ARCHIVES 2008 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 24 - 23 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 19h07


rockabilly a écrit :

Félicitations pour la personne qui a confectionné le cake au Munster vraiment excellent.

A bientôt sur les routes

Je crois avoir entendu qu'il s'agit de Mobsy lui-même. Ce n'est pas impossible. Il possède en effet de multiples talents !

Dédé

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 19h02


Merci Mobsy pour ta vidéo, temoin d'une agréable soirée.
Félicitations pour la personne qui a confectionné le cake au Munster vraiment excellent.

A bientôt sur les routes

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 15h42


Test

La recette du cake au munster est disponible dans : "Hors sujets" : "autres sujets"

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 11h38


Je m'associe à "Mobsy" pour ce qui a trait à l'organisation de cette soirée. J'en déplore cependant qu'on ai pas témoigné à GéGé davantage de reconnaissance pour le travail accompli tout au long de l'année. Mais peut-être est-ce aussi lié à la proximité de notre Assemblée Générale. Parce qu'au final, j'ai eu l'impression que tout le groupe s'était évanoui comme une envolée de moineaux ; des volatiles sans grand intérêt.
Alors GéGé, une fois tes pleurs et ton Amer... tume dissipés, sache que, tous autant qu'on est, te saluons bien bas. Ce qui t'oblige, à terme, à poursuivre sur ta lancée.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 09h52


Une fois de plus, G² (Gérard D.) nous a organisé cette soirée Roul Cool - édition 2008 - qui clôture la saison. Merci à lui, ainsi qu'aux personnes (Michèle, Claudine et Patrick, et j'en oublie peut-être), qui ont œuvré à la réussite de cette soirée. Bonne ambiance comme d'habitude, et surtout j'ai eu beaucoup de plaisir de retrouver les Roulcoolistes. Rendez vous en 2009 pour une nouvelle saison, en espérant être d'avantage présent....surtout sur le vélo, mais ce n'est pas encore gagné.

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 18h10


19 heures, c'est pour l'accueil ! mais pour lever le camp, c'est quelle heure ? Est-il prévu une cellule de dégrisement ? Très important le dégrisement, parce que la nuit, tous les chats sont gris !
Et je ne parle même pas le l'opération "Nez rouge", Gégé, voyons !
Quant à Patrick, son lupanar, et Madame Claude... in ne faut pas s'attendre à ce que la gare du Nord se fasse leste.
Enfin, pour 5 €uros, on peut pas demander la brosse à reluire. Allez pasta !
PS : au fait, j'vous ai pas encore dit l'essentiel, je m'en vais tester vos connaissances de cyclos. Révisez vos classiques, parce que je ne voudrais pas que vous soyez la honte du "Boss". Parce qu'il va de soi que lui, il sera hors course. Vous vous imaginez un peu le topo, si c'était lui qui faisait le plus mauvais score !