ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 92 x 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : samedi 30 mai 2009 à 14h27


Salut Gilles ,

quoi comme braquet ?

Euh...un braquet qui m'emmènera au bout de ce périple comme dans un fauteuil !

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 05h52


Avant notre départ pour le Tour de Pentecôte je voulais te souhaiter bonne chance sur ton super défi du RPE!

C'est "GEANT" ce que tu fais !

On aura tous une grosse pensée pour toi depuis le col d'Ornon!On ne manquera pas de suivre ce RPE depuis la bas.

Le bonjour aussi à Vanessa et Axel; avec un tel soutien logistique, tu ne peux que réussir!

Tout le clan Jmk

jmk

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 20h52


REVEUR a écrit :

..... je vais aussi participé à ma première ultra mais devant le PC !


... et alors, qu'est ce que t'as prévu comme braquets

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 17h42


Salut Gilles ,

je vais aussi participé à ma première ultra mais devant le PC !

Je suis déjà dans les starting blocs et il ne me reste plus que le feu vert du Captain pour démarrer mon marathon PC !

Ainsi j'aurai l'occasion de me plonger tout doucement dans le monde et surtout dans l'ambiance Ultra !


Soyons tous derrière notre Pascal et souhaitons lui le meilleur !


Vas -y Vieux Bridou ,à bloc sur l'ovalie (pas le ballon mais la plaque )!


A plus tard !

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 14h13


VieuxBridou a écrit :

patakess a écrit : Allez Pascal c'est parti maintenant.
...... Comme tu dis .......... c' est parti !!!!!
...... Le départ de la COURSE ULTRA est SAMEDI à 11 heures ...............
et Le départ de la COURSE GRAND RANDONNEUR est à 9 heures


(c'est bientôt la mer )

ALLEZ PASCAAAAAALLLLLLLLeuuuuuuuu

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 13h55


patakess a écrit :

Allez Pascal c'est parti maintenant.

Comme tu dis .......... c' est parti !!!!!

Allez un dernier petit message "VieuxBridou" sur ce RPE ... .......ensuite ... Silence Radio ForumCCK pendant 4 jours!!!!!

Bon tout est OK pour le départ dans quelques heures ...........Enfin j' arrive sur mon premier gros objectif de la saison et c' est un peu la " cerise " sur le gateau aprés tous ces longs mois d' entraînements et ces nombreux kilomêtres de préparation .
"YAPUKA" ...... dis le " Poucet" ...... Yapuka prendre le plaisir comme il vient et laisser aller l' Aventure se dessiner dans le Ciel .


Bon week-end à vous tous, et en particulier aux nombreux CCK qui participent aux 2 manifestations de ce week-end du Club.
[smiley19680]" Tour de Pentecôte" ........ et " Tour de Pentecool " .


Si vous passez au Sommet du GALIBIER ......les CCK ramener moi une PHOTO d' anthologie .... en souvenir .... du style ..........le JEAN PAUL et l' ensemble du Groupe Présent en " tenue CHIPPENDALES " sous le Panneau 2645 Mêtres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou le Claude , , le Pierre , le Rocco , qui grimpe sans les Mains jusqu' au Sommet ......
ou le Lucho , le Jean , le Manu , le Juju sur la Plaque dans le dernier Kilomêtres .....
ou le Bertrand dégustant son Pot de Nutella :p
ou le Philippe , le Sylvestre , le Christian, le William ....... etc.......etc .........

Bon week-end à Tous dans ces belles montagnes des alpes.....................


Et pour Mobsy et sa troupe de " champions" ..............une petite variante "VieuxBridou" que vous connaissez Tous et qui mérite au Sommet un Bon coup Gratuît de la "Gnôle Magique de Mobsy" .....avec Photo à l' appui bien sûr ....

à partir de ST URSANNE , prendre à Gauche le Col de Croix ( c' est la face la plus facile!!!!!) pour rejoindre Courgenay et Alle et cotre itinéraire Normal ............
Pentecool ............ oui oui ........... mais AVENTURE Garantie ..... et en plus .....un coup de " FIOLE" au Sommet ....

Allez les CCK ................. ramenez moi ces 2 photos ...... ....... je compte sur VOUS les COPAINS


La voiture est pleine à craquer .......... démontée , organisée au mieux pour un confort le "moins pire possible" pour mon assistance, et transformée en " Gadget" roulante ........ pour l'occasion ....




Finalement , il y en faut du " Bazard" pour un raid de 600 km NON STOP ........
..................Du girophare de sécurité , glaçiéres , rangements pratiques et rapides , nombreuses prises allume cigares en direct sur la batterie .....pour pas tout faire "exploser" comme au REV en 2008 ,pinces à linge.......en cas de pluie ......... etcetc ...... du délire ...... la " tronche " de la "Bagnole " ;) ;)
sans parler de la bouffe et la boisson pour 3 personnes .... ..........et le stock de Fringues en cas d' apocalypse au Ventoux ou au fin fond des Gorges du Verdon ........

Maintenant je comprends mieux sur ce genre de course ULTRA , le" pourquoi du comment " des autres concurrents qui sont presque tous avec des véhicules "super grand style Monospace " ....
Mais avec Vanessa ...... on adore notre coté " camping aventurier .....scout Toujours" ........

Pour le "DIRECT LIVE RPE pendant la Course "...............je le met en place tout à l' heure ....et il sera ACTIF à partir de VENDREDI SOIR vers 18H30 ............... jusqu'à la fin du RPE DIMANCHE fin de Matinée

Le départ de la COURSE ULTRA est SAMEDI à 11 heures ...............
et Le départ de la COURSE GRAND RANDONNEUR est à 9 heures

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 09h14


REVEUR a écrit :

L'ultra c'est ma famille !


histoire de famille pour sûr ...
Allez les Bridou's ...
Allez Laure et Hugues ...
Allez Pat et André ...
Bon courage à vous tous pour cette belle aventure

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 08h52


Allez Pascal c'est parti maintenant.
Il y a pas de raison que ça ne te sourisse pas ! (j'aime bien cette expression qui fait un peu "animalier").

Patakess

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 20h23


Bon vent Pascal, je penserai bien à toi pour ce dur défi du RPE, mes pensées iront aussi vers Vanessa et Axel, super de partager de grands moments ainsi ensemble! Je vous souhaite plein de bonheurs partagés,
A très bientôt,

Martine

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 17h39


Donc voilà tu as tapé dans la fourmilière puisque sur le post de la coupe de france vtt ,j'avais dis que je ne pouvais pas y aller pour des raisons perso !

Mes raisons perso sont dévoilées pour ce week end et je suis fier d'être ton intermédiaire durant ce fantastique périple provençal ,je ne doute pas que tu va faire un grand truc et surtout pousse nous à te rejoindre sur d'autres aventures du genre comme le fait si bien notre ami Hugues !

Tu es en train de t'imposer en tant que figure incontournable de l'ultra en Alsace et ta motivation donne envie à d'autre comme moi ,bien qu'au début c'est plutôt les récits de Hugues qui m'ont poussé vers l'ultra et c'est aussi indirectement par Hugues que je t'ai connu mon cher Pascal ,ça c'est cool !

Vas-y fonce au bout de la nuit ,on est tous avec toi !


L'ultra c'est ma famille !


Merci Pascal !!!