ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 23 + 31 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 07h24


.... et pour ceux qu'ont un peu de temps, le délicieux récit de la Petite Trotte à Léon par une courageuse et attachante équipe féminine
Y a aussi de la pub "vécue" pour Garmin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 19h12


de superbes images dans le dernier numéro d'Over Element

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : lundi 31 août 2009 à 15h00


Super ton suivi de l'UTMB, Gilles.
J'ai suivi avec du retard, mais difficile d'être sur tous les fronts en même temps !
Quelle perf de la première féminine, Kristin. C'est absolument incroyable, extraterrestre !!
Et Giancarla n'a pas démérité. Courir sur pareil terrain pendant 27h.......God, mais où trouve-t-elle l'énergie et le courage ?!

Ah tu étais à côté de Thomas au départ ?! L'a dû faire un temps canon, notre jeunot !
Bon, et toi ?!!!

Bises
Pat

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 19h25


VieuxBridou a écrit :

Bonne cyclo "POUCET".........Soleil assuré ........ peut etre frisquet dans les premiéres descentes
A fond du Début à la fin ....................comme Jean Paul

Super journée pour ces Ballons Vosgiens ..

Au retour j'avais un SMS sur le portable : "J'ai bouclé la boucle" ... Ben voila, il l'a fait le Lionel ..... 1266ème en 45h et des bricoles .... Il a touché le Graal de l'Ultra Trailer, trés heureux pour lui. Parfait pour clore cette belle journée de sport :)

Par contre Jean Paul a semble t il pris une bonne gamelle en descendant le Platz ... Il a pu terminer mais je ne l'ai pas revu à l'arrivée, j'espère rien de grave ...

Ah oui aussi mon p'tit Pascal ... au départ j'étais à coté du p'tit Thomas. On a parlé du Vieux Bridou évidemment ben dis donc, l'as l'air vachement bien renseigné le Thomas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 06h45


POUCET a écrit :


Bon, it's time, un coup brosse sur le ratelier, on enfile le cuissard et direction Gerardmer .... A ce soir les zamis


Bonne cyclo "POUCET".........Soleil assuré ........ peut etre frisquet dans les premiéres descentes

A fond du Début à la fin ....................comme Jean Paul

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 05h08


A 5H du mat on en est à 235 arrivants

Karine s'est arrétée hier soir, aprés 23H de course alors qu'elle était encore 54eme au scratch

Old Papy Werner, égal à se legende est allé au bout .... passé la ligne à 4H37 aprés 34H07 de course .... 227ème au scratch et évidemment 1er V4 IMMMENSE BRAVO

On devine évidemmment que c'est dur, mais mon pote Lionel, le champion de Buhl, continue ... Apres presque 35H de course, à passé Bovine en 1255éme position : IL VA LE FAIRE

Et Giancarla profite d'un repos bien mérité .... enfin, aprés un tel périple, qu'est ce peut encore dire le mot "profiter"

Bon, it's time, un coup brosse sur le ratelier, on enfile le cuissard et direction Gerardmer .... A ce soir les zamis

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 août 2009 à 21h29


VieuxBridou a écrit :

J' ai passé la Journée sur le vélo .......... pour retrouver une condition sportive un peu meilleur pour dans 2 mois ......... avec à la clef peut être un Gros objectif perso VELO ........ mais pour l' instant... c' est au conditionnel ... car totu va dépendre de ma condition physique et de mes capacités à retrouver le Niveau le plus haut possible pour ce genre de FUTUR PROJET....

Dans 2 mois .... mais ça nous amène à Novembre ..... kestu nous mijotes [/quote]

VieuxBridou a écrit :

Je vais prendre un peu de temps ce soir pour aller faire un tour sur le site de cette course incroyable.....

.... regardes les vidéos

21 arrivants à cette heure, Elisbeth a terminée 18ème au scratch en 26H ... BRAVO miss

Old Papy Werner assure toujours une superbe 233ème place

Je suis inquiet pour l'ami Lio, toujours pas arrivé à Champex, repassé 1068ème ... gros coup de mou. Allez Lionel, ça va le faire

Giancarla à jeté l'eponge à La Fouly aprés 26H de course .... Ca vaut bien un grand coup de sombrero

Allez ... Poucet dodo, demain y a sport et on décoince de bonne heure !!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 29 août 2009 à 20h17


Sacré reportage Gillou.......... on voit bien que tu est mordu par cette discipline du TRAIL .........
Je vais prendre un peu de temps ce soir pour aller faire un tour sur le site de cette course incroyable.......

J' ai passé la Journée sur le vélo .......... pour retrouver une condition sportive un peu meilleur pour dans 2 mois ......... avec à la clef peut être un Gros objectif perso VELO ........ mais pour l' instant... c' est au conditionnel ... car totu va dépendre de ma condition physique et de mes capacités à retrouver le Niveau le plus haut possible pour ce genre de FUTUR PROJET....

Super TES résumés ...... simples et efficaces........... Promis ........ le jour ou le " POUCET " est sur la liste des INSCRITS .............. je ferai depuis mon fauteuil ........... ton suivi internet .... heures par heures

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 août 2009 à 19h50


La balade continue pour Old papy Werner .... toujours 213 ème

Il va le faire le Lionel .... aux abord de Champex, 904 ème

Giancarla est passée au Grand Col Ferret , remonte toujours, 1265ème ... quand on sait ce qu'elle s'est tapée le WE dernier

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 août 2009 à 19h37


POUCET a écrit :

Quel gros nul ce Poucet ... inconnue en France, peut être ... mais si on consulte sa fiche, elle affiche de sacrées references au States, la super miss

Kristin a passé la ligne d'arrivée à 19h25 aprés 24H56 de course ...... 11éme au scratch Que dire de plus ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....