ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 52 + 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

momotte
Visiteur


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 08h30


Merci à JMKII pour cette belle journée en allemagne.

Village de STAUFFEN


Au sommet de BERGAUSKAPELLE


DANS LE MASSIF DE KAISERSTUHL, COTE DE BOTZINGEN (entre 10 et 19%)





MOMENT DE DETENTE DU TEAM ROOL COOL







Momotte

Message

remoni
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 22h55


Super parcours et super ambiance,merci à Jean Marie et qu'il nous emmène encore à cet endroit afin de pouvoir le remémoriser.
Pascal, si tu as un petit moment,pourrais-tu nous mettre les photos de cette journée? merci.

Rémoni

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 19h08


jmk II a écrit :

Excellente cohésion des participants a cette sortie qui ont appliqué la règle(non écrite il est vrai) qui veut que les plus costauds adaptent leur rythme au niveau général du groupe. 110 kilomètres - dénivelée: 1000 mètres - moyenne ???

C'est ce genre de commentaire que j'aime , merci JMKII

Mobsy

Message

Jmk I.
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 09h21


Nous étions 7 au départ: Bernard, Charlie,Jacky, Jean-Pierre, Pascal, Remoni et moi-même.Après les collines du vignoble badois la montée vers la Bergauskapelle a fait la transition avec le massif du Kaiserstuhl et sa côte de Bötzingen dont les pourcentages oscillent entre 10 et 19%.
A Oberbergen un intermède aussi impromptu qu'agréable nous a réuni dans un bar cossu et à l'ambiance feutrée du restaurant Adler ou notre ami Jean-Pierre a visiblement conservé l'amitié du patron de cet établissement de grande classe et au sein duquel il a effectué (dans sa prime jeunesse!) ses premiers pas dans la carrière professionnelle.
Excellente cohésion des participants a cette sortie qui ont appliqué la règle(non écrite il est vrai) qui veut que les plus costauds adaptent leur rythme au niveau général du groupe. 110 kilomètres - dénivelée: 1000 mètres - moyenne ???

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 17h43


Charlie, Pascal L, et moi partons du rond-point près du cimetière pour rejoindre Neuenbourg à 7h30 en vélo
Avis aux amateurs ! A demain
Jacky

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 14h21


Pour moi OK.Salut.

bernard

Message

remoni
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 14h14


Salut Bernard; si les 2 places avec 2 vélos? sont encore libres,ok pour Franzi et moi. Merci de me confirmer!
A demain!

Rémoni

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 08h33


J ai deux places,rendez vous au club ,8hr.

bernard

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 18 mars 2009 à 18h07


Comme convenu c'est au tour de JMKII de vous concocter cette sortie d'environ 110 km - 800 m de dénivellation.
Parcours en Allemagne avec départ différé : rendez vous à 8h45 sur le parking du supermarché désaffecté (vers la sortie Est de Neuenburg). Le départ est prévu à 9h00.

Parcours :

NEUENBURG - MÜLHEIM - ZUNZINGEN - LAUFEN - BETBERG - HEITERSHEIM - STAUFFEN - WITTNAU - BERGAUSKAPELLE - TIENKEN - OPFINGEN - BÖTZINGEN - OBERBERGEN - BICKENSOHL - IHRINGEN - HAUSEN AN BREISACH - NEUENBURG

Repas tiré du sac.

Voir pour co voiturage au départ de Kingersheim.

ON RESPECTE LE CAPITAINE DE ROUTE

Mobsy