Reconnaissance des 3 Ballons...........


Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 22h35


salut,
Samedi matin le 26 mai je vous propose de faire une partie du départ des "3 Ballons" :
Départ du club puis direction Champagney - Planches des belles filles - Ballon de Servance - pour la suite du parcours à définir selon "les guerriers du jour " !!!

A bientôt......et nombreux pour cette sortie ?

A+

Christophe Wolff

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 20h11


Hello !
Petit rectificatif ! Je participe à la course dimanche 27 mai à Bourogne , donc je prévois la sortie des "3 ballons " pour le lundi 28 .

A bientôt ?

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 22h50


kristobike a écrit :

Hello !
Petit rectificatif ! Je participe à la course dimanche 27 mai à Bourogne , donc je prévois la sortie des "3 ballons " pour le lundi 28 .

A bientôt ?

Kristobike


Quelle heure de départ pour toi Christophe ,Lundi et ou .... .... au CCK ou de chez toi ????

BridoUltra 67

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 23h01


Hello ,
J'ai oublié plusieurs détails !!!
Le départ de la sortie sera à Kingersheim au club ,pour l'heure je vous propose 7h00 .

A+

Kristobike.

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 09h16


OK, pour moi.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 12h05


On partira de chez Christophe (Wattviller) à 6h00, pour un retour vers 12h00.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 13h37


kristobike a écrit :

Hello ,
J'ai oublié plusieurs détails !!!
Le départ de la sortie sera à Kingersheim au club ,pour l'heure je vous propose 7h00 .

A+

Kristobike.


quel parcours tu envisage environ ???? donne un peu le kilometrage et dénivelé ....... car quelques CCK m' ont demandé ce matin à la sortie de ce dimanche ........ les détails .......... mais , je n' ai pas pu vraiment leur répondre ...HIHII


départ de 7h au club house CCK ,,,??? c' est bien ça .............car CARL parle d' un départ à 6 h de chez toi à WATTWILLER......,,,???

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 mai 2012 à 13h38 par Bridoultra

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 18h37


OUI effectivement le départ de la sortie se fera de Wattwiller à 6h car timing familiale oblige , de façon à être de retour de bonne heure à la "casa" .....
Pour résumer :
Départ à 6h devant chez moi : 3 impasse saint sebastien à Wattwiller .
170 km & 1900 de dénivelé .
Parcours : Wattwiller - Rougemont le Château - Giromany - Champagney - Plancher bas - Plancher les Mines - Planches des Belles Filles - Ballon de Servance - Col des Croix - Le Thillot - ensuite en fonction du timing ou des forces restantes...... Col du Page OU Col du Bussang - Thann .............
Voilà pour les infos de ce Lundi 28 Mai .

Peut-être à demain matin ?

A bientôt .......Kristobike.

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 20h01


kristobike a écrit :

Peut-être à demain matin ?

A bientôt .......Kristobike.


Bon, suis un peu cramé ...... de ces 2 jours....mais pour finir le week-end excellent.....aprés mes 225 km/ 3700 hier et 113km/1300 aujourd' hui ..........

Si vous m' attendez un peu dans les cols et surtout un peu au départ demain matin ........ je viens en vélo de Mulhouse pour 6 h chez toi ......... j' essaye d' etre là à l' heure..... bon, il fait nuit ou quoi à cette heure ...


Vous êtes fou les jeunes de partir si tot le matin ............

BridoUltra 67

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 22h41


Ok pas de problème on t'attendra pour 6h

Pourquoi si tôt ?
Tu me surprends par ta question ? toi qui roules souvent de nuit..............

"le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ..........."

Fais de beaux rêves et demain matin ......en forme & de bonne hum......

Seront présent à la sortie : Hugues / Carlos / Bridou / Kristobike ....... & + ?

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2012 à 17h43


kristobike a écrit :

Ok pas de problème on t'attendra pour 6h


Bon ...... et bien pour finir mon week-end vélo de 3 jours ce fut une bien belle sortie vélo ... bien rythmée finalement avec l' inévitable CHRISTOPHE bien en forme dans les ascensions.........




225km/3700 M Samedi ......avec les Daltons CCK et la sortie Chasseral

113 km / 1300 M Dimanche avec le Groupe 1 et la sortie 5 Chateaux .....

214 km / 2500 M aujourd' hui .....avec la Planche des Belles Filles et le Servance ... et un tas de bosses ce soir , j' ai les jambes " toxinées" ........ et fatiguées.... :p




5h du matin quand je décolle de Mulhouse Centre , pour rejoindre Wattwiller et Christophe pour cette sortie basée sur les 3 ballons .....

Hugues et Karl ................ sont aussi là ..........


Magnifique lever de soleil sur CERNAY .... j' éspére que la semaine prochaine dans la nuit du Vélo .......... ce sera aussi joli.... et aussi dégagé dans le ciel Alsacien ......


Photos prises avec le Portable ................





Karl arrive en voiture ....... pas réveillé le champion ........ :p



Alors ,sacrée sortie aujourd'hui ....... avec les bosses de Michelbach.......... Giromagny ... et direction Plancher les Mines pour la fameuse " Planches des Belles Filles"...... et son nouveau final spécial " raidar"


J' avais déja les jambes pas mal entamées des deux jours précédents ...., je m' accroche pour tenir le rythme de Christophe dans cette montée plutôt raide ......

Belle bagarre au sommet ... toujours en sympathie .... arrivée au Parking traditionnel plaisir d' avoir un revetement au 2/3 refait pour le tour de FRance mais mauvaise surprise à mon goût de voir le massacre final de ce" raidar" ...




En effet , sportivement, les 5 km de la montée sont fantastiques et quand on arrive sur les 800 derniers mêtres plats du parking ....... c' est fini .......

Rajouter , un éspéce de tortillon à 7 % en bout du parking ........... pour déboucher en effet sur un " raidar à 20 % " .. de 150 mêtres à tout cassé est d' une stupidité rare
Aucun intêret sportivement ....... car meme en grimpant les 150 mêtres à pied...... par rapport au mec qui le fait en vélo ......... au pire vous perdez 30 secondes ..... pour un amateur comme moi ..... mais pour un PRO ,,???

Alors ,le pire ......... c' est qu' aprés ce " raidar spectacle débile"........ vous débouchez sur une autoroute " style 6 voies de front" .. à 'l américaine ... en plein milieu de la forêt et je suppose de la fameuse piste de ski hivernale.......

Parking gigantesque de l' arrivée pour mettre le " matériel audio tele " de l' organisation TOUR ......

Même pas la peine de mettre une photo ...... c' est UN massacre pur DE la nature ... inutile pour le coté performance difficulté en plus ......... les 5 km naturels de la planche feront la différence.... et ces 150 metres ne feront rien du tout .. à part voir les mecs debout sur les pédales sur 150 metres pour passer en force .......

Dommage un tel gachis ........ mais cela n' est que mon avis ...... BIEN SÜR ...... et finalement , quelle importance.......

C' est tout à fait conforme à notre société actuelle ............STUPIDE et PROFIT à tous les étages............





En attendant , cette ascension est pleine de " graviers"......... l' embranchement sur le Ballon de Servance est en travaux . route coupée..... et la descente de ce Ballon de Servance sur le Col des Croix est maintenant , un véritable coupe gorge pour les cyclistes qui feront les 3 ballons la semaine prochaine.....

Route complètement défoncée.... gravillonnée dans les virages... pleines de détritus en tout genre ... un véritable spectacle de désolation dans cette belle nature

Avis , à tous ceux qui iront sur les 3 ballons .. vraiment , ne prenez aucun risque dans cette descente ..... c' est vraiment dangereux ...

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 28 mai 2012 à 18h17 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2012 à 18h24


Voilà, ........Hugues et Karl dans le Ballon de Servance , ou aujourd' hui ....... les cyclistes en descentes et en montées étaient aussi nombreux que les oiseaux dans les arbres.....



Beau soleil dans ce vallon féérique du Servance , à part les " détritus " par terre ........ et dans les aires de repos .........!!!!!!!



Retour par Servance et Ronchamp .... pour nous avec du vent dans la tronche ..; top top .............Karl et Hugues se sont accrochés comme ils ont pu dans les roues des 2 locomotives ....... du jour ...........


Au retour , de ces 214 km / 2500 metres pour moi, la " rigolote " surprise de tomber" à Burnhaupt dans un " bouchon Marché aux Puces".... ou l' odeur des saucisses .......... m' a rendu un peu fou fou ....... vu l' état d'hypo qui me guettait sur les derniers kilomêtres.......




Retrouvaille avec la Miss Vanessa ,qui venait faire son petit tour du Dimanche ... Sympa de voir la Miss , continuer son entrainement au vu de ces difficultés actuelles .......

Elle a bon moral ...... et le Sport est une bonne école .......................



Grand Merci à Christophe , qui par son talent actuel de cycliste .... m' a obligé sur ce troisiéme et difficile jour de vélo consécutif ,à fournir des efforts supplémentaires .........

Ce soir , je marche un peu en canard ........ mais vraiment content de ces 3 jours de reprise .. un peu " rythme" ... aprés la Slovénie ......

Cela va être super profitable dans quelques jours , après la récupération ........




Bon, repos du BRIDOU pendant quelques jours pour le vélo ........... à Bientôt les CCK avec la " nuit du Vélo" ........

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 28 mai 2012 à 18h30 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2012 à 22h00


Félicitations à toute la bande.

Sacré sortie !

Patakess

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2012 à 22h47


Salut ,
Hé bien voilà Le Super Bridou qui ne s'arrête plus de rouler ! vous à tout dit sur le résumé de notre belle sortie du jour !
Encore Bravo à toi Pascal pour tes sorties à répétitions ! T'as une bonne Récup !
C'est vraiment un autre sport que de faire une "p'tite" sortie de vélo de 100 bornes ET de faire des sorties de plus de 200 bornes avec dénivelé enchainé !!!!
Carlos était bien cuit au bout de la sortie !!! Mais quel guerrier ce CARL !!! Bravo pour ton courage et ta volonté ............
C'est vrai Pascal fait bien de le souligner le vélo c'est une bonne école...........qui peut mener à tous les projets !

OK pour les commentaires ! Passons au visuel ,aujourd'hui j'ai embarqué avec moi "ma Kalachnikof" à "fotos" ...........

Oups mais Sophie est passée par là ?

Hé t'as vu mon nouveau portable !

Le plein d'eau de Watt.......

Et la LOCO envoie du braquet............

Et toul'monde est heureux !!!

Ouai...Ouai on arrive......


Miam... miam !!!! mais il mange plus que moi !!!!

Début de la Planche ......mais on a pas vu les filles !!!!

Alors lui il est heureux de faire du vélo .....matin midi soir .....mms

Le beau paysage heureux de nous accueillir ..................merci nature !!!!

Une des multiples attaques de Carltador dans le ballon de Servance !!!!

Sommet du ballon de Servance........

Même pas fatigué !!!!!

Hugues en rigole encore .......il veut y retourner ....voir les filles si elles sont "reviendues"

On refait un tour vers melisey ......direction les Planches !!!!

Non plutôt direction la pâtisserie !!!!

Et maintenant direction la casa !!!!

Trop tard le train est déjà parti !!!!

CIAO Pascal t'as bien bossé depuis 3 jours!!!Direction vers ta Miss .........

En voilà un autre qui est heureux de faire du vélo....................Carltador !!!!

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 04h30


NewBridou a écrit :

mais mauvaise surprise à mon goût de voir le massacre final de ce" raidar" ...




En effet , sportivement, les 5 km de la montée sont fantastiques et quand on arrive sur les 800 derniers mêtres plats du parking ....... c' est fini .......

Rajouter , un éspéce de tortillon à 7 % en bout du parking ........... pour déboucher en effet sur un " raidar à 20 % " .. de 150 mêtres à tout cassé est d' une stupidité rare
Aucun intêret sportivement ....... car meme en grimpant les 150 mêtres à pied...... par rapport au mec qui le fait en vélo ......... au pire vous perdez 30 secondes ..... pour un amateur comme moi ..... mais pour un PRO ,,???

Alors ,le pire ......... c' est qu' aprés ce " raidar spectacle débile"........ vous débouchez sur une autoroute " style 6 voies de front" .. à 'l américaine ... en plein milieu de la forêt et je suppose de la fameuse piste de ski hivernale.......

Parking gigantesque de l' arrivée pour mettre le " matériel audio tele " de l' organisation TOUR ......

Même pas la peine de mettre une photo ...... c' est UN massacre pur DE la nature ... inutile pour le coté performance difficulté en plus ......... les 5 km naturels de la planche feront la différence.... et ces 150 metres ne feront rien du tout .. à part voir les mecs debout sur les pédales sur 150 metres pour passer en force .......

Dommage un tel gachis ........ mais cela n' est que mon avis ...... BIEN SÜR ...... et finalement , quelle importance.......

C' est tout à fait conforme à notre société actuelle ............STUPIDE et PROFIT à tous les étages............ :

Entièrement d'accord avec toi , Pascal; quel gâchis de détériorer ainsi un site naturel!Et de plus aux frais du contribuable!

jmk

Message modifié le mardi 29 mai 2012 à 12h38 par jmk

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 12h03


Un grand merci à Christophe pour cette journée et également Pascal et Hugues, toujours aussi agréable avec de multiples attentions.

J'ai pris l'habitude de me faire alimenter par Hugues, et cette fois, honneur au pain d'épice agrémenté de sucre. Excellent! il manquait le gâteau spécial ENERGIE MAISON. Hugues, pense à doubler les rations pour nos sorties communes.

Superbe sortie, sous un temps radieux donnant l'envie++ de passer les difficultés du jour.

Sur tout le parcours, j'étais plusque limite, malgré l'abri des 2 locomotives (Christophe et Pascal).

Pascal avait déjà enchainé 2 journées de fou et n'avait pas les jambes qu'il aurait souhaité avoir...mais pas d'inquiétude, il relayait sans compter avec Christophe.

Encore merci et à bientôt

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos