Recherche "Stages et Infos boulot" ..........Merci d' avance à tous.


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 07h17


C' est pour mon jeune fils Evan de 17 ans et actuellement en Terminale BAC ELEEC à Altkirch que l' on recherche une entreprise pour poursuivre un BTS Technico-commercial en Alternance ....

Es ce que parmi vous au CCK , ou dans vos connaissance et amis ........

Je m' adresse en priorité à tous les chefs d' entreprises du club ou tous ceux qui sont ou été dans ce milieu pour essayer de trouver un contact, une porte d' entrée ... enfin... un solution surtout
pour Evan pour les mois prochains ......


Formation d' Evan à ce jour ....
3 années de baccalauréat professionnel Electronique, Energie et Equipements communicants (ELEEC) au lycée Jean Jacques

Brevet d’étude professionnelles au terme des 2 permières années de BAC

2015 - 2018 : 1 ere , 2 seconde et terminal BAC ELEEC –lycée J J HENNER Altkirch

2012 – 2015 : College de l'Ill – Illfurth, brevet d’étude

"Actuellement élève de terminale Baccalauréat professionnel Electronique, Energie et Equipements communicants (ELEEC) de l'établissement Jean Jacques Henner à Altkirch, je souhaiterais poursuivre mes études vers un BTS Technico-commercial au sein de votre lycée.
Suite à mes 3 années d'étude en bac pro ELEEC j'ai acquis des compétences techniques dans les domaines de l'électricité et de la domotique : connaissances théoriques confortées par des stages pratiques en entreprise. J'aimerais maintenant valoriser mes compétences techniques en y ajoutant une compétence commerciale.
Depuis toujours j'ai été attiré par le contact avec les autres (Scouts,Colonies,Délégués de classes,préparation du BAFA) et le coté commercial m'attire tout spécialement par ses aspects humains : écoute des autres, communication, esprit d'équipe,..
La recherche de la solution la plus adaptée à la demande du client me motive particulièrement car elle me permettra d'allier mon savoir-faire technique au service des attentes du client
Toute mes démarches d'orientations me confortent d'aller vers ce BTS, me permettant de m'épanouir dans des métiers de contact qui m'intéressent et m'attirent spécialement"



Stages d' Entreprises de ces 2 années....
Lors de ma formation de BAC PRO j’ai effectué 5 stages d’entreprise d’une durée de 1 mois chacun:

· K. SCHWEITZER AG ,à Bâle

· ERDF –station hydraulique d’ Ottmarsheim

· Pro Elec,à Illzach

· Service technique et Maintenance de l’hopital Emile Muller de Mulhouse

· Selomoni à Bale

· Service des Eaux de la mairie de Mulhouse


Bon ma foi... MERCI d 'Avance à tous et bon Lundi à vous TOus...

Pour nous contacter ...PASCAL BRIDE au 06 18 02 23 36 ou bridoulamoulinette@hotmail.fr

BridoUltra 67