ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 89 + 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

jck
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 19h04


Après ces commentaires élogieux, je n'ai plus qu'à rajouter quelques photos...

jck

Message

Gene1
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 18h48


Notre groupe a, une fois de plus, bénéficié d'une météo sublime pour son avant dernière sortie de la saison, qui a rassemblé une bonne vingtaine de participants !
Cyclos, qui, après un circuit d'une quarantaine de kms, se sont retrouvés au Club, autour d'une table fort conviviale pour déguster un délicieux vin chaud offert par Serge et préparé par Jean-Pierre, agrémenté de non moins savoureuses douceurs préparées par l'une et l'autre.

Je vais reprendre les mots dédiés à notre coach lors de notre marche du 11 novembre.
Notre groupe s'est étoffé au fil des semaines grâce à son Responsable.
En effet, Gérard, tu as su inculquer la passion du vélo, dans une ambiance sereine, sans aucun esprit de compétition, d'où le succès grandissant de ce groupe.
Merci à toi, pour ton dévouement, ta disponibilité et ta constante bonne humeur !
RV jeudi prochain pour notre dernière sortie.

L'hiver paraitra bien long dans l'attente de la prochaine saison !

Message

Aladin T.
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 18h33


quand meme quel groupe tant de gens d horizon divers unis par la meme passion peux de sports peuvent se vanter de ca j admire ! chapeau bas a gerard de federer tout ca pour ma petite personne solitaire detestant la solitude n ayant pratiqué que des sports individuels c est un reel bonheur d arriver au jeudi j ai jamais autant consulté la meteo priant le ciel de n ouvrir ces vannes que le jour d avant et le dieu eole de changer de route pour nous epargner quelle tristesse d arriver en fin de saison toute proportion gardee c est comme les amours de vacance vivement le retour des beaux jours pour retrouver toutes cette joyeuse equipe

Message

Aladin T.
Visiteur


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 19h36


ho gege avec une annonce pareille tu vas atirer tous les biturins de la zone , a jeudi ,al

Message

Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 19h46


RDV au club à 13H15 et départ à 13H30. Accompagnateurs : G.Dougoud +....

Parcours 36/38km.

Kingersheim - Baldersheim - PC - Battenheim - Route agricole - D47 - Munchhouse - D8 - RF/RF - Grünhutte - RF/RF - Baldersheim - Kingersheim.

.

Retour au club vers 15H45. Dès 16 h, un vin chaud préparé par Andrée et Jean-Pierre Grivel attend les "promeneurs du jeudi" . Cordiale invitation à tous.

Gérard/G²