RAS Bridou Slovénie " LIVE" 2017 11/14 Mai


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 18h51


Aurore a écrit :

Yes ! Le moral semble bon, le temps s'est amélioré et ils ont pu souffler un peu et sécher les affaire ... encore quelques heures avant la nuit ...

Super 👍 pour attaquer la seconde nuit !!!

On pousse fort derrière vous !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Saturnin
Timide

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 19h13


Compliqué à suivre au boulot, mais c'est excitant. Tant mieux si le soleil est de retour. Bon courage à la team Bridou pour la 2ème nuit.

Message

Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 19h13


super pascal on est tous derrière toi et la team
ramenez nous de belles photos

GO GO

Pierre

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 19h32


Sms de Jacky :

"Pause habillage pour la nuit 😴"

Aurore

Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 20h59


Allez allez,
C'est super, ce début d'épreuve est excellent ! Tu vas faire une superbe perf ! Amitiés aux 3 mousquetaires qui suivent !!!!!

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 21h06


Il y a aussi du soleil en Slovénie.... et un Bridou ... qui pédale ....

Et Bridou qui pédale !

photos mises par Vanessa sur le mur FB de Pascal ...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 21h48


Sms de Jacky :

"Soleil depuis la fin de la descente de Vrsic et jusqu'à 22 degrés. Maintenant ça commence à cailler 11 degrés mais avec la fatigue ça fait mal. Tu peux faire un état des lieux chez les vieux ?"

Et le classement des vieux 😂😂

1. Marko 701 km en 26:31
2. Pascal 584 km en 26:30
3. Nyfeler 574 km en 26:30
4. Klancic 573 km en 26:37
5. Kovačič 572 km en 26:42

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 22h04


La moitié est faite !!!

Aurore

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 22h57


Super, allez Pascal !!

Au vu de l'avancement de la situation, et du feeling actuel, est-ce qu'on sait déjà si il est dans les clous au niveau de son objectif (-50h) ?

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 13 mai 2017 à 06h46


A minuit, je m'étais couchée ... et voilà ce que je trouve au réveil ... sur le mur FB de Pascal

"Bonjour...il est 03h30 ce Samedi matin...
Histoire de " couper court " à toutes rumeurs et aussi pour remercier tous ceux qui nous ont suivis sur cette RAS 2017, je confirme mon abandon de la course( DNF ) au km 642 vers 0h20 du matin... Décision que j ai prise seul et après quasi 45 minutes d échange avec mon épouse sous les déluges pluie bien sûr comme les 3/4 de cette édition..!!
Comme toujours dans ces moments là , c est la tête qui lâche et je n ai pas fait exception à la règle malgré mon expérience et mon énergie....
Par contre , j arrête toutes pratiques cyclisme Ultra et autres à partir de cet épisode difficile en Slovénie dans l avenir...
Merçi et 1000 excuses auprès de ma formidable équipe d assistance 2017 ..Ils ont été formidables mais le Bridou n a pas été à la hauteur de l événement justement..!!!"

Bravo Bridou ... cette Slovénie, si magique avec ces paysages et ces ours, a un climat vraiment "merdique"... Rappelles toi, en août, lors de la traversée "Venise - Mulhouse", les conditions étaient meilleurs, .. un peu,... mais nous étions au mois d'août... et nous avions aussi la pluie comme compagne dans cette terrible ascension ...
L'abandon est difficile pour tout le monde, et je sais ce que cela signifie pour toi.
Il te faudra du temps pour penser cette blessure ... mais tu arriveras !
Il n'y a aucune excuse à faire, tu t'es lancé dans cette ultra dans des conditions particulières.
Tu rajoutes un temps apocalyptique ... comment tenir sous une pluie battante pendant autant de km ? Je ne sais pas, j'ai tellement envie de jeter mon vélo quand j'ai du mal dans une pente par beau temps !

Bravo pour ton énergie, ton courage, ta détermination et ta folie ! Car de la folie, il en faut !
Pour la suite, prends ton temps, les réactions à chaud sont mauvaises compagnes.

J'étais à nouveau à fond dans cette aventure !
Je suis avec toi, pour la suite !

Bravo à la teambridou ! faire ce type de course est difficile pour le coureur mais également pour l'équipe.

Gros schmoutz, Vanessa,
Gros schmoutz, Bruno
et gros schmoutz, chéri...

Aurore

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 mai 2017 à 08h15


Bravo Pascal,

ce que tu fais n'est pas facile... Il n'est jamais aisé d'arrêter... Respect à toi, Bravo à l'équipe qui t'entoure...

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 13 mai 2017 à 20h14


triste pour toi Bridou mais surtout pas déçue, car cette aventure dantesque n'était vraiment pas évidente, et est devenue monstrueuse avec de telles conditions climatiques....
triste pour toi Bridou mais rassurée que tu ais su prendre cette décision difficile mais juste
mais surtout super fière de toi, de tout ce que tu nous fais vivre par procuration
et, pleine de reconnaissante pour ta formidable équipe d'assistance qui était là, pour le meilleur et pour le pire, qui était là pour toi

oui tellement fière d'être ta copine mon Bridou

à tout bientôt pour de nouvelles aventures plus raisonnables auxquelles nous le commun des mortels pouvons participer !

estelle du fan club

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mai 2017 à 22h52


Aurore a écrit :

A minuit, je m'étais couchée ... et voilà ce que je trouve au réveil ... sur le mur FB de Pascal

J'étais à nouveau à fond dans cette aventure !
Je suis avec toi, pour la suite !

Merci AURORE pour le suivi via le forum CCK .................

Je vais raconter mon histoire dans quelques temps.......

J' avais besoin d' un peu de silence pour faire le point de cet échec encore une fois sur la RAS Slovénie mais grand merci pour avoir écrit
ces messages sur ces premiéres 24h.....et j' en profite pour remercier aussi les 4 ou 5 intervenants sur le Forum qui ont écrit sympathiquement
dans le suivi d' Aurore.......


Un des rares moments de SOLEIL de cette demi RAS .................

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 15 mai 2017 à 07h27 par Bridoultra

Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 15 mai 2017 à 15h39


Salut Pascal,

J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end.
Tu as du passer par des moments très difficiles
et te poser mille et une questions.
Tu as été lucide et tu as pris la bonne décision.
Mais ne considère surtout pas cela comme un échec.
Faire 650 km et 8 000mètres de dénivelés et
dans les conditions dantesques que tu as connu
est déjà un véritable exploit.
Tu n'es pas une machine et à un moment le corps dit stop.
La ou tu n'es pas lucide c'est quand tu dis que tu veux
arrêter le cyclisme extrême.
Tu ne peux pas prendre une telle décision à chaud,
tu es encore sous le coup de la déception.
Tu verras, il n'y aura que très peu de monde à l'arrivée.
N'oublie pas que tu es un exemple pour beaucoup de cyclos
dans ta discipline, ils ne comprendraient pas.
Tu vas prendre quelques de jours de repos en n'oubliant
le velo et tu reviendras plus fort que jamais.
On veux tous te voir le 2 août au départ du Trirhéna 1000.

Le Boss

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 15 mai 2017 à 23h30


Le-Boss a écrit :

Salut Pascal,

J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end.

Merci Christian pour ton petit mot....... 48 h se sont écoulés depuis mon retour sur terre....

Disons que j' ai mesuré mes propos depuis l' autre soir dans la nuit Slovéne sous la pluie, mais ce qui m' est arrivé n' est pas banal et totalement inattendu , aussi pour moi sur le vélo que pour mon assistance qui me connaissait bien quand même...
J' ai depuis ces 2 jours pris le temps d' analyser au mieux possible ce DNF la bas, et essayer d' en tirer certaines explications ..
Ce qui est sûr , c' est que j' ai vraiment lâché dans ma tête d' un seul coup...et que je n' étais pas dans un équilibre mental suffisaient fort pour encaisser de telles conditions de course en Slovénie ..
J' en ai trouvé à peu prés les raisons et je vais essayer d' en corriger quelques unes mais il y a des paramètres qui ne changent plus pour moi , que ce soit mon boulot encore quelques années, ma santé, mon vieillissement tout simplement !!!
et aussi le temps qu' il me manque dans une journée pour tout faire..

C' est sûr que tous le monde crois que je suis une machine à énergie , car j' essaye en effet de montrer et de réaliser une foule de choses au mieux possible mais derriére tout çà, il y a un équilibre de vie à la seconde prés, et peut etre cette année un peu
trop sur le fil si je puis dire ainsi...La bas en Slovénie à mi course, tout a " explosé d' un seul coup dans une petite seconde ou ma tête à déconner et laché totalement.......

Je me demande encore comment je n' ai pas pu continuer... et remonter sur le vélo mais c' est la triste vérité...Personne , pas même Vanessa avec toute son amour n' a pu me remettre en selle à ce km 633 et ma RAS est devenue encore une fois
un échec ou si tu veux, une aventure tronquée ..............

Quand tu vois les investissements que cela représente en temps, énergie, budget, etc etc de se préparer pour de telles courses ULTRA DISTANCE dans la configuration voiture d' assistance et tout et tout... c' est quand même un sacré gachis
que j' ai un peu de mal à encaisser pour l' instant... même si j' en suis le seul responsable à ce jour en plus ...

Bon, j' ai dit et écrit l' autre jour que c' était la fin de tout çà car c' est ce que j' ai ressenti tellement, c' était improbable ce qu' il m' est arrivé cette nuit en Slovénie...Bon tu me connais, j' ai tendance à être un peu trop impulsif ou rapides dans mes réactions
car je fonctionne trop à l' émotion justement...mais il y a quand même certaines vérités je crois à voir en face pour l' avenir du Bridou sur le vélo..........


Ma foi, je vais te dire que je modère mes propos depuis l' autre soir mais, il y a quand même un max de choses que je dois vite remettre en ordre dans ma tête.......


à plus Christian.. et encore MERCI pour ton message de soutien......... J' apprécie vraiment beaucoup


BridoUltra 67

Message modifié le lundi 15 mai 2017 à 23h33 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 09h38


et si Pascal tu te mettais à faire du vélo extrême avec Aurore et moi par exemple, genre un BRM200 qui finit un peu sous la pluie ou un ENORME Grand Ballon sous le soleil....tu verrais que le vélo extrême c'est vraiment chouette....grosses sensations, énormes satisfactions, enfin du bonheur en barre quoi !
moi je dis que les entraîneuses ont un p'tit boulot à faire avec leur poulain....
on organise une grosse sortie journée pour le Bridou les filles ?

estelle du fan club du Bridou

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 11h03


estelle a écrit :

un ENORME Grand Ballon sous le soleil....

la preuve en image ...

Pascal, si tu as besoin d'un coach, je peux te prêter Estelle !!
Elle fait de l’intérim de temps en temps !

En plus, elle prévoit la "carotte" avec un ravitaillement surprise en haut du col ... un tuerie de gâteau au chocolat pour recharger les batteries !

Nous avons bien de la chance, d'être entouré par des personnes exceptionnelles ...

Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 17h52


Bridoultra a écrit :

Je me demande encore comment je n' ai pas pu continuer... et remonter sur le vélo mais c' est la triste vérité...Personne , pas même Vanessa avec toute son amour n' a pu me remettre en selle à ce km 633 et ma RAS est devenue encore une fois
un échec ou si tu veux, une aventure tronquée ..............

Aventure tronquée peut être, mais certainement une de mes plus belles aventures d'assistant

Une petite video avec notamment l'ascension du Vrsic dans des conditions presque "habituelle" pour ce col

Jacky

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 19h10


génial merci Jacky !

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 20h05


Purée.... Merci pour nous simples spectateurs, simples supporters de nous proposer ce joli film... A un moment... j'ai cru que c'était toujours tout plat... Jusqu'à l'enfer de Vrisc...

Reste à féliciter le champion... si si il le mérite et vous 3, membres de l'assistance... Une vraie équipe... et quoi qu'ai pu en penser Pascal.... un vrai exploit...

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com