RAS 2013 .....De l' intérieur via Bridou ....!!!!!


Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 18h41


Salut Pascal.
Je n'étais pas encore intervenu après cette déconvenue vu qu'il y avait déjà pas mal de messages. Je trouve tes propos lucides et ta façon d'envisager ces courses ultra très réaliste. Bien sur, tu pourrais boucler ces 1200kms dans les délais sans chercher un chrono mais le challenge doit être tellement tentant que je comprends ton envie d'en découdre tout en restant dans le respect total des autres participants, bien entendu.

Malgré t'avoir suivi les autres années, je n'avais pas encore pris conscience de l'énorme quantité de matériel embarqué dans ces aventures. C'est vraiment impressionnant.

Je tiens a te féliciter pour les défis que tu te lance régulièrement, pour la qualité des récits que tu nous offres a ton retour afin de nous faire vivre un petit bout de tes rêves.

Pour ma part, je reste admiratif de tous ces exploits hors norme. Il y a bien sur la déception à la suite d'un abandon mais j'espère de tout coeur lire a nouveau tes périples au long cours.

Prend soin de toi.
Michel

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 20h56


Super CR Bridou !

Merci de nous faire partager les bons et les mauvais moments ... ça fait un tout très HUMAIN !! Cette notion de compétition sportive me dépasse complètement, je n'ai pas eu cette "éducation" .... par contre, j'aime voir les "SurHumains" en action, essayer de percevoir un peu ce qu'ils ressentent en faisant des exploits hors normes... et toi, tu roules en ULTRA ...


Tes exploits y participent beaucoup ... Un vrai bonheur !!

Merci Pascal de nous permettre de toucher du doigts l'extrême ...

Biz ...

Aurore

Message

Jean M.
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 20h59


Je reconnais bien la le"guerrier " qui n'en a pas fini avec" le bandeau de bitume" qu'il soit slovène ou bien d'ailleurs!!!
Je savais bien que ta réaction à chaud n'était pas le fond de ta pensée et que le désir d'aventure reste intact!!!
Bon rétablissement et peaufine tes réglages!!!
A bientôt
Jean Michel

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2013 à 16h25


en fait tout ce que je voulais dire Aurore l'a dit...

Je suis surtout très content de te lire quelques temps après que tu/vous aies/ayez passé ces instants difficiles...

Tu es lucide. Quoi que tu fasses à l'avenir, ce sera bien, très bien, très très bien, même si potentiellement tu peux aussi avoir d'autres déconvenues. Tu auras, tu mérites aussi des succès et des grandes joies (tu en as déjà eues aussi). Bravo!!! en encore une fois... RESPECT!

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com