ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 29 - 18 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : samedi 13 juin 2009 à 23h16


Photos transmises par Françoise de ........... et de ".. vieux coqs pas trop écrêtés et le mollet rebondi".... (pas que le mollet)

Gérard/G²

Message

alaintof
Visiteur


Date du message : samedi 13 juin 2009 à 18h36


la responsable du c r m a laisser les clefs du forum je vais en user et meme abuser , donc ce samedi sur la ligne de depart 6 poulettes et 4 vieux coqs pas trop ecretes et le mollet rebondis depuis ma premiere sortie celle ci je crois etait une des meilleures , parcours ideal ,temps parfait humeur et humour au diapason , notre capitaine avait des problemes d orientation il est excuse c est son epouse qui avait le parcours il est excuse d autant qu il a declare que depuis 75 ans il connaissait toutes les routes d alsace et ceux jusqu a au moins Rome ce cher gerard grand connaisseur de la messe des hosties et du vin de messe demandez lui il est intarissable a ce sujet pour tout dire on a roule a allure moderee ces dames avait le temps de papoter a l arriere , a refaire tres vite, le velo ce n est pas que du dopage mais des amis et du copinage,a demain pour la paella partie ,question a trois rondelles de chorizo notre ami francois nous presentera t il son epouse comme il l a promis ,qui pedalera verra a demain chers amis

aladin

Message

Date du message : vendredi 12 juin 2009 à 07h45


RDV au club à 13H45 et départ à 14H. Responsables : Gérard MEYER + Françoise MEYER

Parcours 55 km.

Kingersheim - Wittenheim/Jeune Bois - Schoenensteinbach - Pulversheim - D429 - Bollwiller - D15 - Feldkirch - D15 - Raedersheim - D4bisI - D3 bis - D5 - Bergholtz - PC - Orschwihr - PC - D5 - Westhalten - D18B - D15 - Gundolsheim - D15 - Merxheim - D15 - Raedersheim - D4 bis - Ungersheim - PC/D4bis - [Ensisheim] - PC - Pulversheim - Wittenheim/Ste Barbe/Quartier du Markstein - Kingersheim.

Gérard/G²