RAS live ( Race Across Slovénie ) H - 24 heures ......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2011 à 18h43



...............On y est presque ............dans 8jours ... et quelques minutes.... L' équipe CCK sera sur le Podium de Départ à Postojna en Slovénie pour une course de 1131 km et quelques 14000 Mètres de Dénivelé ...



Pensée pour JURE ROBIC (1965 / 2010 )


Vachement plus facile qu' en 2010 !!!..... 100 km et 1000 mètres de Dénivelé en moins et il parait ......... que l'on aura même du soleil cette année et pas 35 heures de pluies torrentielles




......ICI la page accueil RAS en Slovène


ou


......ICI la page accueil RAS en Anglais






Vous pourrez suivre nos progressions grâce aux BALISES GPS que nous prête la formidable organisation de Andrej BERGINC...........



Je dis "NOS PROGRESSIONS" .......... car parmi les 57 "fêlés" inscrits officiels à cette " RAS"...........seulement 2 petits français parmi la foule de Slovènes ,Autrichiens , etc etc........ mais Hugues RICO représente à lui tout seul , le " fleuron Français du Cyclisme Ultra distance " avec un magnifique palmarès depuis plusieurs années dans cette discipline , sans parler de ces antécédents de Cyclosportifs de très Haut Niveau ,depuis que Hugues parcourt les routes en Vélo



Le site de Hugues RICO............... que vous connaissez tous ici .... au CCK ..........

......ICI .......La "RAS RICO"





Listing des participants 2011 .............. et que 2 jolis Drapeaux Français ...........
27 ans pour les plus jeunes et 64 ans quand même pour le Doyen présent à cette Course ........Génial NON ,,,,????







Mercredi prochain juste avant de partir ........ on vous mettra , si c' est possible le lien exact du suivi course en espérant que cette année il soit un peu mieux OK .

Il y a de fortes chances que ce soit CHRISTINE ( l' épouse de Michel ) qui s' occupe du lien entre les infos FORUM et le PC ASSISTANCE de la voiture .....avec VANESSA ,POUCET et MICHEL dans le " carrosse NewBridou"




Cette année , beaucoup de changements dans ma préparation , que ce soit au niveau entrainement , qu' au niveau matériel ou même dans l' organisation de ces 2 jours ou plus de course NON STOP .


Question " MATOS FKC "............ 2 Protoypes FKC vont m' aider sur cette aventure ...............

Le FKC Bleu ......... 2011 fera l' essentiel des 1200 km équipé de prolongateurs .............(faudra attendre encore pour avoir les modèles FKC qui sont encore en mise au point ............pas grave ce sera pour LES COURSES 2012 ) ...

Pour les amateurs de chiffres ........

.. Ce vélo fkc bleu dans sa configuration course est à 8,7 kg avec prolongateurs .......... Roues carbones de 35 .......DURACE 55/42 et cassette 10 vitesses de 12/28 .......étagée comme ceci ( 12/13/15/16/17/19/21/23/25/28 )................


Le FKC JAUNE 2010 servira uniquement aux ascensions raides et longues .......... pesé à 8,2 kg ......... Roues alu ........DURACE 55/42 ........ cassette 10 vitesses 13/34 ......... étagée comme ceci ( 13/15/16/17/19/21/23/26/30/34 ) .............





Une des particularités des vélos de François KERAUTRET .............. les parapluies symétriques des roues arrières de ses vélos ...
.

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 10 mai 2011 à 20h29 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2011 à 19h19


NewBridou a écrit :

Cette année , beaucoup de changements dans ma préparation , que ce soit au niveau entrainement , qu' au niveau matériel ou même dans l' organisation de ces 2 jours ou plus de course NON STOP .



Côté entrainements de ces 5 mois de préparation depuis le 5 Décembre 2010 ......... jour de ma reprise de la saison 2011 ........ j' ai, cette année , privilégié , le nombre d' heures de selle et essayé rd' augmenter le rythme de mes sorties longues et les enchainements dénivelés ..

Bon , comme beaucoup de cyclistes qui préparent des objectifs ....... on a toujours l' impression , soit de ne pas faire assez , soit de mal faire ...etcetc et on se pose des millions de questions ......... sur la qualité de ces entrainements et puis , chaque année .... on prend de l' âge

Je suis sûr que d' une seule chose au moment où je vous écris ces petites lignes ..........
c' est que depuis 5 mois , je n' ai qu' une SEULE IDEE en tête..... ...... PASSER cette "'p..... de ligne d' arrivée de la RAS "............. et vivre ce moment si fort de la consécration de son propre Défi personnel ....avec l' amitié et la solidarité de mon équipe .... et de mes amis .


5 mois .......... à manger du kilomètre ..... par tous les temps .... avec les copains parfois .. souvent seul pour les 3/4 de mes entraînements ....... 9000 km / 90000 Mètres de Dénivelé ( exactement 8977 km à ce jour du 4 mai ) ......... depuis le 5 décembre...


Un mois de MARS où j' ai parcouru 8 x 200 km...........
un mois d' AVRIL où j' ai parcouru 4 x 300 km et 1 x 600 km............ avec que ce soit en Mars ou en Avril , plusieurs enchainements de suite sur les 200 et les 300 ...

J' ai essayé d' alterner ......... les périodes à Hauts rythmes ... et les périodes plutot cool ......... bon une foule de trucs classiques que pratiquent tous les cyclistes , pour essayer de gagner en confiance et en potentiel physique ...... mélanger les sorties entre copains du Club ou l' on fait " les Kékés " entre nous tous à bloc........ et les sorties longues en solitaires ....


Comme dit HUGUES .....".Les Jeux sont FAITS" ........ ou comme dit POUCET .....".YAPUKA"



Je sais que beaucoup d' entre vous du CCK seront avec nous ..... derrière nous .......sur cette aventure , soit par le biais du forum .... ou des sms .......... ou des emails................



Je vous en remercie d' avance ........... et n' hésitez pas une seule seconde à communiquer avec nous si cela vous fait plaisir .... et si c' est possible techniquement .............. , vous serez toujours les bienvenus dans l' équipe "NewBridou " et du CCK .



On vous communiquera les téléphones portables ......... la veille du Jour J ............



VIVE le CCK ..........................................Que du Bonheur ......... a dit un Jour ..... un certain JO

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 5 mai 2011 à 13h20 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 05h50


j'espère que je serai prêt pour cette aventure. il reste qu'une semaine pour me préparer.

La dernière fois ça été assez dur quand même. Surtout sur la fin

Si les balises GPS fonctionnent pas, on va sur place pour suivre la course en direct. Non mais.
J'espère que toi aussi tu seras fin prêt. Ca à l'air quand même.

Allez roule ma poule. Fais péter la baraque.

Patakess

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 07h49


Salut Pascal et le Newbridou's team,

Nondidiou, voilà du lourd, tu as sorti la grosse artillerie avec deux FKC, nouvelle voiture, et on apperçoit le road book entièrement traduit en français, ça va donner.

Crise oblige, c'est la réduction des moyens chez nous, un seul vélo, le C8 est remplacé par une twingo conduite par Titouan. Pour le Road Book, j'ai tout appris par coeur, j'ai d'ailleurs du mal vers le page 38, je me souviens jamais si il faut tourner à droite après Klovdorec, juste après le croisement entre krgrutic et Vrstopoc. Heureusement le parcours est nettement plus facile cette année
Cette année je suis de l'autre côté de l'écran et ça c'est cool...
Je tiens à rectifier que je ne représente absolument pas le fleuron du cycilsme ultra en françe, tu as le compliment trop facile. C'est oublier des gars comme Dom Briand, même si il a arrêté, ou encore JM Velez.

Je te (nous) souhaite la socquette légère, et la tête solide.
A bientôt à Postojna, et surtout pas trop de réglages à J-8

Hugues

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 08h56


Hugues a écrit :

Crise oblige, c'est la réduction des moyens chez nous, un seul vélo, le C8 est remplacé par une twingo conduite par Titouan. Pour le Road Book, j'ai tout appris par coeur, j'ai d'ailleurs du mal vers le page 38, je me souviens jamais si il faut tourner à droite après Klovdorec, juste après le croisement entre krgrutic et Vrstopoc. Heureusement le parcours est nettement plus facile cette année
Cette année je suis de l'autre côté de l'écran et ça c'est cool...
Je tiens à rectifier que je ne représente absolument pas le fleuron du cycilsme ultra en françe, tu as le compliment trop facile. C'est oublier des gars comme Dom Briand, même si il a arrêté, ou encore JM Velez.

Hugues


Sacré bonhomme que le jeune Titouan .... Déja un artiste et super Mignon

........


Je n' ai pas mentionner en effet , de Dominique BRIAND , Jean Marc VELEZ , Philippe BALLAND , Seb GISSINGER par exemple et d' autres encores grands champions de l' ultra FRANCAIS n' etant pas présent sur le listing de départ RAS .....

Mais tu as raison Hugues..........Honneur à eux tous et en particulier à BRIAND , VELEZ et BALLAND qui sont à eux TROIS , de sacrées références FRANCAISES et qui font aussi parti comme toi , des sportifs qui m' on donné aussi l' idée et le Goût de ces aventures différentes ..


Promis ....... juré ....... j' ai jeté les outils de réglages par le fenêtre ce matin


On se voit à Postojna .............

Ravi de te voir sur cette RAS 2011 et te souhaite du fond du coeur .......... une belle aventure Slovéne pour toi et ton équipe .

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 5 mai 2011 à 13h17 par Bridoultra

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 14h37


Bon courage à vous deux. Voilà une aventure qu'il me tarde de suivre en live.

D'autant plus, que cela fait quelques semaines que je ne roule plus dans la bande des fous furieux. De ce fait, les contacts ont été plus rares. Mais l'année n'est pas terminée.

Quoi qu'il arrive, vous avez déjà gagné mon admiration.

Bon courage et peut-être bon repos avant le jour j.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Sébastien
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 20h14


Soyez fort les frenchies sur cette RAS 2011. Je vous souhaite d'aller au bout, bien sur, et de profiter de ces moments, avec une météo meilleure que l'année dernière. Coté gagne, ce devrait être (malheureusement) plus ouvert que l'année dernière entre Marko Baloh, Christoph Strasser & Thomas Ratschob? En tout cas, faites nous rêver. Je serais parmi vos supporters!

Sébastien G.

Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 22h39


Salut Pascal,

Moi aussi, je serai devant mon ordi depuis Périgueux !!!
Toutes mes pensées iront vers toi.

Fais-toi plaisir et penses que quand ça sera moins facile, on appuiera tous avec toi sur les pédales !

En attendant, fais du jus, fignoles tes préparatifs et, ça va le faire.

Tu ne pars plus dans l'inconnu maintenant.

Une pensée aussi pour la "dream team" qui t'assistera, bon courage à vous aussi.

Amicalement,

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 09h16


Hugues a écrit :

.... Heureusement le parcours est nettement plus facile cette année ....

N'oublies pas ton jeu de belotte .... on tapera le carton en haut de la montagne de Vrisk .... hi hi hi
Bon d'accord ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 13h33


Allez Bridou ! Allez Bridou ! Allez Bridou !

c'est tout ce qu'il reste à dire, non ?

Allez Bridou !

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 14h23


a notre si beau et grand héros du cck:

nous sommes tous avec toi, on t'envoie toutes nos bonnes ondes positives car pour le reste, on a confiance en toi; on sait que tu as fait tout ce qu'il fallait pour te préparer, on connait maintenant ton moral de feu et d'acier, on sait que tu as oublié la bière et les nuggets depuis des mois,
on sait que tu es prêt ( et nous aussi)
on compte sur une météo correcte
et puis on gueule de toutes nos forces:ALLEZ BRIDOU!!!!!

très fort avec toi
Margaux, Benjamin, Thierry et Estelle

estelle

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h27


Citation :

Allez Bridou !

Merci Gromousse ..............


Et bien .......c' est parti ...Michel et Poucet vont arrivé dans quelques minutes à "Mulhouse by night " ........

Le voiture est pleine ... au Max ....... On essaye de rien oublier cette fois et au contraire des agriculteurs Français qui prient en ce moment ... pour une " pluie bienfaisante " et je les comprends d' autant plus qu' en tant que fils de Paysan de " souche"..........( je sais bien de quoi il parle , pour avoir dans ma jeunesse .. ramasser les "patates " plus d' une fois dans la terre fendillée et séchée par le manque de pluie )

On espère bien avoir la même chance Météo que ces jours derniers en Alsace ........ et pour 'l instant ..... c' est ce qui est prévu en Slovénie :p




Citation :

a notre si beau et grand héros du cck:

Oulala Estelle .........J' ai la Pression un peu exagéré quand même ........ Mais super Sympa

En attendant mes deux compères de l' assistance , j' en profite pour faire coucou ........ aprés c' est le silence Internet jusqu' à Dimanche soir .................... Fin de l' Aventure Slovéne ...




Pour les CCK qui veulent nous faire COUCOU au téléphone dans la voiture d' ASSITANCE ............



UNIQUEMENT sur les Portables Suivant

06 18 02 23 36 ..... pour avoir VANESSA

06 66 50 18 47 ........ pour avoir MICHEL

06 76 86 63 10 ........pour avoir POUCET



Le lien GPS COURSE ..... si il marche est celui là ..........

.........GPS GPS GPS GPS .........

Il est aussi dans la bandeau de la page d' accueil du POST " ULTRA DISTANCE VELO ".......tout en haut de la page

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 11 mai 2011 à 06h21 par Bridoultra

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h37


Go Go père Bridou, que la force soit avec toi...

Avec ta préparation au top + ta dream team + ta capitaine Vanessa, ça va l'faire...

Chokiafondlesformes

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h51


choki a écrit :

Go Go père Bridou, que la force soit avec toi...

Avec ta préparation au top + ta dream team + ta capitaine Vanessa, ça va l'faire...

Chokiafondlesformes


.............Merci " Chokiafondlesformes"

Je ne sais pas ce qui se passe sur le site CCK en ce moment , mais beaucoup de problémes de liaison et de qualité de rapidité de connexion chaque soir ...... Depuis la mise en route de la nouvelle adresse ....... cela merde vraiment Va falloir que Patakess ou Severin regarde avec le serveur . ce qui se passe ;)


La Force..... .....FORCE G au moins ......

Yapuka regarder les Ours Slovénes passés

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 10 mai 2011 à 21h54 par Bridoultra

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h52


Je te souhaite une super R.A.S. et beaucoup de plaisir et d'émotion à toute l'équipe!

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h58


Martine a écrit :

Je te souhaite une super R.A.S. et beaucoup de plaisir et d'émotion à toute l'équipe!

Merci Martine ..............On va faire le Max pour représenter le plus dignement possible le CCK

Finalement que 2 " frenchies" au beau milieu d' une Soixantaine de cyclistes étrangers Solo ,sans parler des 5 équipes de deux ...et de 2 Féminines SOlO... ......... on fait un peu riquiqui mais on est motivés à bloc avec Hugues pour franchir cette ligne magique des 1150 km.............

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 22h15


NewBridou a écrit :

Pour les CCK qui veulent nous faire COUCOU au téléphone dans la voiture d' ASSITANCE ............


UNIQUEMENT sur les Portables Suivant

06 18 02 23 36 ..... pour avoir VANESSA

06 66 50 16 47 ........ pour avoir MICHEL - 06.66.50.18.47

06 76 86 63 10 ........pour avoir POUCET

Une petite erreur dans le numero de Michel

Allez c'est parti amusez-vous bien les slovènes et surtout ramenez nous la peau de l'ours .......

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 22h22


Et voilà quand je dis que ca fonctionne mal .............mon message apparait 2 fois ...........gr gr.....

Au secours Monsieur Patakess il faut vraiment faire quelque chose

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2011 à 06h26


C' est parti .....................6h23...........Direction Slovénie .............

à Bientôt les CCK





Impossible de mettre une petite photo.....................Severin ou Patakess , pouvez vous regardez d' ici Demain , ce qui se passe avec ISERVICES sur le site ??????????????? apparemment probléme quand même de fonctionnement important

Merci d' avances pour les Slovénes et leurs supporters

BridoUltra 67

Message

Ardoise-
Visiteur


Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 12h40


bonne chance Pascal et profites en pour t'en mettre pleins les yeux!
Attention aux feux rouges

Carole