RAS 2013 .....De l' intérieur via Bridou ....!!!!!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 23h28


Bon, pas mal de choses ont déja été dites sur cette 4 éme aventure en Slovénie du "Groupe Bridou" ........... Certaines m' ont vraiment extrément fait plaisir , d' autres par contre m' ont profondément blessé c' est la dure loi de la communication sans censure des réseaux Internet ........ et puisque je joue le jeu avec un maximum de franchise depuis quelques années sur les réseaux comme FACEBOOK ,ou ici sur le Forum CCK...... je me dois d' aller au bout de mes pensées et de continuer à partager avec ceux qu' ils le désirent........ mes bonheurs , mes plaisirs , mes doutes , et en l' occurrence sur cette RAS 2013 ...... mon 3 éme échec sur cette course


Petit Rappel quand meme ......... histoire de comprendre la suite ........ c' est un peu comme 24 h Chrono finalement ..... .

RAS 2010 / 1 ere édition .... un peu plus courte en km et en dénivelé que cette année..j' avais abandonné au 938 éme km aprés 40/42 h de course .. je ne sais plus trés bien .......Une édition ou on etait là pour apprendre ce qu' était l' ULTRA ...... le vrai .. le grand .... c' est à dire plus de 1000 km et un paquet de dénivelé......... mais une course au 3/4 sous la pluie qui avait fini par me laminer le cerveau et le mental.......ou mon équipe et moi méme étaient en compléte découverte sans aucune expérience , ni de l' effort sur deux jours , ni dans l' assistance nickel chrome...........