ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 25 - 21 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : dimanche 2 août 2009 à 12h07


Vraiment une belle sortie cyclo, avec deux arrets bière ( ou café ) et malgré les 2300 m de dénivelé, tout s'est passé dans la bonne humeur et la rigolade
Une grande première pour Pierre W qui à fait la montée du petit Ballon et du Platzerwasel pour la première fois de sa carrière cyclo, ( il n'est jamais trop tard ) comme le dit la chansson " aller plus haut "
Le vélo comme ça, QUE DU BONHEUR

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 août 2009 à 22h33


Super sortie à 7 R.C. Charlie notre capitaine de route, le Bourdon, Rustine, Henri V, Jacky C, Pierre W, et bibi + Mobsy qui comme convenu nous a accompagné jusqu'à Osenbach.
15° à 34°, soleil, vent faible et bonne humeur, bref tous les ingrédients pour passer une agréable journée vélo.

Nous avons parcouru 125 Km avec 2275 m de dénivelé et une moyenne toujours inférieure à 50 Km/h
Voici quelques photos pour illustrer cette belle virée.
@+
Jojo

Joseph

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 31 juillet 2009 à 19h00


Je commence avec vous, et si mes jambes suivent je ferai tout le parcours
A demain 7h00

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 31 juillet 2009 à 17h49


Pour une question de timing (retour pour 11h00), je serai au départ à 7h00, et j'accompagnerai les présents jusqu'à Osenbach, et retour par Wintzfelden, Bannstein, etc... pour environ 80 km...

....avis aux amateurs....

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 13h12


Parcours (très) montagneux, à la demande de Charlie, qui sera votre guide : départ à 7h00 + ravitaillement, selon itinéraire :

KINGERSHEIM - BOLLWILLER - SOULTZ - ISSENHEIM
BERGHOLTZ - ORSCHWIHR - SOULTZMATT
OSENBACH - Col du FIRSTPLAN - WASSERBOURG
Petit BALLON - LUTTENBACH - MUHLBACH
SONDERNACH - Col du PLATZERWASEL - MARKSTEIN
GRAND BALLON - Col AMIC - VIEL ARMAND - UFFHOLTZ
CERNAY - Piste cyclable - STAFFELFELDEN - Ecomusée
PULVERSHEIM - KINGERSHEIM

......soit environ 125 km

Mobsy