ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 49 - 34 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 07h01


Super le petit reportage photos Pascal ... Sacré gaillard le père Rémy avec son look qui ne paie pas de mine

Outre les petits soucies physiques, ça ne doit pas être facile de revenir à la vie "normale" aprés un truc de dingue comme ce RPE. Remettre la tête dans le bon sens .... Bonne récupération champion.
@+

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 20h08


Mon pauvre Pascal ,

je te plains avec tes soucis mais ne t'inquiète pas trop pour tes problème ,néanmoins pour ta main engourdi à ta place j'irais consulter car ce n'est peut être pas si bénin ! (conseil d'ami)

je te souhaite un très bon rétablissement et à très très bientôt !


Amitiés ,
Aurélien

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 19h28


REVEUR a écrit :

Salut Pascal ,

je vois que t'es remis de ton RPE puisque tu navigue sur le forum !
Sympa la photo de Rémi ,ça à l'air d'un mec qui ne paye pas de mine est pourtant c'est une force de la nature !
@+


Remis du RPE !!!!!!! NON non........... Justement je navigue un peu sur le Forum entre mes répétitions Musique mais 48 heures aprés , je suis beaucoup moins bien que dans les heures qui ont suivi la course...

Déja , il y a la fatigue du retour en voiture ............ Pour te dire ... j' ai déballé les affaires vélo donc hier soir ..... mais depuis .... rien à bouger .........suis OUT !!!!!!
Contre coup aussi je pense de mon corps qui maintenant se détend de la compétition et de l' effort et j' ai quand même 2 petits problémes depuis mon retour.
Curieusement , j' ai fait une infection .... abcés et suis depuis hier en pleine névralgie trés forte .... et dur dur de dormir pour récupérer .........J' ai du aller urgence dentiste ce matin ..... Heureusement que c' est un ami de longue date......
Et le plus grave pour moi , c' est que je suis rentrer avec la Main gauche au niveau 3 éme et 4 éme doigts complétement engourdis ...... plus de force et de sensation ...........
Avant hier sur la course , aprés le dernier PC à Mouriés ...... je me suis rendu compte de mon souci avec la Main Gauche car je n' arrivais plus à passer le grand plateau ..... J' etais limite avec la force de la main pour faire remonter la Manette ............ J' ai mis cela sur le compte de la fatigue ......... et 48 heure aprés , je suis pour l' instant assez embêter avec cela surtout professionnellement .........et DUR DUR !!!pour l' instant .......

Bon je pense que cela ira mieux dans quelques jours .... .....Je sais pas comment il fond les champions pour enchaîner ? dans le Tour de France , mais malgré le fait que je sois relativement bien entraîné ........ il me faut du temps pour encaisser une épreuve de ce genre ....et récupérer physiquement et mentalement aussi... VieuxBridou ..............

Par contre ......... musculairement et articulairement ... à part une fatigue normale d' un effort de 23 heures d' affilé ......... aucun souci ....... SUPER ..

Je vais prendre un peu de temps .. ce soir .. je pense ...aprés le boulot pour vous relater mes sensations ...... si mes " foutue" dents me " foutent" la PAIX.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 17h51


Salut Pascal ,

je vois que t'es remis de ton RPE puisque tu navigue sur le forum !

Super les photos de la cyclo et on voit bien que tu es affûté (t'as des sacrés cuisses dis voir !).

Sympa la photo de Rémi ,ça à l'air d'un mec qui ne paye pas de mine est pourtant c'est une force de la nature !

Vivement ton CR sur le RPE qu'on en prenne plein les yeux !

@+

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 11h21


J' ai trouvé quelques Photos ............ de cette cyclo ......envoyés par le TAC CYCLO........le club local qui encadrais et organisais cette course .......du Jeudi de l' ascension .

Un Maillot CCK ............. aux avant poste .......

Histoire de relancer ......... le débat sur le LOOK ....... du Maillot

Avec Dominique BRIAND.....avant la crevaison ....

En tête du Peloton avec Pierre LEDAC.........


Tiens ...... encore un costaud ... de connaissance Remy COCQUARD .....4 éme du REV 2008 .....et la il finit 11 éme au scratch .... CHAMPION le REMY






:pLa ca y est ...... j' ai sauté du premier groupe ......

 N° NOM Prénom CLUB Temps Clst caté
1 27 OUGIER Nicolas ASC MACOT LA PLAGNE 4:12:00 D 1
2 1 BUFFAZ Michaël 4:12:01 ELITE 1
3 227 PERRIN Gerald UCA PELUSSIN 4:16:30 D 2
4 226 CHANGEAT Bruno TEAM SPECIALIZED LOIRE 4:16:30 D 3
5 16 SAUZET Hervé VC CALADOIS 4:16:30 D 4
6 82 BAUDIN Raphael ASC MACOT LA PLAGNE 4:21:36 D 5
7 28 D'OLIVEIRA Fellissimo TEAM VELO SERVICE 4:21:40 E 1
8 218 MARCON Laurent TEAM SPECIALIZED LOIRE 4:21:41 D 6
9 93 BRUBALLA David CLERMONT COMMUNAUTE 4:21:42 C 1
10 197 BREMONT Arnaud 4:22:05 D 7
11 72 COQUARD Rémi 4:23:36 D 8
12 92 DIMNET Martin 4:23:39 C 2
13 222 VIGNY Frederic MACOT LA PLAGNE 4:24:22 C 3
14 55 GUERAUD Patrick UC Oisans 4:24:23 D 9
15 116 MERTZ Pascal V.C CHAUMONTAIS 4:25:51 E 2
16 49 BROCHOT Bertrand LES SANGLIERS DU VEXIN 4:26:49 C 4
17 23 GALLEGO Michael UC OISANS 4:26:56 D 10
18 88 NUSS Alexandre 4:33:27 D 11
19 135 PARROT Stephane Cercle des passionnes 4:33:27 D 12
20 111 BOULCH Tanguy BRIENNON VELO PASSION 4:33:39 E 3
21 76 LE JEUNE Sylvain ETOILE CYCLISTE FLACE 4:33:40 D 13
22 150 JOYEUX Julien A.S.C Macot La Plagne 4:33:40 C 5
23 180 CHARRE Pascal LA ROUE SORTIVE MEXIMIEUX 4:33:40 D 14
24 168 COLLARD Fernand AVANT GARDE ST ETIENNE 4:33:48 F 1
25 207 CUOQ Patrice 4:34:10 E 4
26 162 BIZAZRD Sebastien VELO SPORT BEAUNOIS 4:34:19 D 15
27 119 BESSON Robert GLEIZE CC 4:36:07 F 2
28 195 CLAMOUSE Jerome VC BRIGNAIS 4:39:24 D 16
29 81 BORRION Remi DIJON TRIATHLON 4:39:26 D 17
30 9 COLIN Hervé ESL 13 4:39:39 E 5
31 112 LANCELOT Michel CYCLO TEAM 69 TASSIN 4:39:40 F 3
32 25 BRIAND Dominique SC MANISSIEUX 4:39:40 F 4
33 172 DUSSABLY Antoine UC CLAYETTOISE 4:39:43 C 6
34 11 CHAMPALE Pascal CYCLO TEAM 69 TASSIN 4:39:45 E 6
35 18 LEDAC Pierre AS SUB LOISIR 4:39:47 D 18
36 33 BRIDE Pascal CC KINGERSHEIM 4:40:24 F 5
37 212 BERTHELIER Rene 4:41:21 F 6
38 105 RONCHARD François CYCLO RANDONNEURS ST CHA 4:44:03 E 7
39 6 PATTINIER Manuel 4:44:03 E 8
40 102 DIMNET Thomas 4:44:05 C 7
41 202 PONTON Patrice FRIOL 4:44:06 E 9
42 210 VERGNE Nicolas FRIOL CLUB 4:44:17 E 10
43 17 COISY Steve VC CHAUMONTAIS 4:44:18 D 19
44 174 SONIER Yvan st rambert velo sport 4:44:26 E 11
45 31 VINCENT Pascal CYCLO TEAM 69 TASSIN 4:44:27 E 12
46 68 FER Aymeric VC CALADOIS 4:44:28 D 20
47 143 GAVAREL Philippe vélo club st quentin fallavier 4:44:46 D 21
48 185 MONSIEURS Janik cycling team wielertoerist 4:44:46 D 22
49 2 BERNAGAUD Cyrille CS LYON 8 4:45:24 D 23
50 136 CHARITAT Eric TRYSSINGEAUX 4:45:32 D 24

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 22h09



Bravo Pascal ... Peu importe les péripéties, pas de chance ou imprévoyance. 5ème ou ... Rien qu'à te lire on est déjà au taquet Et puis l'objectif c'est bien le RPE, non
T'as fait une sacré perf sur neu cyclo relevée. Donc SUPER pour le moral.
Yapuka récupérer ..... et à enchainer avec cette belle balade provencale

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 21h42


quoi !!! 5 ième seulement ? hi hi hi je plaisante bien sur. Chapeau bas et respect CHAMPION
un conseil si tu as des problèmes pour gérer l'eau, passe à la bière, comme tu en boiras moins, forcement tu en auras assez
Salut

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 20h41


De PASCAL, je ne peux m'empêcher de passer, directement, à DESCARTES. Parce qu'au travers de tout ce que tu nous fais vivre, en plus de nous tenir hors d'haleine, j'apprécie combien tu te connais, avec tes défauts et tes qualités. C'est ce qui te rapproche du "Cogito ergo sum", du "Discours sur la Méthode" de ce philosophe incarnant à la perfection ce qui fait le Français ; moyen allais-je dire, mais de tous, autant que nous sommes, en fait.

Le sport de haut niveau peut sembler, pour qui le regarde avec les yeux de qui ne s'y est pas essayé, comme un inventaire à la Prévert de trucs infimes - au sens de dérisoire - sur lesquels, même les puristes, ont peu de prise, tant certains relèvent de l'extravagant

A titre d'exemple, ça me rappelle le triangle autocollant rouge que je me collais sur les deux pouces, histoire, en course d'orientation, que le regard tombe pile-poil sur le point précis où je me situais, pendant la course. Est-ce ce détail qui a fait que je ne me suis jamais vu éliminé pour ne pas avoir trouvé tous les postes ? On peut rêver ! le croire, c'est une autre paire de manche. Mais l'essentiel est cependant de consrver ces acquis, ces petits travers qui nous rendent tous, un brin, différents de l'autre. Parce que ça, assurément, n'a rien à voir avec la triche !

En fait, c'est au travers de la recherche de la perfection que l'effort se voit plus aisément supporté. Et il ne se trouve pas d'exception à la règle, quelle que soit la discipline à laquelle on s'attache.
Non, n'en déplaise à certains, le vélo n'est, ni plus ni moins dépendant, difficile... qu'un autre sport, parce qu'il serait la mise en branle de tout ce qui contribue à la performance. Parce que ce serait dénier aux autres qu'ils sont confrontés aux mêmes problèmes à résoudre. Mais là, je parle compétition, pas mode de locomotion !

Le résultat auquel il importe de s'attarder, c'est de garder en tête la lucidité de se savoir perfectible. Je ne peux imaginer dans quel état d'esprit pourrait se trouver quelqu'un qui se saurait gagnant à chacune de ses sorties ; un Amstrong, un Merckx... si ça se trouve encore ?

Alors, une fois nos encouragements et nos félicitations évanouis, comme tes souffrances, assurément te restera ce qu'il importe, seul, de prendre pour une réalité qui est aussi une part de rêve. Un mot qui, dans ta tête, a déjà une toute autre signification que la nôtre.

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 17h50


Que dire de plus ... euh ... le plaisir avant tout !

Tu as tout même vécu à 100 à l'heure pendant deux jours alors ta perf est plus que jamais impressionnante !


BRAVO

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 17h42


REVEUR a écrit :

Salut Vieux Bridou ,

Ou plutôt "Jeune Bridou" devrait on dire pour la performance ...mais aussi pour les erreurs de débutant !

!Amitiés ,
Aurélien


Tu as raison .......... de me taquiner ......... j' étais trop à la " bourre" pour la préparation de la cyclo ..... du style ......je sort du BOULOT à 14 heures .. je fonce à Lyon .....les Bouchons du départ en week end m' ont en plus pas faciliter l' approche sur Feysin ........

et tu te retrouve le lendemain matin ....au départ sans dire ouf .......... à FOND !!!!!

Je savais que j' avais pris un risque avec mes 2 boyaux usés ....... mais comme mes 2 roues carbonnes de course venaient d' etre montées avec du neuf pour le RPE j' ai pas voulu prendre le risque d' abimer le matériel et un peu par économie il faut bien 'l avouer ... j' ai voulu aller jusqu' au bout des boyaux !!!!!!!!!! UN PEU TROP AU BOUT

Pour le coup de la flotte ..... j' étais un peu coincé ........ pratiquement tous les gars qui roulaient avec moi dans les 2 premiers groupes de la course sont ravitailler par des amis au sommet des cols ..........

Pour la plupart , ils sont de la region ........ et tous ou presque tous les cyclos qui jouent les podiums sont ravitailler en course ..........

Si je prenais le risque de m' arrêter quelques secondes ...... vu le niveau des groupes ou je me trouvais ......... cela m' imposais encore en plus ..... une poursuite pour revenir
ET j' avoue que le coup de la crevaison ......... et l' effort que j' ai du faire derriére avec MICHEL LANCELOT du TAC cyclo etais deja énorme pour moi ............

A deux , on etais normalement motivés pour revenir sur le GROUPE BRIAND ....... pour des raisons différentes...... et on a donné le max ensemble pour revenir ............ incroyable .... on relancais tous le temps !!!!!!!!! Parfois .. je RËVAIS DU PANNEAU FINAL. . .
Je pense que pour lui, c' etais plus le classement de la catégorie , espoir victoire ....... et pour moi ....... je voulais revenir dans le groupe ou j' etais , pour conjurer la MALCHANCE et puis quand tu roule avec des costauds. comme BRIAND .......... REVENIR .... c' etais top pour le plaisir de la performance

Bon je me doutais bien que vu la chaleur en plus énorme de la journée ................ organisme pas encore habitué à ces chaleurs ..... et vu le rythme cardiaque infernal que je m' imposais.......... je risquais un peu les points de crampes ....... Bon c' etais quitte ou double : p à quelques kilomêtres prés .... cela à failli passer ....

Bon refaire la course .... ne sert à rien ......... ...... c' est comme cela , mais bon ............. elle m' ont manquées un peu sur le final ces quelques minutes .. de réparation ..........mais c' etais vraiment sympa cette cyclo ...........BONNE AMBIANCE et respect de l' effort ....entre les coureurs ............j' ai vraiment apprécié .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@