ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 93 : 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 11h13


Quand, mon cher Jérome, stats est susceptible, comme une femme ! Quand il se trouve, j'en conviens, des hommes, qui, aussi, sont atteints - le sachant ou non - par ce mauvais travers

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 10h46


gaillard a écrit :

I T E, comme dans dictée !

Ite missa est

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 21h19


I T E, comme dans dictée !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 18h14


jmk a écrit :

pipeau a écrit :

P.S.: j'espère ne pas avoir fait de faute de français, sinon... !

Une petite , tout de même: " incohérance" avec un "a" au lieu d'un "e"; le sans doute latiniste que tu étais, (mais ça doit dater) ne se sera plus rappelé de la racine latine"in cohaerentia" , mais c'est bien excusable!
Errare humanum est!
JMK

Tu m'en vois fort marri. Mais le fait de n'avoir jamais fait de latin (sauf celui d'église dans ma jeunesse) ne m'absout pas de ma faute. Pan sur le bec ! Il va me falloir, comme stipulé dans le barême en vigueur au CCK, réciter mes 3 Pater et mes 2 Ave (en latin bien sûr) à la prochaine réunion de comité ! .

Dédé

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 10h07


en tout cas l'interet de ce genre de post un peu reglement de comptes c'est de faire monter les stats si chers à vieux bridou mais attention à l'overdose...

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 06h39


Comme quoi, la notion de "rouler coul" est tout à fait relative... et peut donc être appréciée différemment par chacun au cours d'une même séance, et encore plus, entre participants à la sortie, en fonction de son état de forme ou d'entraînement...

Martine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 21h38


pipeau a écrit :

P.S.: j'espère ne pas avoir fait de faute de français, sinon... !

Une petite , tout de même: " incohérance" avec un "a" au lieu d'un "e"; le sans doute latiniste que tu étais, (mais ça doit dater) ne se sera plus rappelé de la racine latine"in cohaerentia" , mais c'est bien excusable!
Errare humanum est!
JMK

Quant à revenir à la sortie précitée, bien qu'annoncée roul cool je ne l'ai pas trouvée spécialement cool ; on se laisse toujours un peu emporter et j'avoue que sans vraiment faire exprès ,chacun et je m'inclus avec , y va un peu de son petit quart d'heure de "folie douce"; mais bon ça fait aussi partie de l'ambiance et ça n'empêche pas, à condition de veiller à se regrouper à nouveau au besoin ,de préserver la bonne entente au sein d'un groupe.

jmk

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 15h10


Christine a écrit :

gaillard a écrit : NB : Nulle part, dans la façon qu'ont les "Roul-cool" à se déplacer, il est dit qu'on se traînerait péniblement à l'abri du vent derrière le "Gaillard d'avant", et, sitôt la première bosse venue, le déposerait de la première place.
C'est ce que le dicton "Trop bon, trop con" résume à la perfection.

Ah ca c'est pas bien non plus

Là Christine, tu n'y es pas ! Ce que me reproche Gaillard (ainsi qu'aux autres participants à cette sortie) c'est de n'avoir pas été en mesure de rouler à l'allure qu'il aurait souhaité lui. De là à ce que je veuille le déposséder de la "première place"... Il y a là comme une incohérance. Pourtant la couleur avait été annoncée dès le début (70 km roul'cool). A moins que "Roul'cool" ne rime chez lui avec moyenne de 28/30 km/h. Pourtant dans notre groupe il y avait des gens comme JMK (Jean-Marie Kiry) et Richard Abt, qui auraient eu les capacités pour le suivre, mais qui ont apparemment préféré la convialité du groupe... Moralité ? Je m'arrête là et clos le chapitre en ce qui me concerne. Définitivement.

P.S.: j'espère ne pas avoir fait de faute de français, sinon... !

Dédé

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 20h05


gaillard a écrit :

NB : Nulle part, dans la façon qu'ont les "Roul-cool" à se déplacer, il est dit qu'on se traînerait péniblement à l'abri du vent derrière le "Gaillard d'avant", et, sitôt la première bosse venue, le déposerait de la première place.
C'est ce que le dicton "Trop bon, trop con" résume à la perfection.

Ah ca c'est pas bien non plus

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 19h46


Ce que tu ne sais pas, ma chère Christine, c'est que notre "Pipeau", si l'on faisait, de la mauvaise foi, une religion, il serait, assurément, Dieu le Père !
Parce qu'il suffirait de demander au "Boss" quel caca mou il nous a fait sur la sortie de deux jours en Haute Patate, à la seule raison qu'on ne l'avait pas mis au parfum des difficultés rencontrées.

Je me sauve, car j'entend d'ici le rire de notre Pascal, lequel, ce soir, est pris par son concert.

NB : Nulle part, dans la façon qu'ont les "Roul-cool" à se déplacer, il est dit qu'on se traînerait péniblement à l'abri du vent derrière le "Gaillard d'avant", et, sitôt la première bosse venue, le déposerait de la première place.
C'est ce que le dicton "Trop bon, trop con" résume à la perfection.

Voilà pour l'anecdote. Et je fais abstraction du fait que notre statut particulier prône qu'on ne se prennne jamais au sérieux !

J'arrête parce que mon petit smiley me fait penser à un auto-stoppeur !