ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 63 - 24 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 13h03


Message

Aladin T.
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 23h40


ben m... alors suis le seul a pas avoir bu et j ai l air dans le cirage .........etonnant non !!!

Message

jck
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 21h18


En route pour Cernay
Jean-Marie K signe son retour, en bonne forme, semble-t-il.

Cernay

Hartmannswiller

la montée de Wuenheim

Cave viticole

Nous apprécions le vin nouveau

La "descente" a été rapide et bonne...

en route vers Bollwiller


jck

jck

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 21h17


"un coup de fouet"
C'est fou combien cette narration évoque chez moi - le Midi - les "Trois Messes basses". Reste à découvrir qui pouvait bien incarner la Mule du pape !
PS : N'étant pas homme fréquentant volontiers les confessionnaux, je m'en tiendrai à la rumeur... pas à l'haleine fortement empreinte des effets de la douce alchimie pratiquée en de vaines caves - à ne pas confondre avec l'aven, pas davantage que la veine cave.

Je vous confesserai que vous me semblez bien faire à rechercher le paradis sur terre. Car, de la sorte, ça vous assure une certaine avance sur ceux qui attendent de passer de vie à trépas pour y songer.

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 20h52


Bravo à tous et super de lire le retour de JMK2 dans les pelotons!

Martine

Message

Gene1
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h37


Contrairement à la semaine passée, tous les ingrédients étaient rassemblés aujourd'hui pour notre sortie : journée quasi printannière qui a réuni 15 participants, avec un rayon de soleil supplémentaire : le retour de JMK 2, serein et remis de sa vilaine chute d'il y a un peu + d'un mois.

Le parcours s'est déroulé dans une constante bonne ambiance à un rythme moyen.
Notre groupe a fait une halte bien méritée, après une grimpette assez conséquente, à la Cave Viticole de WUENHEIM !
Le vin nouveau offert, malgré le nombre important de participants, par notre Coach, était fort apprécié : encore MERCI à lui de cette généreuse et fort sympathique attention !

Le breuvage légèrement euphorisant a redonné un coup de fouet au groupe pour le retour et la 2ème partie des 50 kms était engloutie à une allure nettement plus soutenue avec toujours soleil de la partie !
Les nombreuses photos, prises par Jean-Claude, notre Photographe attitré, reflèteront la parfaite réussite de cette sortie.

Geneviève

Message

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 17h51


RDV au club à 13H45 - Départ à 14H - Responsable : Dougoud Gérard

Parcours : 50 km

Kingersheim - Pulversheim - Staffelfelden - Cernay - Berrwiller - Hartmannswiller - Wuenheim/Cave viticole??? - Bollwiller - Aire de la Thur - Pulversheim - Wittenheim/Ste Barbe - Kingersheim.

Ndlr: marche en montagne/mercredi le 11 novembre 2009 - Inscription pour le resto avant le 31 octobre

Gérard/G²