Souvenirs ...Souvenirs ...!!!! - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 71 x 33 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 08h41


Salut William,
C'est sympa de me proposer ton ancien maillot Bic ; mais je ne peux accepter!
Par contre ce serait super un jour de faire une sortie ,tous affublés de nos anciens maillots et ne pas oublier de prendre des photos de cette rétrospective; bon il faudra peut être faire un peu de régime avant!
JMK

jmk

Message

william
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 08h41


j'ai pas bien compris mais si il faut reconnaitre quelqu'un sans hesiter je dit Patrick Topaloff

plus serieusement j'ai retrouver dans ma garde robe un maillot qui ressemble assez à celui de la photo c'est un maillot de la concorde qui doit avoir de la bouteille et c'est avec grand plaisir ,JMK que je te l'offre si il manque à ta collection

william

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 08h39


J'espère pouvoir compter sur Valentin , comme participant au brevet "Les Fêlés du Bannstein" qui constitue un super entrainement pour les échéances futures (Ardéchoise et BCMF)!
JMK

jmk

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 08h39


décidément, Martine, la passion s'est bien transmise...toute une famille de passionnés, c'est super ! Marie-Thérèse

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 08h39


L'iseran, un des cols préférés de la famille...


Et toujours les rendez-vous des semaines fédérales à ne manquer sous aucun prétexte!!!


Et maintenant, cap sur les cols, grâce à un bon rapport poids-puissance...




Place à la saison 2008, 16 ans déjà de vélo pour Valentin, et plein de projets...Isle sur la Sorgue, BCMF des Vosges version Jeunes, Semaine Fédérale de Saumur....et pourquoi pas très bientôt les 6 jours de Vars avec tous les cols alpins prestigeux...

Martine

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 08h39


Au tour de Valentin, qui pédalait déjà dans l'été précédant sa naissance à la Semaine Fédérale du Puy en Velay...
Après avoir applaudi le passage du Tour de France en juillet 92 dans l'Iseran ( Valentin est né le 19 novembre 1991), premières choses sérieuses à la Semaine Fédérale de Rouffach début août 1992

Mais très vite il nous fit comprendre que la remorque c'était pas vraiment son truc, et que le siège derrière Papa c'était rudement mieux!!!


En parallèle, rouler sur son propre bike c'est super aussi, même si au début on va moins loin...


Chaque année, le rendez-vous des semaines fédérales...quelle ambiance fabuleuse!!!




On change de petit vélo...

Et on passe à la troisième roue pour les randos "sérieuses" et voir plein de pays!

Et pourquoi pas essayer le VTT...


Que de kilomètres parcourus sur cette 3ème roue, de supers souvenirs...

A 10 ans, premiers "vrais" cols hors d'Alsace...



Premier beau vélo de course, un "routens" très léger...




Passage au MBK...

et premières sorties et séjours avec le CCK...






1ère ascension de l'Iseran



1ère cyclosportive, la Louis Pasteur à Dôle en 2006


1ère ascension du Grand Ballon


la suite sur prochain message

Martine