ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 45 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 21h44


Oui, sympathique Rando ce dimanche dans les villages de la Hardt que j'ai eu le plaisir de faire en duo en tandem avec Eva ma fille cadette ( 17 ans) 70km , une première pour elle, qui en appellera sans doute d'autres.
A signaler un accueil apprécié avec moult ravitos dans chaque commune traversée.
Un parcours rigoureusement plat idéal pour le tandem,;nous en avons rencontré d'ailleurs 5 autres dont un extraordinaire, un cyclo de plus de 70 ans roulant seul sur un tandem datant sans doute de la période des premiers congés payés de 1936, tout rouillé , avec des selles cuirs complètement défoncées mais tout de même encore en état de fonctionnement avec un cadre et des équipements jamais vus , dommage que je n'avais pas d'appareil photo pour restituer cette pièce de musée, le cyclo qui l'enfourchait me signalant l'avoir trouvé ainsi dans une déchetterie!

Jmk

jmk

Message

Gene1
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 15h55


Merci à Martine d'avoir proposé ce parcours, c'était tout simplement sublime !
Beau temps, bonne organisation, bref tous les ingrédients étaient réunis...
à recommander vivement et à refaire l'année prochaine avec un maxumum de participants !!!!
A jeudi prochain pour la reprise.

Geneviève

Message

Martine G.
Visiteur


Date du message : vendredi 28 août 2009 à 15h58


Voilà les renseignements:Nous irons donc à vélo à Ensisheim. L'inscription se fera sur la place de la mairie-église.Celle-ci est gratuite.

On nous proposera plusieurs parcours .
Nous choisirons celui qui permettra de revenir pour midi à ceux qui le souhaitent.
Ceux qui veulent manger du Bibalakas pourront rester à Oberhergheim.(si j'ai bien compris)
Il y a aussi un rallye organisé avec des questions sur les communes traversées.
Geneviève et Alain se sont déjà manifestés: nous serons donc au moins 3 rue de l'oranger dimanche à 8h30 (bien sûr,en cas d'orage ou autre phénomène météorologique, notre balade serait annulée)
@+

Martine G.

Message

Martine G.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 23h39


Le mois d'août a été long sans vélo,alors j'ai pensé que cette manifestation arrive à point pour se remettre en jambes.
Nous pourrions partir à 8h30 de la rue de l'oranger direction Ensisheim soit par Cora soit par Baldersheim et la route agricole (à définir sur place)
Là-bas, on va nous proposer des parcours.On choisira le plus facile!

Demain ,je vais me renseigner pour en savoir plus, et je vous tiendrai au courant.
Y a-t-il quelques personnes qui viendraient avec moi?

Mon tél:0672555534

Martine G.

Message

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 11h54


Martine Gindensperger souhaite participer à la manifestation cyclo, inscrite au calendrier du CCK, organisée par le club d' Ensisheim et intitulée : Ill - Hardt- Rhin. Elle propose un départ à partir de la rue de l'Oranger,dimanche à 8H30.

Plus de précisions, dans un prochain message, par Martine elle-même.

Gérard/G²