ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 96 x 17 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2009 à 07h40


afp a écrit :

.... Bref, trêve de plaisanterie, faut être motivé pour lire tout le fil de la discussion, et comme le dit Poucet, ça devient bien scientifique tout ça !


... pour détendre l'atmosphère il y a aussi un Jeu Concours

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 19h46


VieuxBridou a écrit :

De la part de Joachim Garreau ......... un ami vélo que j' ai rencontré au RPE 2009............avec un petit POST sur Vélo 101 sur ces 24 heures..

ICI...........VELO 101

hihi le monde de la nuit s'intéresse au vélo! comme le prone le vrai Joachim garraud : "Space invaders are back!", peut être pas si faux avec des défis de ce genre . Pour ceux qui ne connaissent pas Jo Garraud, c'est un Dj producteur qui a beaucoup bossé avec David Guetta.

Bref, trêve de plaisanterie, faut être motivé pour lire tout le fil de la discussion, et comme le dit Poucet, ça devient bien scientifique tout ça !

Julien, pédaleur impressionné

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 18h32


De la part de Joachim Garreau ......... un ami vélo que j' ai rencontré au RPE 2009............avec un petit POST sur Vélo 101 sur ces 24 heures..

ICI...........VELO 101

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 06h31


Super article!

Et BridouLaMoulinette fait aussi la une de Vélo101!

Vélo101

Martine

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 21h33


VieuxBridou a écrit :

Article de l'Alsace paru aujourd' hui MARDI 20 ..............
:p Vraiment sympa de la part de M LEGEARD et son équipe et je sais qu' ils seront aussi présent au moment du JOUR J pour la suite de cette aventure.

Vous avez vu même dans le Journal il dise que le Vieuxbridou............................il est fou

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 19h27


VieuxBridou a écrit :

Article de l'Alsace paru aujourd' hui MARDI 20 ..............
Vraiment sympa de la part de M LEGEARD et son équipe et je sais qu' ils seront aussi présent au moment du JOUR J pour la suite de cette aventure.

Super Sympa .... Bon ben tu connais l'refrain ... en avant la musique et .... YAPUKA Ecrivez ici


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 13h20


Article de l'Alsace paru aujourd' hui MARDI 20 ..............


Vraiment sympa de la part de M LEGEARD et son équipe et je sais qu' ils seront aussi présent au moment du JOUR J pour la suite de cette aventure.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 22h51


Bon .........l' Organisation ca tout doucement se mettre en place.....
Pas encore eu CLAUDE MARCHAND , le Commissaire FSGT au téléphone pour régler vraiment la mise au point du chronométrage et mesurage du circuit, mais cela devrais aussi se faire dans la semaine prochaîne.

On va attendre le retour de CHRISTIAN qui est en vacance dans la capitale .. je crois jusqu' à Mercredi prochain, pour mettre en route l' organisation Bénévolat et aide sur cette aventure VieuxBridou .......... mais je sais qu' il faudrait déja , que je trouve un ou plusieurs MOTARDS et leur bécannes plutôt " pétaradante de préférence " ( cause sanglier et putois en vadrouille ) POUR m' ouvrir la route PENDANT les 12heures de Nuits du Samedi 31 ..19heures jusqu' au Dimanche matin 7 h.....

Y a t il parmi vous au CCK et ailleurs , un ou deux Motards pour être présent pour cette mission sur ce projeter en se relayant sur cette nuit du 31.

Bien sûr , je prends les frais d' essences de la Moto à ma charge .....

Malgré la date fixée par les autorisations officielles...... la date définitive seras prise en fonction d' une METEO favorable ... je pense 48 heures avant le jour J du 31.............le Mercredi 28 soir ... on va dire .... avec confirmation personnelle par Nous au téléphone et sur le FORUM ici..... consacré au Record.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 07h37


VieuxBridou a écrit :

hihhihi......................Non ......je plaisante ... . super si tu viens roulotter dans le coin ....j' y serai demain , je pense départ du centre ville ... vers les 9 h ............Dis moi si tu va faire un tour dans la plaien de la Harth


pas de vélo pour moi aujourd'hui, ni ce WE d'ailleurs ... encore une petite coursette en Lorraine Dimanche
Bonne route à toi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 21h17


VieuxBridou a écrit :

Besoin d' un conseil et surtout d' un téléphone ????

Qui peux me donner ce renseignement parmi vous ........????
:p J' ai besoin de faire mesurer , trés précisemment ces 10km par des Commissaires assermentés à cet exercice , pour l' homolagation d 'un Résultat éventuel .

On me conseille de joindre la Fédération de cyclisme FFC , locale ou départementale pour avoir ce renseignement.

Merçi Monique ........ de toutes les infos .... et emails ........... des Responsables FFC Haut rhin .......
Aussi efficace et rapide " Grand Plateau" dans la Communication que sur le Vélo...

Bises

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@