"Sommets Mythiques " - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 43 + 34 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

TaticHardy
Visiteur


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 21h58


Et bien voila je pense etre le premier au GB cette année(02 01 2009) voire envelo un 1 janvier .

Dany sur le grand ballon

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 21h17


Hello "Dany sur le Grand Ballon"! Pour moi, cela a été l'Iseran les 24 et 31 décembre...Génial aussi, surtout à skis en cette saison...

Félicitations à ceux qui ont gravi notre magnifique GB en cette fin d'année 2008, Molaire a été impressionnant de volonté!!!

A bientôt sur les pentes de notre "géant vosgien" en 2009...

Martine

Message

TaticHardy
Visiteur


Date du message : dimanche 28 décembre 2008 à 20h38


Christine a écrit :

Y aura-t-il une toute dernière montée du GB le 31 décembre

Moi aussi je veux venir !!!!! je peux??????? Dani.

Dany sur le grand ballon

Message

Bernard
Visiteur


Date du message : dimanche 28 décembre 2008 à 08h42


Christine a écrit :

Y aura-t-il une toute dernière montée du GB le 31 décembre

S'il y en a une, faudra penser à me prévenir, promis ?

Bernard KARCHER.

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 21h23


Y aura-t-il une toute dernière montée du GB le 31 décembre

Pourquoi, tu veux faire les soldes chez "Harrods" ?
Perfide Albion !

(Because GB = Grande-Bretagne, Gros Bêtes !)
Renversant , j'ai dit

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 21h06


Y aura-t-il une toute dernière montée du GB le 31 décembre

Christine

Message

TaticHardy
Visiteur


Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 16h58


Salut les cyclos,je suis monté au grand ballon par la route forestiere de Wunheim le 24 decembre ,c'est ok mais attention aux nids de poules en descendant. Comment ce fait il que MARTINE et DENIS n'y soit pas montes cette annee.Bye Bye et meilleurs voeux pour 2009 A+ Daniel.

Dany sur le grand ballon

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 décembre 2008 à 20h51


Pas de chance avec les conditions météo moins propices que les jours précédents; tu n'en as eu que plus de mérite; comme disait Pascal, le GB se mérite; et c'est vrai qu'avec les conditions météo, notamment le vent dans les derniers km et le ressenti de froid, une température réelle de 0° peut être ressentie à moins 10°. Il m'est arrivé déjà de devoir faire demi tour à 2 km du sommet à cause du fort vent.
Le Gb même culminant seulement à environ 1400m s'apparente aux plus grands cols Alpins , car les conditions météo au sommet y sont souvent identiques, mais c'est ce qui fait aussi la grandeur et le prestige de ce col majestueux.
Bravo Jacques pour cette montée et cette descente hors du commun, tu t'en rappelleras longtemps dans ta brillante carrière de cyclo.
Tous mes voeux pour une belle et grande année 2009!
Jean Marie

jmk

Message

Bernard
Visiteur


Date du message : jeudi 25 décembre 2008 à 19h35


molaire a écrit :

Ben voilà, c'est fait mais je ne recommande pas de le faire dans ces conditions: moins 4° au sommet, dela neige soufflée sur la route, des rafales de vent du Nord dangereuses. A la descente dans les lignes droites vers le Nord, je descendais à 13 km/H sans freiner ni pédaler! A une autre fois avec le soleil, j'espère. J'ai croisé un VTT et pas vus de gendarmes dehors. Bonnes fêtes à tous.

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !... Personnellement, il faisait déjà très froid en plaine en raison d'un fort vent. Alors, au sommet du Grand Ballon, ça devait être... terrible !

Bernard KARCHER.

Message

molaire
Visiteur


Date du message : jeudi 25 décembre 2008 à 19h25


Ben voilà, c'est fait mais je ne recommande pas de le faire dans ces conditions: moins 4° au sommet, dela neige soufflée sur la route, des rafales de vent du Nord dangereuses. A la descente dans les lignes droites vers le Nord, je descendais à 13 km/H sans freiner ni pédaler! A une autre fois avec le soleil, j'espère. J'ai croisé un VTT et pas vus de gendarmes dehors. Bonnes fêtes à tous.[img]https://www2.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1230229403_963.jpg[/img]