roulé de nuit, alors ce soir comme le temps était sec, j'ai remis le couvert pour tester un nouveau règlage, petit tour de 35km: Bantz, Rumersheim, Blodelsheim, Fessenheim, Hartheim, Zieken, Neuenburg,Chalampé, Bantz. Pour varier les exercices, aujourd'hui c'était roulotage tout à droite, sur mon biclou je crois que c'est du 52x13, j'ai fais virer le 12 il y a deux ans pour mettre un 28...il m'est plus utile que le 12

A+, Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 21h08


VieuxBridou a écrit :

Suis désolé ...... las amis........... mais vu la pluie.... j' ai laissé la boite à images à la maison........

... tant pis .... .... on a bien rigolé quand même ....

... yes, météo vraiment pourlingue ce matin ... mais moi j'étais arrivé pour la cantine hihihi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....