ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 77 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 11 juin 2009 à 13h53


Mais qui donc ne se satisferait-il pas d'autant de louanges - loup... ange ! -, comme "Le Lion amoureux" de la fable, lequel était prêt à se limer les crocs afin - à faim - de mieux séduire... ses futurs beaux-parents !
Sacré "La Moulinette "... oh pardon, c'est de La Fontaine, évidemment... ça coule de source !

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : jeudi 11 juin 2009 à 07h56


REGAL en anglais a pour origine 'royal' ......plaisir de roi, plaisir digne des rois...bref y'a pas mieux, le top du top ! Donc l'orthographe que tu proposes est parfaite en ce cas !!

Euh, sinon, Gaillard, suis pas sûre que ce soit ce que tu voulais dire.......

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 23h13


C'est un régal que de...

"Gaillard chrysostome" renchérirait en l'écrivant R E G A L !

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 14h20


Suis à la bourre pour la lecture de ton CR mais comme mieux vaut tard que jamais.
Sais pas pour tes talents de photographe, mais pour tes talents de conteur, y' a pas de doute, ils existent ! C'est un régal que de te lire et de partager avec toi et tes potes fondus de méga-trails ces moments hors du commun. Et y'a bien du courage et de la détermination à puiser dans tes lignes. Merci à toi, Gilles ! Et tellement bravo pour ta perf sportive et mentale !!
En espérant que ton Roul'Toujours Luc soit au DFU.......m'a l'air d'être complètement hors normes !
So long, Poucet........

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 22h06


Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 21h41


jmk a écrit :

Avec ta nouvelle coupe de cheveux plus aérodynamique , tu vas encore gagner quelques places


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 05h32


Magnifique récit et superbe résultat, Gilles!
Avec ta nouvelle coupe de cheveux plus aérodynamique , tu vas encore gagner quelques places
Nous les cyclos on se sent tout petits à côté!
Jmk

jmk

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 13h36


Tout bonnement impressionnant d'avoir un ami cyclo qui est une grosse pointure en Trail !

Comme je te l'ai dis je connais très bien la région drômoise puisque j'ai de la famille qui habite à Chabeuil ,et connaissant le terrain cassant de cette région ,ton résultat est plus qu'impressionnant !

En lisant ton récit plein d'humour ,on a vraiment la sensation d'avoir vu la course en direct ,félicitation pour ça !

On peut être fier d'avoir un cyclo traileur aussi costaud en alsace !

A bientôt !


Aurélien

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 11h45


En espérant que le lecteur saura se monter indulgent !!!!

Originaire du pays du nougat, ton récit, si je le dépouillais de l'engagement physique, s'arrêterait, assurément, au col de la Chaudière. Parce que c'est là, il y a fort longtemps, que l'Education Nationale a lâchée ma soeur, afin d'y débuter sa carrière d'instit. Six élèves, répartis en deux familles, une école intallée sur une étable à chèvres. Des poux, pour les gamins, mais pas de poules, pour ma frangine, laquelle, pour assister aux réunions académiques, devait faire des signes désespérés à mon oncle.

Je connais donc le coin, mais je connais mieux St-Nazaire le Désert - un nom pas usurpé -, pour y avoir effectué le raid "Francital". Une région, assurément, maginfique ! Mais tqoute la France ne l'est-elle pas ? Un trecking en autonomie complète, sur deux jours et deux étapes. En plus à deux, ce qui est génial pour l'ambiance (l'un n'étant jamais dans les mêmes dispositions que l'autre). Noous y avions terminés troisième. Une perf ? pas du tout, car c'était le temps où l'écologie passait avant toutes choses. il suffisait d'afficher un gors pull de laine et de sentir... le bouc... teint !!! Mais ce qui te fera rire, c'est le prix reçu pour tout ça, attestant que quand on aime on se souci peu du reste : un abonnement de six mois au mensuel "Montagnes" (je mets un s, parce que je suis généreux !)

Maintenant, si j'ai toujours encore ma boussole et ma paire de chaussures crantées, quelque part, j'ai conservé - même rafistolée - une boussole en argile qui avait été remise à tous et chacun ; histoire de ne pas perdre le nord, sans doute ?

C'est pas tout, d'avoir enfin récupéré mon "Fuji", je me dois d'en ôter les toiles d'araignées, avant une semaine à Buis-les-Barronies (et le Ventoux, focément), du 13 au 20.

Au fait, j'allais oublier l'essentiel : "Bravo !"

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 23 mai 2009 à 07h01


Magnifique CR ..........Gilles et splendide chrono pour toi .

Comme dans le vélo, l' ultra distance regroupe une foule de personnages bien différents mais tous passionnés par la même chose D' ailleurs , un de ces quatres , faudras que l' on cherche QUOI exactement ??????

Quel spectacle pour les yeux et pour les jambes !!!!!!!!!!!Franchement , je ne sais pas comment tu fait pour faire tout ca!!!!

Le vélo , cela me parait vraiment plus facile !!!!!!!!!! Génial de lire et contempler sur l' ordinateur , assis dans un fauteuil, tes exploits de champion et savoir que finalement , les sportifs FOUFOU d' aventures sont bien plus nombreux que l' on croit .......................

J' ai bien aimé aussi le CR du fameux vainqueur surprise Olivier sachanono ...............SUPER pour lui

Bon repose toi bien ....... aprés tout ces enchainements "trail" "vélo" ...............

à Bientôt " Poucet les CheveuCourts"

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@