ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 27 x 39 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 18h22


Donc je rassure Gaillard et les autres ce n'est pas un sport de vieux.......

Moi, le tennis de table, connais pas ! enfin, pas plus que ça ! La seule balle que j'ai, elle sert, sur ma "stabillized Jacket", pour purger l'air, au moment de remonter.

En revanche, ce que je connais parfaitement, c'est le froid. Parce que je rentre d'effectuer le kilométrage que les autres - pas Gaillard, plutôt couards de s'en prendre au sexe faible - voulaient te contraindre alors que le 16, c'est avec le statut d'insigne invitée que le "Boss" vous invite - toi et ton mari, faut pas l'oublier le bougre !

Pour en revenir au froid, lors de ma formation d'élève sous-off. - off, c'est l'abréviation d'officier, pas le mec qu'est déjà "out", ce que je deviendrai plus tard -, un instructeur de Combat arrivait à vélo ou en footing - c'est un moyen de transport qui ne coûtait pas cher dansl'Armée -, simplement vêtu - au-dessus de la ceinture - du "Marcel" blanc - normalement - distribué dans le paquetage. "Que-que" (pour Quevilly), il s'appelait, précisant que : "Le froid c'est une question de moral". Il faut surtout pas en douter une seconde ; mais, ça aussi, ça ne coûtait pas cher, sinon "chair de poule".

Voilà tout. - 1° il faisait à l'agence bancaire du coin. Si quelqu'un a des retraits à effectuer, côté bourses, ça risque de faire "gla-gla-gla". Glamour, si vous secouez avec un "shaker".
Mais pour le long drink, chez nous, c'est l'Amer-bière ! Faut jamais changer les habitudes, après ça devient des tics.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 17h53


VieuxBridou a écrit :

.............Alors la ....... ... elle est excellente PIPEAU ..... l' A Générale du CCK ........ le 14 JANVIER......... !!!!!!!!!!!!

Pourtant hier soir , aprés la réunion COMITE .......... on a rien bu .. il me semble !!!!!!!!!!

Ah c'est le stress ! J'étais obnibulé par une autre réunion, tout aussi importante, et qui elle n'a rien à voir avec le sport, et qui elle a lieu le 14. J'ai vraiment besoin de vacances, déjà que je prétends avoir fait 7000 bornes en 2009 !

Dédé

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 16h59


THEO KRITTER a écrit :

tu parle de Maison des vieux tu n'a pas tord ,mais pour les jeunes ce n'est plus leur domaine
Ce n'est plus la belle epoque que nous avons connue

Ah vous vous trompez régulièrement dans mon garage mon fils qui a 18 ans joue au tennis de table avec ses copains et copines et même pendant les vacances de Noël.................. cette joyeuse jeunesse jouait souvent tout l'après midi et encore le soir jusqu'à minuit.

Et pour eux je pense que c'est la belle époque car il y a musique, coca, gâteaux et bonbons et beaucoup de rigolades aussi................

Donc je rassure Gaillard et les autres ce n'est pas un sport de vieux.......

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 16h26


Ah super le forum s'anime à nouveau ........

et moi qu'est ce que je devrais dire ..................... comment je vais faire à l'AG pour reconnaitre les personnes , à part Martine, Pascal, Gaillard, JMK et Mobsy les autres ca va être dur dur ...................et puis finalement la date du 14 janvier me va bien aussi car depuis que j'ai appris que Pascal (voir autre post) voulait me faire faire 20 Km en vélo j'hésite à venir le Vendredi 16 janvier et oui ................car moi j'ai bien noté que c'était le 16 janvier l'AG même que j'ai pris congé pour venir vous voir

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 12h17


pipeau a écrit :

Au sujet de mon identité je pensais que la plupart des CCKistes la connaissaient, cela me fait donc un peu de peine que tu ais pensé discuter avec un inconnu:

André ROUX, membre du comité, trésorier adjoint.

Quant à mettre ma trombine à côté de mon pseudo lorsque je poste un message, je ne sais malheureusement pas faire..

En tout cas à bientôt le 14 à l'AG !

.............Alors la ....... ... elle est excellente PIPEAU ..... l' A Générale du CCK ........ le 14 JANVIER......... !!!!!!!!!!!!

Pourtant hier soir , aprés la réunion COMITE .......... on a rien bu .. il me semble !!!!!!!!!!

Amitiés

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 12h06


THEO KRITTER a écrit :

salut Pipeau ;
Je me suis marie en 73 ,la mon epouse me disait heureusement ,je t'est sortie de la MJC par ce que tu y serais encore !!!!
Longtemp Avant le premier janvier 2005 jour de ma retraite , je disais a mon mon epouse, que le jour de ma retraite, je retournerais au cck , et j'irais pratique le T.de T a la MJC ; tu parle de Maison des vieux tu n'a pas tord ,mais pour les jeunes ce n'est plus leur domaine
Ce n'est plus la belle epoque que nous avons connue
salutation sportive "PIPEAU " pseudo de quel nom ou prenom
pouquoi ne pas mettre ,dans trombinoscop , la photo de la personne , avec nom ,prenom , et pseudo
repondre a un message ,oui ! mais a un inconnu

Moi aussi j'ai pratiqué autrefois le TdT, d'abord au Cercle du Lerchenberg à la fin des années 50, (en un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître !), puis plus tard en corpo pendant 10 ans dans le "team" de la Sogenal.

Au sujet de mon identité je pensais que la plupart des CCKistes la connaissaient, cela me fait donc un peu de peine que tu ais pensé discuter avec un inconnu:

André ROUX, membre du comité, trésorier adjoint.

Quant à mettre ma trombine à côté de mon pseudo lorsque je poste un message, je ne sais malheureusement pas faire..

En tout cas à bientôt le 14 à l'AG !

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 22h33


Tu vois, pour une fois, moi aussi, j'ai demandé la même chose que toi ! Parce qu'avec les pseudos et avatars en tous genres, des fois j'ai envie de réagir comme les Horace face aux Curiaces. Alors que c'est toujours le même zouave qui s'accroche à mes baskets. C'est comme toi, avec tes pinceaux, si tu prenais l'un à la place de l'autre, on retrouverait Amstrong derrière et Pipeau -en fait je pensais à Moreau - devant.
A moins que ce soit du poil ( de tes pinceaux) aux pattes ! du poil à gratter ! ; voire du poële à charbon !

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 20h55


salut Pipeau ;
Je me suis marie en 73 ,la mon epouse me disait heureusement ,je t'est sortie de la MJC par ce que tu y serais encore !!!!
Longtemp Avant le premier janvier 2005 jour de ma retraite , je disais a mon mon epouse, que le jour de ma retraite, je retournerais au cck , et j'irais pratique le T.de T a la MJC ; tu parle de Maison des vieux tu n'a pas tord ,mais pour les jeunes ce n'est plus leur domaine
Ce n'est plus la belle epoque que nous avons connue
salutation sportive "PIPEAU " pseudo de quel nom ou prenom
pouquoi ne pas mettre ,dans trombinoscop , la photo de la personne , avec nom ,prenom , et pseudo
repondre a un message ,oui ! mais a un inconnu

THEO

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 18h01


Salut les CCk ,
Hé ben dis donc ,décidément "la moulinette" est ultra jusqu'au bout ... roule dans le froid et le vent sur 100 borne ,en cette période cela relève de l'exploit ... Enfin je peut dire car j'en ai fait autant le week end dernier avec un peu moins de vent ...mais avec du -10° dans le ried bas rhinois ... et en plus tôt le matin ...gla gla gla bonjour les pieds et les mains !
Franchement je pense qu'on est fêlé de vouloir faire autant de kilomètre dans le froid ,espèrons que çà porte ses fruits sur nos raids cet été ...et en particulier sur le REV !

Vivement le pringtemps comme on dit ,mais bon il faut bien reprendre un jour alors autant y aller malgrès le fRoid Extrême hiVernal ...ultra jusqu'au bout !!!

Bon vélo à tous !

Amicalement ,
Aurélien

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 12h02


THEO KRITTER a écrit :

je fais du tennis de table chez moi au sous sol avec mes copains depuis la fermeture de la MJC. .

De toute façon la MJC ce n'était plus de ton âge. Il te reste encore la MVC (Maison des Vieux et de la Culture !)

Dédé