ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 94 x 39 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 20h25


Et voila la VIDEO 2009 officielle sur le site de la course .... j'en ai encore des frissons

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 21h28


.... une p'tite VIDEO de la SainéLyon 2009

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 07h11


Martine a écrit :

Dans le rituel, on vient...déguisé...

Faut que j'm'équipe

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 21h21


Dans le rituel, on vient...déguisé...



Et s'il n'est pas accessible à vélo, plusieurs solutions...VTT, skis, raquettes,...

Martine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 08h44


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 07h37


Michel_le_Lorrain a écrit :

C'est évident qu'il y avait une belle différence d'équipement entre Malarde et toi... tu devais bouillir à l'intérieur de tes fringues

... oui, grosse différence .... mais la tenue "normale" pour une Sainté est plus proche de la mienne que de celle de Malarde ... en réalité, il y a trés peu d'allumés en court

... trop chaud au départ certes .... mais dans les Monts du Lyonnais, avec le p'tit vent frais qui va bien, j'étais content d'avoir le coupe vent .... d'ailleurs je m'demandes si sur ces sections le gars Malarde avait pas une couche de plus (comme sur les cyclos, les gars des Teams ont des assitances sur les ravitos qui leur passe des bidons ... ou des fringues )

Michel_le_Lorrain a écrit :

D'où la nécessité de s'échauffer... ou supporter le frais au départ.

Sauf pour les dossards prioritaires c'est pas vraiment possible sur la Sainté ... si tu va t'échauffer (j'ai fait ça la première fois), tu te retrouve à 200 m de l'arche de départ et ça bouchonne sévère pendant une bonne heure .... autre "avantage", pour un type de mon niveau, de ne pas s'échauffer ... ben c'est justement de ne pas partir trop vite et de risquer l'explosion précoce
Michel_le_Lorrain a écrit :

A bientot pour de nouvelles aventures.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 22h32


C'est évident qu'il y avait une belle différence d'équipement entre Malarde et toi... tu devais bouillir à l'intérieur de tes fringues
C'est comme moi dimanche où je n'avais mis qu'un coupe vent d'été sur un maillot odlo et un maillot à manche longues j'était trempé de l'intérieur... et humide à l'extérieur... finallement c'était trop.
On a toujours tendance à trop s'habiller au départ et quand la chaudière est en température il est trop tard pour enlever des couches. D'où la nécessité de s'échauffer... ou supporter le frais au départ.
A bientot pour de nouvelles aventures.

Michel

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 21h55


POUCET a écrit :

l'intrépide et téméraire Anne HAYCRAFT qui boucle l'affaire en 9H56 ... BRAVO ANNE

La Doyenne d'Anne HAYCRAFT

Récit sur son blog

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 21h43


Michel_le_Lorrain a écrit :

... le temps des diplomes n'est pas un % du temps du premier ? Et il ne change pas en même temps que le parcours ?

... même si la parcours change un p'tit peu tous les ans, la SaintéLyon (dont l'un des sponsors principaux et la Région Rhône Alpes) est toujours marketée à 69 bornes .... et les barêmes des diplômes sont fixes .... mais bon, pour moi c'est parfaitement anecdotique, pas de quoi en faire un fromage

Michel_le_Lorrain a écrit :

... Et si tu regardes le classement il y a aussi un écart ? Cela est parfois révélateur des conditions qui sont les mêmes pour tout le monde... C'est comme cela que parfois je suis tout content d'améliorer mon temps mais sans évolution du classement voir parfois une régression... ou le contraire.

J'ai pas retrouvé mon classement 2006 (la puce avait merdé ) mais pour te donner une idée :
en 2007 je fais 6H39 et je suis classé 141 ème
en 2008 je fais 6H22 et je suis classé 142 ème

Ce qui est sûr c'est que le niveau augmente tous les ans .... et ce qui est sûr également c'est que cette année c'était moins bien que d'hab pour moi, c'est une évidence .... mais pas de quoi en faire un fromage non plus

.... pas trouvé de photo de la p'tite Maud sur le site (peut être un contrat d'image )

... mais j'ai retrouvé notre Grande Maitresse des Fondus de l'Ubaye ...

l'intrépide et téméraire Anne HAYCRAFT qui boucle l'affaire en 9H56 ... BRAVO ANNE

... et là c'est Monsieur Chris MALARDE, le superbe vainqueur, en plein effort

... quand au p'tit avec la frontale, vous le connaissez ...

Et pour ceux qui suivent toujours, le résumé de la course :


Michel_le_Lorrain a écrit :

Bon sinon, le passé est le passé, c'est quoi la prochaine

... les lascards de Rouffach m'ont (re)causés du Raidlight, dans la neige .... donc il est bien possible que ce soit la prochaine grosse affaire, fin Janvier
... en attendant j'irai probablement boucler définitivement la saison Samedi prochain au Cross du Sapin de Noël à Selestat, organisé tous les ans pour une oeuvre humanitaire ... l'inscription est gratos, chacun donne ce qu'il veut (peux) ... et y a un vin chaud à la fin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 19h51


POUCET a écrit :

.... aprés avoir tourné autour de 6H40 en 2006 et 2007, l'an passé j'avais tapé un bon 6h22 ... en explosant complétement dans les 3 derniers km ... pour venir échouer à deux misérables minutes de la Sainté d'Or (vendue à 6h20 )
.... je te laisse imaginer à quoi je révais secrétement cette année ... mais bon, la parcours était légérement différent avec quelques raidards sévères en rab

Faut quand même pas oublier que il y a 1700m de plus que l'an passé et la côte de Fourvière... il doit bien y avoir 2 à 3 secondes là dedans le temps des diplomes n'est pas un % du temps du premier ? Et il ne change pas en même temps que le parcours ? Et si tu regardes le classement il y a aussi un écart ? Cela est parfois révélateur des conditions qui sont les mêmes pour tout le monde... C'est comme cela que parfois je suis tout content d'améliorer mon temps mais sans évolution du classement voir parfois une régression... ou le contraire. .
Bon sinon, le passé est le passé, c'est quoi la prochaine

Michel