ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 : 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 17h49


Quelques photos prises par Francine le 29 août en Forêt Noire:


pause-déjeuner, entre Gernsbach et Baden-Baden:

Baden-Baden:

sur le retour:


Der zweite Tag ist vorbei. Es bleiben noch verschiedene Fotos vom dritten Tag. Diese können bis auf Morgen warten.

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 09h50


De tous les compte-rendus résumant ce week-end... de rêve, deux observations me viennent à l'idée.
La première est qu'à défaut que l'Alsace soit l'Aquitaine, meiux vaut ne pas se trouver trop en avance sur ses copains , pour être "talonneur". Evidemment, faut laisser le temps au petit oiseau de sortir !
La seconde, c'est que, même certains ne trouveront pas ma tenue, dans Baden-baden, très "sayante", le "con" que j'ai pu représenter, n'était que le fait de représenter différemment le "CON seil Général" du Haut-Rhin !
Ce qui, il fau tbien le reconnaître, constitue déjà, un peu mon "CARMA".

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 05h51


Bravo à tous pour votre beau WE et vos belles photos!

Martine

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 23h13


Suite et fin de mes photos.

A bientôt
JOJO

Joseph

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 22h53


Suite des photos

Joseph

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 21h38


Voici quelques photos de MIMI (Michèle Ganglof.)

Joseph

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 21h01


Sympa votre week end ........Roul Cool ................ Photos superbes .. à tous les niveaux ..... Gargantuesque et vélocypédique .............

Toujours sympa et agréable pour ceux qui regardent ........ le petit écran ... du CCK ... de voir vos plaisirs à tous et vos Bonheurs communs ......

Bonne continuation à votre Groupe dans sa totalité ......... et un gros COUCOU trés amical et sincére à son initiateur MOBSY .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 20h16


gaillard a écrit :

"Dédé", avec un D comme Doisneau. Tes photos, en plus de leur grande qualité, ont su relever tout l'attrait et les particularités de cette contrée toute ignorée de moi, et qui, on peut penser différemment, bien évidemment, n'a rien à envier à notre route du vin. J'ai même cru, en découvrant Oberkrich, sillonner les alentours de Ribeauvillé.

La prochaine fois, toutefois, faut pas compter que, de l'Alsacien, je passe au "Hoch Deutsch". Je laisse ça à Ma Dame.

Me voilà confus d'être comparé au grand Doisneau. Parce qu'arriver à faire passer des émotions à travers la couleur est peu-être plus facile que par le biais du noir et blanc utilisé par les anciens, même si cela se joue sur un autre registre.

En ce qui concerne la région que nous avons parcourue, comme toi je n'y avais jamais mis les pieds. Même si le nom de Baden-Baden n'est pas inconnu à bon nombre de gens... bon nombre de français le reliant à la "disparition" pendant deux jours du Général de Gaulle qui y avait rencontré incognito Massu en mai 1968... !

Je suis content que tu aies ressenti bon nombre de similitudes entre les deux rives du Rhin, qui avaient eu un destin et une langue commune jusqu'aux sombres années de la guerre de 30 ans où les troupes françaises et leurs alliés suédois ravagèrent le pays, et où la rive gauche du Rhin fut annexée par Louis XIV. Il va sans dire qu'aucun référendum populaire n'a, en cette époque lointaine, entériné cette annexion !

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 19h37


"Dédé", avec un D comme Doisneau. Tes photos, en plus de leur grande qualité, ont su relever tout l'attrait et les particularités de cette contrée toute ignorée de moi, et qui, on peut penser différemment, bien évidemment, n'a rien à envier à notre route du vin. J'ai même cru, en découvrant Oberkrich, sillonner les alentours de Ribeauvillé.

La prochaine fois, toutefois, faut pas compter que, de l'Alsacien, je passe au "Hoch Deutsch". Je laisse ça à Ma Dame.

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 19h10


Mobsy a écrit :

pipeau a écrit : J'espère quand même que mes confrères mettront leurs propres images sur le forum. Il n'y a pas de raison que seul Dédé se décarcasse !

....et il y même des vidéos....

Excuse ma généralisation hâtive. En effet ni toi, ni Jojo ne sont concernés. Même si pour Jojo je n'ai vu que ses photos gastronomiques. Mais j'ai vu quelques autres potes prenant des photos. Ce serait sympa qu'ils en fassent aussi profiter leurs petits camarades.

Dédé