ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 30 + 47 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 19h11


Citation :

Dédé a écrit: Pour info, et sans vouloir te vexer mon frère, on dit: "sillonner la forêt de la Hardt et le Schwarzwald . Wald étant au masculin en allemand.

Pas de souci frère Dédé, dans l'action j'en ai perdu mon français, l'allemand je ne l'ai jamais trouvé...

Choki l'enclume

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 18h27


Ce qui n'enlève rien aux attributs que pourrait afficher notre ami "Schwarzi", au risque de nous donner des boutons , toutes choses précieuses dans "La Guerre des Boutons" d'un certain Louis Pergaud.

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 17h47


choki a écrit :

J'vais pouvoir continué de sionner la forêt de la Hardt et la Schwartz Wald

Pour info, et sans vouloir te vexer mon frère, on dit: "sillonner la forêt de la Hardt et le Schwarzwald . Wald étant au masculin en allemand.

Dédé

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 15h03


Citation :

Estelle a écrit: ouaih Pascal c'est bien moi mais t'inquiète, je me suis drôlement calmée à skis , et en vélo je m'éclate bien et je me réjouis de partager des virées vélo avec toi et les autres, et mon mari qui sait que tu es le premier garçon que j'ai embrassé!!!
ça, c'est dit

Wouah!!! J'suis tout
J'avais pourtant fait le tour du trombinoscope pour voir si un visage ne m'était pas inconnu, sans résultat... Rien ne va plus,j'ai aussi la vu qui baisse...

Des nouvelles des Delignettes, Boichard, de la cousine et autres consorts???

J'suis quand même inquiet, si toute l'énergie qui t'animait dans le ski, tu l'a reportée sur le vélo, ça doit faire mal...

J'vais pouvoir continué de sionner la forêt de la Hardt et la Schwartz Wald la nuit pendant quelques temps pour ne pas être à la ramasse totale...

Entre une discussion avec avec Bridou d'un copain commun d'il y a 25 ans qui jouait du violon, plus cette épisode...Comme disait j'sais plus qui "j'suis tout émotionné"...

Donc si quelqu'une, membre du CCK, aurait une fille qui se prénomme Mazarinne faite moi le savoir en messagerie perso svp...

Choki l'enclume sous le choc

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 11h53


"Tout, tout, tout, vous saurez tout..." chantait Pierre Perret, quand Yves Montand se contentait d'essayer de suivre "... à bicyclette". Mais, pour se remettre en piste, rien de mieux que la danse ; à condition qu'elle ne soit pas de Saint Guy !

Message

estelle
Visiteur


Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 08h40


ouaih Pascal c'est bien moi mais t'inquiète, je me suis drôlement calmée à skis , et en vélo je m'éclate bien et je me réjouis de partager des virées vélo avec toi et les autres, et mon mari qui sait que tu es le premier garçon que j'ai embrassé!!!
ça, c'est dit

estelle

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 21h31


Citation :

Patakess a écrit: Elle a la pêche Estelle. Elle passe bien les bosses et les passages dans lesquels on est scotché dans la boue ne la ralentisse pas.

Une petite question Estelle, ton nom de jeune fille commence-t-il par un F

Si c'est le cas Patakess, je ne pourrais rouler avec vous... J'ai déjà laissé une partie de ma santé en voulant suivre Estelle F. à ski il y a une 30aine d'années sur des pistes Autrichienne...

Choki l'enclume

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 20h26


Patakess, heureusement que j'avais oublié de changer les piles du Gps... ça nous a permis d'écourter un peu le circuit de 51 bornes que t'avais prévu ! (sinon je sais pas à quelle heure on serait arrivés)

J'ai aussi 42 km à la roue avant, mais bien 50 à la roue arrière compte tenu des patinages dans la boue !

Sortie super sympa avec ses petits sentiers bien glissants, et le soleil au rendez vous.

Guigus avait la pêche, faut dire qu'il s'est vraiment éclaté !

Paraissait juste un peu fatigué et méconnaissable sur la fin...

ps : pour la prochaine sortie on emporte une tronçonneuse, y en a marre des arbres en travers du chemin...

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 15h26


estelle a écrit :

c'était vraiment très cochon ce dimanche matin , et le pire c'est que Thierry était avec: il a tout vu, il n'a pas mis de garde-boue sur mon vélo,et il restait derrière moi pour mieux voir les mottes de terre s'accrocher à mes fesses!
mais il en faut plus que ça pour me décourager, alors je lance un appel à toutes les copines qui ont un VTT: on se marre bien avec les copains du CCK et il fait moins froid sous une bonne couche de boue: VENEZ NOMBREUSES !!!


.................Super ton CR ........Patakess....

Bravo àvotre équipe et un petit coucou à Thierry et Estelle........

Quant à Guigus ..........Bientôt sans Alcool ....... voila bientot le GUIGUS 2010 et sa nouvelle monture ..

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

estelle
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 14h57


c'était vraiment très cochon ce dimanche matin , et le pire c'est que Thierry était avec: il a tout vu, il n'a pas mis de garde-boue sur mon vélo,et il restait derrière moi pour mieux voir les mottes de terre s'accrocher à mes fesses!
mais il en faut plus que ça pour me décourager, alors je lance un appel à toutes les copines qui ont un VTT: on se marre bien avec les copains du CCK et il fait moins froid sous une bonne couche de boue: VENEZ NOMBREUSES !!!

estelle