ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 74 x 12 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 07h41


Christine a écrit :

WOUAH la chance tu as vue ça Gilles ......................le Monsieur Ménage du Forum et de la Guerre des Etoiles t'as ouvert une nouvelle rubrique rien que pour toi

Ah ben non, ça me generait un peu ... J'espère bien que ce n'est pas "rien que pour moi" et que d'autres CCK ou visiteurs auront envie de s'essayer et de faite partager leurs expériences ..... On a déja vu (et lu) des duathlétes sur le Forum

Sans compter qu'avec l'hiver qui approche, la course à pied est un excellent moyen d'entrenir sa forme sans se les geler sur le vélo ..... Jamais froid en cap

Et puis pour ceux qui manque de temps (ce qui est mon cas), on considère qu'une heure de cap équivaut à 2h de vélo Et en 1h de cap on peut vraiment faire une bonne séance, alors que sur la bécane tu fais tout juste le tour du pâté de maison

Sans parler forcément de trail, il y a des courses toute l'année ... les corridas de Noël "ambiance vin chaud", par exemple, c'est quand même "qu'eque ' chose" (je sais pas si je prononce bien )

Christine a écrit :

Bon t'as pas intérêt d'arrêter de courir

Là, tu peux compter sur moi .... dimanche dernier je me suis encore eclaté à la Montée du hohlandsbourg ..... En regardant le classement dans le canard le lendemain matin j'ai remarqué que l'excellent 25ème s'appelait Eric Gehin ... serait ce le même Eric Géhin qui propose les sorties Nordic Walking

J'ai lu aussi que Nicolas Hartmann allait participer au prochain Marathon des Causses, l'une des courses organisées dans le cadre du Festival des Templiers du 23 au 25/10 prochain (Les Templiers étant en trail ce que l'Ardéchoise est en cyclo )

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 21h48


ET...Ventoux!!!!

Martine

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 19h48


VieuxBridou a écrit :

D' ailleurs ...... je me demande ... si on va pas ouvrir....une Nouvelle Rubrique ...rien que pour TOI......la Miss ........Cuisine !!!!Vélo!!!!Actualité!!! Photos!!!! Couture ou ...Montagnes!!!

Tu as oublié aussi tricot ,crochet et jardinage .....................et c'est vrai en plus

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 17h28


Christine a écrit :

WOUAH la chance tu as vue ça Gilles ......................le Monsieur Ménage du Forum et de la Guerre des Etoiles t'as ouvert une nouvelle rubrique rien que pour toi


D' ailleurs ...... je me demande ... si on va pas ouvrir....une Nouvelle Rubrique ...rien que pour TOI......la Miss ........Cuisine !!!!Vélo!!!!Actualité!!! Photos!!!! Couture ou ...Montagnes!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 17h07


WOUAH la chance tu as vue ça Gilles ......................le Monsieur Ménage du Forum et de la Guerre des Etoiles t'as ouvert une nouvelle rubrique rien que pour toi

Bon t'as pas intérêt d'arrêter de courir

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 06h47


VieuxBridou a écrit :

Trop de ..............Truc ... sur ce forum ........Débordé ... le VieuxBridou !!!!!

... on peut pas être partout ... je crois que, momentanément, tu aurais tout interet à te concentrer (presque) exclusivement sur TON gros défi

VieuxBridou a écrit :

... mais de tout coeur avec le plus sympathique Postier pas encore PRIVATISE

J'espère bien que la bataille ne fait que commencer ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 22h04


POUCET a écrit :

Christine a écrit : Attention au grand méchant loup à gauche .......
Même pas peur .....



Trop de ..............Truc ... sur ce forum ........Débordé ... le VieuxBridou !!!!!

Bravo Gillou ......... et tu est suepr mignon ... en "chaperon rouge" ... manque juste le Nez ..... qui va avec !!!!!!!!

Non vraiment........ .. tu est toujours impressionnant .... dans tes résultats de TRAILS ........ c' est quand que tu te repose ,,,??????????? " Grand Guerrier "des PTT

Encore BRAVO .......... et Milles excuses ... pour cette réponse un peu tardive ... mais de tout coeur avec le plus sympathique Postier pas encore PRIVATISE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 17h26


Christine a écrit :

Attention au grand méchant loup à gauche .......


Même pas peur .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 08h02


Attention au grand méchant loup à gauche .......

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 06h39


Christine a écrit :

tu t'es transformé en Chaperon rouge ................

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....