ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 84 x 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Stéphane M.
Visiteur


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 22h47


Pas de photo de la tapisserie

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 07h18


Martine a écrit :

Dis donc, Michel, tu brulerais pas un peu les étapes?? On ne va plus réussir à te suivre du tout avec un tel rythme!!!!

Ha non non je t'assure j'ai tout bien respecté dans l'ordre, j'ai décollé le papier, j'ai rebouché les trous et maintenant je recole le nouveau papier...

Michel

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 23h16


Dis donc, Michel, tu brulerais pas un peu les étapes?? On ne va plus réussir à te suivre du tout avec un tel rythme!!!!

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h48


VieuxBridou a écrit :

Super Michel .............. et la Tapisserie .... ca donne quoi

Ca avance, ça avance... il ne me reste plus que le mur avec la fenêtre, normalement demain, c'est fini, tout comme les vacances...

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h37


..... BRAVO au super tapissier Michel

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h19


Michel_le_Lorrain a écrit :

J'ai refait le parcours que nous avions fait avec Fred, donc 110 km avec 1150 m de D+. Par contre emmailloté dans les fringues d'hiver, dur les sensations, bon d'accord, le réveillon et le réchaud hier soir ne doivent pas arranger les choses.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui parce qu'aprés c'était à nouveau tapisserie.

Super Michel .............. et la Tapisserie .... ca donne quoi

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h12


VieuxBridou a écrit :

95 km ............ super Top.................MiMi .... va être jaloux avec ces 52km

En effet je ne pouvais pas en rester là, alors matin tapisserie en attendant que la température remonte et à 13h30, hop, sur le vélo, avec le cervélo cette fois, les routes étaient sèches.
J'ai refait le parcours que nous avions fait avec Fred, donc 110 km avec 1150 m de D+. Par contre emmailloté dans les fringues d'hiver, dur les sensations, bon d'accord, le réveillon et le réchaud hier soir ne doivent pas arranger les choses.
Le soleil étant présent il aurait été domage de rater cette sortie. les champs sont toujours recouverts d'eau et le soleil joue à cache cache avec les nuages.








Voilà, c'est tout pour aujourd'hui parce qu'aprés c'était à nouveau tapisserie.

Michel

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 21h57


Très jolies tes photos du Val de Villé, Poucet, j'adore ce secteur!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 20h51


Ou lala ......... le " POUCET " QUI EST SORTI de son .........

Géniale ta sortie ......Tu as eu plus de chance que nous .. à Mulhouse ......le DELUGE de pluie à partir de 12heures..............

Vraiment sympa ton reportage ............Inconnu pour moi ou presque ces itinéraires .... va falloir que je remédie à tout cela dans mes objectifs de préparation longues distances.......

95 km ............ super Top.................MiMi .... va être jaloux avec ces 52km

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 19h15


Michel_le_Lorrain a écrit :

T'avais oublié les bidons .... ou tu avais fait suffisamment de réserve la veille

Ben non, même pas .... mais j'avais the sous la veste

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....