ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 55 - 21 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 12h39


patakess a écrit :

merci Pascal pour toutes ces infos.

Pour info, organisation spéciale Patakess pour le déplacement.

Je pars de Kingersheim demain matin vers 8H00. Je passe par la Suisse.
Repas le long de la route genre self ou un truc du genre histoire de pas bouffer de casse-croute.
Je vous retrouve sur place dans l'après-midi demain pour 1 heure de sortie nécessaire pour moi car je n'aurai pas roulé depuis samedi dernier.

Retour dimanche matin avec un départ à 6H15 au plus tard, petit-dej' sur la route du retour et repas midi à la maison vers 14 heures. Même route qu'à l'aller.

Si ça motive quelqu'un, j'ai 2 places dispos (2 personnes + 2 vélos) en 307SW. Mon épouse me prête gentiment sa voiture. Je demande pas de participation à mes éventuels co-voituriers vu que j'y vais de toute manière.

Voilà. A vendredi et surtout à samedi matin.

Question à Pascal : on peut pas démarrer samedi matin vers 10H00 plutôt que 5h30 ? Comme je monte assez vite, ça poserait pas de problème ? voire même un départ à 11H00 ? Pour 250 bornes, il n'y a pas vraiment de quoi s'affoler non plus. En plus, je connais la plupart des cols ce qui me permet de couper dans les virages en descente.


Coupe pas trop les virages .... l' artiste . tu vas te retrouver le cul dans l' eau froide du torrent !!!!!

Ok pour une sortie vélo courte et super cool ......... détente .... "dérouillage" de jambes aprés le voyage .....Vendredi en fin d' aprés midi ............
Si la météo est ok ..... attends nous ....... je pense que beaucoup du groupe CCK seront de la balade

Pour le retour Dimanche matin 6H15..............alors la ...... je suis sûr que Personne seras debout !!!!!!!!!! ;)

En plus , on ne peux partir ou vraiment dommage vis à vis des organisateurs , avant la reception et remises des diplomes le Dimanche matin vers 10/11h....... plus un sympathique verre de l' amité offert par eux ........

Bon on verra tout cela .. aprés demain ..........

Bonne route ................."Champion"

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 10h36


merci Pascal pour toutes ces infos.

Pour info, organisation spéciale Patakess pour le déplacement.

Je pars de Kingersheim demain matin vers 8H00. Je passe par la Suisse.
Repas le long de la route genre self ou un truc du genre histoire de pas bouffer de casse-croute.
Je vous retrouve sur place dans l'après-midi demain pour 1 heure de sortie nécessaire pour moi car je n'aurai pas roulé depuis samedi dernier.

Retour dimanche matin avec un départ à 6H15 au plus tard, petit-dej' sur la route du retour et repas midi à la maison vers 14 heures. Même route qu'à l'aller.

Si ça motive quelqu'un, j'ai 2 places dispos (2 personnes + 2 vélos) en 307SW. Mon épouse me prête gentiment sa voiture. Je demande pas de participation à mes éventuels co-voituriers vu que j'y vais de toute manière.

Voilà. A vendredi et surtout à samedi matin.

Question à Pascal : on peut pas démarrer samedi matin vers 10H00 plutôt que 5h30 ? Comme je monte assez vite, ça poserait pas de problème ? voire même un départ à 11H00 ? Pour 250 bornes, il n'y a pas vraiment de quoi s'affoler non plus. En plus, je connais la plupart des cols ce qui me permet de couper dans les virages en descente.

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 09h50


Les CCK à l' assaut de l' UBAYE ............... ce week-end ...................

D' avance ........coup de CHÄPEAU .................à Betty ,Christine , Gilles, Jean Marie, Richard, Philippe, Luc, Jacques, Laurent, Sylvestre, Jean, Michel, Rocco, Pascal ................

ouiOUI.............les Cols de l' UBAYE ........sont tous des monuments ...du vélo .... et les enchaîner dans la même journée ... représente un DEFI perso ..... absolumment fantastiques.

Aprés Demain ....5H30 du Matin ........ encore dans la Nuît .....les CCK partiront pour cette folle aventure .
Chacun suivra son rythme .... son défi perso ... son aventure ........ mais TOUS iront au bout de leur Défi du JOUR pour la bonne cause de solidarité moral.

L' objectif de TOUS les participants est d' apporter, au travers d' une épreuve sportive , ENDURANCE ...TENACITE , un soutien MORAL aux enfants atteints de la MUCOVISCIDOSE , et grâce à leur frais d' inscriptions, aussi un soutien finançier à la lutte contre cette maladie .

FANTASTIQUE CCK ............ et que cet essai CCK de 2009 génére pour 2010 .... et plus .... d' autres vocations ...........

YAPUKA............................pédaler...................... :p

Dans l' ordre ............ du parcours ............... pour les 5 cols que l' ensemble du CCK va réaliser .........

Le premier Col de la Journée .......... le plus raide ... mais le plus court ...... et le lever de soleil sur le Lac de Serre Perçon .. nous fait oublier ... que cela grimpe !!!!

Le plus facile ......... ca roule tout seul ...........

Le plus féérique .... escarpé..........

Le plus irrégulier ........ magnifique dans les Gorges ...pas trop difficile ... mais aprés Allos ....cool cool

Le plus long ..............le plus haut ............ le plus DUR ............LE PLUS BEAU AU SOMMET ......On prend le temps de se restaurer super top à Barcelonnette ... et de remplir les Bidons ...
Oublier ce chrono......c 'étais ... un vieux chrono perso ... il y a quelques années ... lors de vacances à Embrun!!

...............Voila l' OBJECTIF 5 cols CCK .............258 km .......5360 Metres de Dénivelé .............Génial

Au cas ou ...............OBJECTIF possible 4 cols .... en supprimant le CAYOLLE avec 206 km.........4300 Métres de Dénivelé .......

Et pour les Fêlés ..............objectif 7 cols en rajoutant .................

La fin du col est terrible ..............

C' est en réalité la partie goudronnée du fameux Col de PARPAILLON .............super raide au bout de 290 km!!!

..............312 km ............7000 Métres Dénivelé ........ à quelques métres prés ( 6930 exactement je crois )

Courage les CCK .....................Vous allez tous réussir ....... GO GO

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 08h21


VieuxBridou a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : J'ai une petite question d'ordre pratique pour le samedi matin :
comme on se lève tôt, je suppose qu'il n'y a pas de petit déjeuner. Pour le solide pas de pb on prévoit mais pour la boisson chaude il y a quand même de quoi faire chauffer de l'eau à l'hotel ou une cafetière ?

Hello MICHEL

Pour le petit déjéuner ....... pas de probléme de le prendre tous ensemble au gite au cas ou à l' hotel ... cela ne soit pas possible .... mais il me semble que c' est ok avec l hotellier ...
Je vois cela d' ici Vendredi ............. PROMIS


Si ma mémoire est bonne, l'organisation propose également du café et des babioles au départ ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 21h56


VieuxBridou a écrit :

Sauf contre ordre de ma part par téléphone ,

mon numéro est le 06 66 50 18 47

J'ai enregistré le tien.

A pluche

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 21h37


Michel_le_Lorrain a écrit :

J'ai une petite question d'ordre pratique pour le samedi matin :
comme on se lève tôt, je suppose qu'il n'y a pas de petit déjeuner. Pour le solide pas de pb on prévoit mais pour la boisson chaude il y a quand même de quoi faire chauffer de l'eau à l'hotel ou une cafetière ?

Et finallement par où passez vous ? La route Napoléon qui passe par la cote de Laffrey ou la nationale 75 et le col de la croix haute ? La dernière fois que j'y suis passé on est arrivé 1 heure avant des collègues qui étaient partis en même temps que nous mais qui sont passés par la route Napoléon.
A grenoble il suffit de rester sur l'autoroute.

A vendredi,

Hello MICHEL

Pour le petit déjéuner ....... pas de probléme de le prendre tous ensemble au gite au cas ou à l' hotel ... cela ne soit pas possible .... mais il me semble que c' est ok avec l hotellier ...
Je vois cela d' ici Vendredi ............. PROMIS

Sauf contre ordre de ma part par téléphone , quelques kilometres avant GRENOBLE , VENDREDI en fin de matinée................on passe par VIZILLE .......Route Napoléon .......LAFFREY .. et arrêt au bord du Lac ... quelque part comme prévu ......

On se téléphone entre nous ....... avant et aprés GRENOBLE pour confirmation ou changement de parcours cause .... "merdouille " ....... ou autre chemin .... possible en cas de bouchon énormes ........par exemple ... on prend l' autoroute direction Altberville .... on sort à Eybens ... la D5....Vizille ...

Dans le passé pour une Marmotte .... cela nous a fait gagné quelques heures d' attente habitulle autour de Grenoble .... Bon on voit sur place ... mais on garde la route napoléon pour l' instant ... sur la plaque !!!!


TOUJOURS DEPART 6H PILE POIL au CLUB HOUSE CCK ............

TOUJOURS ...........RENDEZ VOUS UNIQUE JEUDI SOIR 20 heures /20H40 MAX pour apporter vos vélos et préparation de la remorque au CLUB HOUSE ....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@b

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 21h11


J'ai une petite question d'ordre pratique pour le samedi matin :
comme on se lève tôt, je suppose qu'il n'y a pas de petit déjeuner. Pour le solide pas de pb on prévoit mais pour la boisson chaude il y a quand même de quoi faire chauffer de l'eau à l'hotel ou une cafetière ?

Et finallement par où passez vous ? La route Napoléon qui passe par la cote de Laffrey ou la nationale 75 et le col de la croix haute ? La dernière fois que j'y suis passé on est arrivé 1 heure avant des collègues qui étaient partis en même temps que nous mais qui sont passés par la route Napoléon.
A grenoble il suffit de rester sur l'autoroute.

A vendredi,

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 05h41


Michel_le_Lorrain a écrit :

Tadkozh a écrit :
....Plus long mais il n'y a pas les pourcentages de Laffrey...

Tadkozh

pourquoi ? on y va en vélo ??


Laffrey suite by le régional kikoureur Jean Marc ..... Merci Jean Marc

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 05h21


patakess a écrit :

Encore une question : on aura le temps de rouler un coup vendredi en fin d'après-midi genre 1 heure ?


l'an passé en partant à la même heure, on avait largement eu le temps de roulotter dans les gorges en bas de Cayolle

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 21h50


Question pour le retour :

Est-ce qu'il y a des participants qui rentrent tôt dimanche matin sans passer par la case remise des résultats, qui je sais, est chère à notre Moulinette mais bon ?
Je risque en effet d'avoir un changement de planning qui me permettrait de partir avec vous mais je dois partir dimanche fin d'après-midi de Kingersheim pour Rennes...
Donc, je voudrais rentrer assez tôt dimanche.

Si il n'y a pas d'amateurs, je prends ma voiture et je ferai la route avec vous à l'aller mais beaucoup plus tôt au retour.

Encore une question : on aura le temps de rouler un coup vendredi en fin d'après-midi genre 1 heure ?

Bon voilà hein. En plus je suis pas sûr à 100% que ma virée à Annecy mercredi et jeudi soit bien annulée... C'est chiant les participants comme moi mais j'ai choisi un job à la con et maintenant c'est un peu tard pour changer.

Patakess