ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 22 + 14 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 23h04


Sujet à évoquer lors d'une prochaine réunion Club.

En attendant, OK pour garder 14H comme annoncé sur le forum.

Quelques photos de la sortie du 1 avril :






Martine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 11h35


momotte a écrit :

Je suis pour conserver le départ à 14 h le mercredi, c'est bien pour ceux qui ont un travail.

Gardons le départ à 14H.00, aumoins pour cette année, 13H.30 ne convenant pas à tout le monde. Rien n'empêche par ailleurs les personnes intéressées de convenir d'autres horaires entr'elles. Tout est proposé, rien n'est imposé (sauf le casque bien entendu !)

Dédé

Message

momotte
Visiteur


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 08h08


Je suis pour conserver le départ à 14 h le mercredi, c'est bien pour ceux qui ont un travail.

Pascal

Message

lucky
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 18h29


Effectivement, je pense qu'il faudrait uniformiser tous les horaires des sorties officieuses, c a d --> 13h30.
Jean Luc

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 22h06


Mon avis est d'uniformiser les départs à 13h30.

@+

José

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 22h02


Nous avons convenu en son tempsde reprendre l'horaire de 14 h pour les sorties officieuses du mercredi.
Je sais que certains d'entre vous viendront à 13H30 demain, et je propose donc de maintenir ce créneau pour demain ( ce n'est pas un poisson d'avril), et d'adopter l'horaire de 14H à partir du 8 avril.

A ce propos, que pensez vous de cet horaire du mercredi?
Faut-il le conserver à 14H, ou uniformiser tous nos départs de sorties officieuses à 13H30?
Merci de vos avis!

Martine