ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 70 x 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 18h25


Surtout, les gars, à parler de photos, vous cassez pas la figure en confondant la rubrique :
"Sorties hivernales de route" , et ce qui est autrement plus risqué : "Sortie de route hivernale" !

Message

Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 18h11


REVEUR a écrit :

Voilà Pascal ,
jespère que celle ci te fais moins mal au coeur !
Une médaille d'or olympique c'est un rêve ,non ?

Amusez vous bien sur votre vélo en 2009 ,@+ les CCK

super top .............. hihihhihih

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 16h22


Voilà Pascal ,
jespère que celle ci te fais moins mal au coeur !
Une médaille d'or olympique c'est un rêve ,non ?

Amusez vous bien sur votre vélo en 2009 ,@+ les CCK

Message

Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 12h01


REVEUR a écrit :

C'est un bout de pizza avec une bulle en forme de coeur ,marrant non ?

EXcellent ............... !!!!!!!!!!!!!! Une autre Pizza !!! peut être AURELIEN

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 10h03


C'est un bout de pizza avec une bulle en forme de coeur ,marrant non ?

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 21h27


PASCALAMOULINETTE a écrit :

: mais alors tu dois " obligatoirement " changer ta photo...enfin ton avatar ........car "VieuxBridou" a mal au coeur à chaque fois qu' il ouvre l' ordinateur

Oui ca donne toujours l'impression d'une opération à coeur ouvert

Christine

Message

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 17h12


Salut Aurélien ..........

Super , si tu as rencontré et roulé avec le petit " POUCET" .... c 'est un sacré personnage notre "postier" ..
Aussi formidable que généreux le " bonhomme" et une passion fantastique et intacte pour le mélange savant "sport et nature" .....

Pas de probléme , pour que l' on arrive à faire quelques sorties d ' entrainement vélo ensemble......... on va y réfléchir dés que le temps sera un peu plus clément .........Car de Mulhouse , pour moi cela fera automatiquement des sorties "longues " de plus de 6 , 7 heures... et là pour l' instant , j' ai un peu de mal quand j' approche des 5 heures de selle ....

Si tu veux prendre une licence au CCK..... pas de probléme .... avec plaisir ........ appelle ROCCO au 06 76 99 18 01, mais alors tu dois " obligatoirement " changer ta photo...enfin ton avatar ........car "VieuxBridou" a mal au coeur à chaque fois qu' il ouvre l' ordinateur

Amitiés "rêveur" et à Bientôt sur les routes ..... ça va donner en 2009

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 28 décembre 2008 à 16h44


Salut Pascal ,
en ce dimanche matin deux ultras sont allé roulé dans le froid et le vent mais avec le !
Je suis allé roulé avec notre ami Gilles Esselin dans le Ried bas rhinois et en Allemagne du côté d'europa park ...on aurait bien fait un tour dans les "montagnes russes" à défaut de côte sur notre circuit .
On s'est donc joué du froid sur 110 km pour moi et je pense un bon 120 pour Gilles ,j'ai eu un peu de mal sur la fin car çà fait 3 semaines que je n'ai plus vraiment roulé mais avoir pu faire des tours de roues avec un sympathique garçon m'a fait le plus grand bien !
C'est super q'on se soit rencontrer pour faire du vélo notre cause commune sachant qu'on va faire le REV tout les deux et même tout les trois (avec toi biensûr) ,je pense que jusqu'au mois de juillet on multiplira nos sorties ensemble étant donner qu'on habite dans le même secteur ,çà sera pour une bonne source de motivation !
Merci encore au forum du CCK de m'avoir permis de rencontrer une personne de ma réion pour rouler !
Au fait je n'ai toujours pas de club ,alors pourquoi pas venir chez vous !?

Amitiés sincères et bonnes fin d'année 2008 ,
Aurélien

Message

Date du message : dimanche 21 décembre 2008 à 21h07


RUHLMANN Pascal a écrit :

C'est l'inconnu du Wettstein qui ressurgit. Heureux de voir que m'a présence t'aura tant marqué. La prochaine fois que tu t'aventures dans la vallée de Munster, fais moi signe. Je me ferai un plaisir de t'indiquer les routes praticables. Si ma mémoire est bonne, je crois que tu t'étais déjà fais surprendre par la neige au col du Platzerwasel l'hiver dernier et tu as également connu un passage délicat en montant vers le Petit-Ballon.

A bientôt et bonne continuation

Pascal

Et oui ...............Salut Pascal .... on peux le dire ... en effet, cela restera dans cette aventure du REV 2008 , un moment gravé dans ma mémoire que de te voir totu seul au sommet de ce virage .
Et vu l' histoire ensuite du déroulement de la course , tes propos spontanés et sympas restent pour moi , un souvenir vraiment original ...

à la prochaine fois ....... peut e^tre dans le coin de Munster

Message

Ruhlmann P.
Visiteur


Date du message : dimanche 21 décembre 2008 à 20h41


C'est l'inconnu du Wettstein qui ressurgit. Heureux de voir que m'a présence t'aura tant marqué. La prochaine fois que tu t'aventures dans la vallée de Munster, fais moi signe. Je me ferai un plaisir de t'indiquer les routes praticables. Si ma mémoire est bonne, je crois que tu t'étais déjà fais surprendre par la neige au col du Platzerwasel l'hiver dernier et tu as également connu un passage délicat en montant vers le Petit-Ballon.

A bientôt et bonne continuation

Pascal