ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 15 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 19 septembre 2009 à 07h56


Pascal Zuzu a écrit :

Un grand bravo à Philippe BALLAND, vainqueur du REV, pour son exploit dans le Ventoux.
Je reste admiratif face à de telles performances
le ventoux 24 h

pascal zuzu


Tu as raison PASCAL ............... c' est FANTASTIQUE ..... cette performance ..... Tu as vu .......... 14 MINUTES pour descendre par Malaucéne ..... les 21 km ...... ou à peu prés ........ 90 km / H de moyenne DANS LA DESCENTE..........

Les TEMPS de ces 11 montées entre 1H33 ( 13,54 km/h ) et 1H50 ( 11,45km/h) ............ FANTASTIQUE ....

Pour info , par Malaucéne , le Jour des 600 km du RPE 2009 , je suis monté en 1h20 ..... mais Philippe , il réalise l' exploit incroyable de grimper encore 10 autres Ventoux par la suite !!!!.......... INCROYABLE

11 Ventoux ............ je ne sais pas si il les a tous fait par Maulaucéne ........... mais je pense que oui , car c' est plus facile de rtester sur la même ascension , pour la tête et le rapport avec les Chronos ....... cela représente quand même sur 24 heures .......231 km ...... car j' imagine qu' il n' a pas la fait la derniére descente de la 11 éme .... et surtout 17600 M de Dénivelé

Super admiratif , d' un tel effort solitaire et d' un tel défi personnel .......... J adore

Vraiment génial .........PHILIPPE BALLAND ......est un "Jurassien" et" Grand champion " HORS NORMES" . Juste récompense pour un cycliste d' une trés grande discrétion et d' une incroyable modestie dans ce monde magique du vélo de l' Ultra .

ENCORE BRAVO à LUI

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Pascal Z.
Visiteur


Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 20h24


Un grand bravo à Philippe BALLAND, vainqueur du REV, pour son exploit dans le Ventoux.
Je reste admiratif face à de telles performances
le ventoux 24 h

pascal zuzu