Souvenirs ...Souvenirs ...!!!! - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 93 - 34 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Stéphane T.
Visiteur


Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 09h04


Merci Martine
en ce moment je suis en train d'essayer d'en faire un sur ma petite vie tranquille en Creuse.
Dès que c'est au point, je vous passerai le lien.
Comme ça, moi je vois l'Alsace et vous, vous verrez la Creuse

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 20h58


Vraiment sympa, ton blog, bravo!!!

Martine

Message

Stéphane T.
Visiteur


Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 08h51


Effectivement le Vicomte était de Besançon.
[url=www.jeandegribaldy.com]www.jeandegribaldy.com[/url]

Message

Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 20h19


Super le De GRIBALDY ......... c ' etais un gars de chez moi de BESANCON ....... si je me souvient bien .. non ,,???
En tous les cas , il me semble me rappeller quand j' etais gosse à "Besançon" ......... les équipes de Gribaldy ....... mais bon ... peut etre ....... ma mémoire est dejé ... PARKINSON !!!!

Je te confirme que les LAKE et les SPEEDPLAY ........ c 'est extra de sensation et d' efficacité ...........
Bon cecis , dis cela fait MAINTENANT ......... 16 mois que j' attends ma commande des chaussures LAKE ........ !!!et qu' il font fort chez Daggs ............ anciennement GIRS ....... avec la livraison des modéles 2008. un rêve ....

à plus champion

Message

Stéphane T.
Visiteur


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 18h40


Merci pour le compliment
mais j'ai appris beaucoup de chose en Alsace et c'est en Limousin et dans le centre France que j'ai le plus marché.
Je pense faire un tour en Alsace cet été (en Août)

Stef

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 20h26


Merci à toi , Stéphane d'alimenter cette rubrique. J'ai visioné ton blog ; chapeau pour ta belle carrière dans la région Alsace !
Si un jour tu reviens en Alsace , fais nous signe !
JMK

jmk

Message

Stéphane T.
Visiteur


Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 18h05


Hello à toutes et tous
Bon, je ne suis pas de votre club, mais je viens souvent voir les sublimes photos que vous faites.
J'habite à 550 km du 68. Je suis depuis fin 1992 en Creuse dans le Limousin, pas très loin du Lac de Vassivière
Mais je remonte souvent en Alsace.
D'ailleurs je vais faire mon maxi pour y monter cet été une semaine.
Je pense que je vais me poser dans la vallée du Florival (j'habitais Buhl et Guebwiller)
Donc voilà un Blog que j'avais fait pour les copains avec les quelques photos que j'ai retrouvé.
Nous n'avions pas de numérique comme aujourd'hui.
http://steftoup.skyrock.com/

Sinon voilà mon premier vélo et mes premières jambes.
Vélo que j'avais acheté d'occasion grâce a un copain qui a couru en Alsace (Pascal Porquez de Guebwiller)