ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 58 x 34 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 23h34


Super que l' on se voit au DFU .............. on pourra faire un peu connaissance comme cela ........... Bonne RATA à la Miss ............. pour Moi ce seras en 2010 .... si tout va bien

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

André
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 22h06


Salut Gilles !

Bon, je ne veux pas mobiliser le forum sur mes ennuis de santé mais aujourd'hui à la Chiappucci j'ai vu un maillot CCK sur le podium, celui de Martine qui a été bien courageuse de la faire car il a plu des sacs d'eau et le vent a soufflé fort, bravo à elle.

Sinon au DFU Poucet

André

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 18h56


André a écrit :

... Et peut être au DFU
André

Salut André ...
Sympa de te retrouver sur le forum ... et tes petits pb de santé vraiment pas de bol pour toi ... et pour Pat
J'espère que vous serez retapé tous les deux pour la RATA et qu'on aura le plaisir de faire de vous retrouver pour un p'tit bout de chemin au DFU ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

André
Visiteur


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 14h05


Bonjour Pascal !

Bravo Pascal pour cette perf énorme, bon je n'ai pas pu y participer mais Patricia m'en a ramener un gros panier de commentaires, nul doute qu'il a fallu que tu es un gros mental et d'une part pour le terminer et de l'autre pour aller chercher le podium. Figure-toi qu'hier on buvait un coup avec Patricia, Pascal ( on fait parti du même club ) tu sais le Pascal qui t'accompagne en haut du Ventoux et Jean-Yves qui était dans une voiture commissaire. Vanessa aurait même dit à Jean-Yves en haut de St Anne " ce coup-ci il arrête..."
Chapeau, Pascal, encore bravo........

Et peut être au DFU

André

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 06h48


gaillard a écrit :

A croire que tout le monde s'est donné le mot "RESPECT" en consigne ; à moins qu'il ait fait l'objet d'un "copier-coller", fort surprenant, au demeurant !


... mot utilisé dans le contexte du RPE Mais c'est vrai qu'il n'a pas besoin de se taper 600 bornes pour "forcer" le respect notre Vieux Bridoux

... hors contexte ultra, chacun mérite le respect ... quelle que soit sa pratique , sans notion de performance

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 22h45


Pas grand chose à dire si ce n'est respect !!!

A croire que tout le monde s'est donné le mot "RESPECT" en consigne ; à moins qu'il ait fait l'objet d'un "copier-coller", fort surprenant, au demeurant !

N'en déplaise à d'aucuns, ce n'est surtout pas ce terme que j'emploierais. Parce que je n'ai jamais associé le mot à quelque performance que ce soit. Et puis - est-ce un privilège ? -, si c'est ainsi qu'il convenait de qualifier ce "Gaillard"-ci, j'ai eu tout loisir, moi, depuis longtemps, d'apprécier le personnage.

Alors, pour vous, ne mériteraient le "Respect" que ceux qui affichent des performances quantifiables en même temps qu'elle seraient hors de portée ? Combien alors devez-vous mépriser bien de nos semblables ; au demeurant desquels se situe l'auteur de ces lignes ?

De plus, il est une expression qui milite pour la maladresse, c'est celle qui dit : "Forcer le respect", ce qui se traduit, plus communément, par : "en imposer".

Mais combien de fois sommes nous admiratifs par des dispositions nous faisant cruellement défaut, et qui, en rien, ne peuvent être mesurées. En l'espèce, et pour en rester avec notre "Moulinette", j'en retiendrai deux - des cordes à rajouter à son arc ! Celle des prestations musicales qu'il est à même d'offrir en spectacle, quand, pour le CCK, en plus, il se fend afin que chacun puisse bénéficier des conditions - pécuniaires - les plus avantageuses.

Ca, pour moi, assurément, ça force le respect !

Salut l'artiste ! (combien me manque le smiley "orchestre"), et à vendredi soir pour ton dernier concert de la programmation 2008/09.

Message

jean-paul
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 10h23


Salut Pascal,

Pas grand chose à dire si ce n'est respect !!!

Respect pour la performance sportive, mais assurément respect pour ta volonté hors du commun. C'est bien celle-ci qui te permet de réaliser les incroyables défis que tu t'es lancé.

Comme dans certaines discipline "à la marge", il y a les personnes qui "l'on fait" et les "autres". Tu fais maintenant partie de celles qui "l'on fait". Tu peux, et d'ailleurs tu dois, en retirer une immense fierté.

Au plaisir de te retrouver lors de l'un de nos entraînement.

Avec mon admiration !!

Jean-Paul Giorgetti

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 09h49


Selle, au singulier ; parce que si c'était au pluriel, Dieu que ce serait "chiant" !

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 08h58


N'oublions pas, jeune Pascal, que le vélo est un sport de selle ! Quant au champion bravo, le plaisir est au bout de ton aventure et ça, c'est pas mal du tout !

d.A.

Message

Gilou
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 09h56


Félicitations , Pascal !

Respect !

Gilou , club AUDAX D'ALSACE ILLZACH
Responsable sécurité