Réparation musculaire


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 18 juillet 2007 à 12h53


Cet après midi (14h00) un départ SUPER ROUL COOL de 90 km PLATS pour se remettre les muscles en place (en prévision de samedi)
Pour des moyenne supérieure à 40 km/h.... s'abstenir

Circuit (en gros) : Kingersheim-Fessenheim-Frontière-Neuenburg-Frontière-Chalampé-Niffer-PC-Grunhutte-Kingersheim.

Pensez à votre carte d'identité (ça peut toujours servir) ainsi que quelques € pour aller boire un coup

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 18 juillet 2007 à 20h09


Réparation musculaire.... tu parles....André S. nous a demandé s'il pouvait nous accompagner (Dédé et moi)....pour se décontracter , No Problem....mais détente pour André signifie rouler à 30/32 km/h ....Bref nous avons réussi non pas à le semer , mais à le suivre ...non sans mal ....Merci à lui de nous avoir "traîné" sur 92 km . Tout compte fait mes muscles ont l'air d'être OK
....c'est quequ'chose......

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 09h26


Notre moyenne, à essayer de suivre André Spang était quand même supérieure à 27 km/h ce qui pour un vieux briscard comme moi me semble, sans fausse modestie, tout à fait correcte.

Le seul problème, en ce qui me concerne, est qu'après m'être séparé de mes deux compagnons de route au rond-point du cimetière nord de Kingersheim, je me suis fait renverser 300 m plus loin par une nana qui a brûlé un stop (paraît qu'elle ne m'avait pas vu. Les pompiers de Kingersheim m'ont emmené aux urgences du Moenschberg. Résultat: au niveau du bonhomme pas trop de mal (heureusement que je portais un casque, je le confesse) quand même genou amoché, pouce de la main gauche retourné, et douleurs cervicales qui ont necessité la pose d'une minerve. Après un premier examen, le vélo par contre est plutôt esquinté: route avant fichue, roue arrière, dérailleur certainement à revoir. J'espère que le cadre n'est pas faussé vu la cabriole que j'ai faite !

Bref quand même plus de peur que de mal. Mais de quoi s'interroger sur la poursuite de la pratique du vélo. Ce n'est pas la première fois que je remarque que beaucoup d'automobilistes ont tendance à "zapper" les cyclistes de leur champ de vision, bref ils ne nous voient carrément pas. Que faire ? Installer une corne de brume sur la bécane pour enfin être remarqué ?

Dédé

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 10h07


Décidément, je crois opportun que nous ayons programmé du canoé, à quelques uns, pour le mois d'août, répondant à la proposition que nous a faite Denis.
Au-delà de ce que je peux te souhaiter de meilleur afin que tu te rétablisses durablement, ce mot de minerve m'inspire deux stratégies, que je rapprocherai de nos lointaines parentées "ritals".
- La première est purement défensive, en faisant la "tortue", telles les légions romaines.
- La seconde, plus prosaïquement, appelle au secours le Seigneur, seul à même de corriger ces impairs désormais devenus monnaie courante, mais qui, on l'aura compris, n'enrichissent que la rubrique des faits divers.
NB : Evidemment, la mythologie laisse l'opportunité du choix des armes : Minerve ou Mars. Tu vois, malgré tout, qu'on aura toujours au moins un trimestre de retard. Antoine nous l'avait rappelé ; je parle du chanteur, pas de notre bel et bon "pipe... hauteur" !
Enfin, heureux de ne pas devoir entonner le "Te deum" !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juillet 2007 à 17h39


Merci mon gaillard ! Pour le "Te Deum" je ne suis pas pressé. Cela viendra bien assez tôt. Cependant je ne voudrais pas que la pratique de mon sport préféré occasionne un jour une cérémonie liturgique précipitée. Alea jacta est !

Dédé

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 20 juillet 2007 à 18h05


Salut ANDRE
Je constate que tu à le moral malgré cette nouvelle chute, qu'elle malchance, mais je pense qu'après la réparation du vélo tu auras vite envie de remonté dessus
Récupère bien et à bientôt sur le vélo