RAS 2011 ........Histoire du" NewBridou"


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 mai 2011 à 19h36


EPILOGUE


Le lendemain ....................... DIMANCHE 15 MAI



J' ai dû rester plus de 45 minutes sous la douche de l' hôtel........ Malgré mon état de fatigue important ,et mes blessures plutôt impressionnantes au " culcul" ....... une fois le cuissard enlevé , si j'avais pu dormir dans la douche sous l' eau chaude du Jet je l'aurais fait

J' ai naturellement été le premier debout ... le lendemain matin réflexe de sportif entraîné et surtout impatience du petit déjeuner ....

J' ai faim j' ai faim et encore faim ............ d' ailleurs je vais manger pendant les 8 JOURS qui vont suivre comme un OGRE :p

Je ne suis pas le seul à avoir plus que faim .........de ces deux jours non stop d' efforts...............


Enfin un ordinateur avec une liaison FRANCE CCK........... et nous découvrons , l' incroyable feuilleton RAS orchestré par CHRISTINE avec bonheur ..........On rigole tous ensemble des nombreux commentaires ........... sur le site ...




Bon , on sort la " breloque" ....... le Maillot du club....... bientôt la cérémonie officielle ........ on est TOUS les QUATRE très heureux ..........


Direction le parking de l' Hôtel KRAS que l' on a squatté suite à un changement de chambre sur la dernière nuit ....... Il pleut vraiment fort maintenant à Postojna ,et tous les concurrents qui arrivent encore sur le petit matin sont complètement trempés ...... on dirait un REMAKE 2010

En attendant la cérémonie ...... rangement à la française....... c' est à dire on étale tout par terre ....... et on range tout



Les musiciens Slovènes arrivent à la cérémonie dans les couloirs de l'Hôtel ..........Musique folklorique locale ........Ils ont tous les visages de fête et en pleine forme ........ c' est un contraste saisissant avec les coureurs exténués qui sont tous ou presque aussi dans ces couloirs





Et voilà ......... mon concurrent autrichien super SYMPA des plus de 50 ans .......Alexander VONBANK

Une barbe de trois jours ............. et un Pouce levé en guise de langage imagé obligatoire vu l' ignorance de langage du " NewBridou " envers le Slovène , l' anglais ou l' allemand ......... Il me le dit ALexander ......... je suis parti super vite sur les 5 premières TS........... il avait espoir que je m' écroule plus sur la fin ......... mais comme il m' a dit avec respect , l' aventure est déjà là pour moi......... impossible de rattraper le " Frenchie" ......

.

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 25 mai 2011 à 07h56 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 mai 2011 à 20h46


Beaucoup de monde dans la salle de remise des prix ..............

Les POdiums ...............





DOLINŠEK Alekse Vainqueur de la catégorie Vélo couché


JAGODIC Andrej Vainqueur de la catégorie Féminine



FAFANGEL Leni
OBRANOVI Mark
Vainqueur de la catégorie Equipe Mixte de 2



BLATNIK Tadej
BELINA AleS
Vainqueur de la catégorie Equipe Homme de 2



Pascal BRIDE Vainqueur de la catégorie + 50 ans



BALOH Marko Vainqueur de la catégorie - 50 ans


RATSCHOB Thomas 2 éme de la catégorie -50 ans


STRASSER Christophe 3 éme de la catégorie -50 ans


...............

.......Fin d' une Histoire ULTRA ...............

.. La suite peut etre en 2012 en SUISSE si la chance nous accompagne toujours ....... avec un Projet d' aller découvrir un autre RAID EXTREME ULTRA ............

LA TORTOUR Cette course a lieu cette année fin AOUT 2011 ....................dans 78 jours ............

................ICI ICI


on verra bien ............en attendant ...... encore deux autres gros projets en 2011 pour NewBridou avec ma participation au REV ( raid extreme vosgien en juillet ) et à la HAUTE ROUTE fin Aout ( Genéve Nice en cyclosportive sur 7 jours de suite )

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 24 mai 2011 à 21h20 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 mai 2011 à 21h57


Bravo Pascal pour cette GROSSE TS13 supplémentaire au clavier, qui ranime en moi tellement d'émotions

TRES TRES TRES HEUREUX
d'avoir pu vivre ça ...


MERCI MERCI MERCI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 00h03


C'est vraiment une belle aventure que tu nous as magnifiquement conté Newbridou

Quel plaisir de pouvoir lire cette nouvelle odissée sportive Bridouvienne

Merci encore pour ton attention

Chokipasfayojustefan

Message

Laurent G.
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 17h14


Merci Pascal.
Je me suis régalé à regarder toutes ces photos, et à lire ton récit
A bientôt

Message

Oldenhorn
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mai 2011 à 21h47


Félicitations pour ce nouvel exploit athlétique!

www.oldenhorn.net

Message

Franck P.
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 00h41


Bravo pour votre performance. Le récit est épique et très prenant. Une très belle aventure humaine.
Bravo aussi à vos accompagnateurs et notamment à votre épouse qui, même après 53h00 de voiture, demeure ravissante !
Vous formez une bien belle équipe.

Franck, cycliste amateur Ufolep 38

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 14h18


Franck Pélissier a écrit :

..... et notamment à votre épouse qui, même après 53h00 de voiture, demeure ravissante !



Wouahhhhh ... t'as vu ça Mimi
Quelle fayotte ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 20h47


Quelle aventure et quel reportage.

merci VieuBridou. On t'aime.

Patakess

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 22h22


POUCET a écrit :

Franck Pélissier a écrit : ..... et notamment à votre épouse qui, même après 53h00 de voiture, demeure ravissante !


Wouahhhhh ... t'as vu ça Mimi
Quelle fayotte ...

Mais c'est pas vrai Elle fayotte avec tout le monde

Michel

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2011 à 19h59


Michel_le_Lorrain a écrit :

POUCET a écrit
Wouahhhhh ... t'as vu ça Mimi
Quelle fayotte ...

Mais c'est pas vrai Elle fayotte avec tout le monde

QUELLE BANDE DE JALOUX !!!!!

Mais, oui , vous aussi vous étiez très"beaux" après 53 heures de voiture .... VOILA ... vous êtes contents !!!

Fleur de Lune

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 22h15


[quote=FleurDeLune] Michel_le_Lorrain a écrit : POUCET a écrit
Wouahhhhh ... t'as vu ça Mimi
Quelle fayotte ...

Mais c'est pas vrai Elle fayotte avec tout le monde

QUELLE BANDE DE JALOUX !!!!!

Mais, oui , vous aussi vous étiez très"beaux" après 53 heures de voiture .... VOILA ... vous êtes contents !!!

Mouai... mais c'est pas trés spontané...

Fleur de Lune [/quote]

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 07h47


Voilà , la page " RAS 2011 " ...... est tournée avec l' aide de Gilles LEJEARD , journaliste Sportif de l' Alsace ,qui nous avait déja suivi au CCK , en 2010 lors de ma tentative infructueuse du " record du Monde de distance en 24 h " .... dans la forêt de la Harth .



Vraiment gentil de leur part à l' Alsace , de garder le suivi avec le CCK , via "NewBridou" sur des aventures sportives amateur ....


Merci à Gilles LEGEARD de ce bel article .........



Puisque tant de CCK étaient derriére moi sur cette aventure , via Internet et Portable et que beaucoup d' entre vous me posent souvent la question en ce moment ........Comment je récupére d' une telle aventure ???? Voilà quelques nouvelles et quelques réflexions persos ...

18 jours maintenant que je suis descendu du vélo à Postojna ..............et il faut bien reconnaître , que le poids de mes 53 ANS est bien présent à ce niveau récupération .

Là , c' est sûr , pas moyen de tromper la machine humaine à ce niveau de récupération physique et mentale d' ailleurs .......Difficile en effet de retrouver , rapidement l' équilibre de son corps et de sa tête après une telle aventure extrême. Je peux dire que mes soucis purement physique de "culcul" et " des pieds " sont résolus , mais une fatigue générale est encore bien présente dans mon corps . Les 2 ou 3 sorties vélos que j' ai faîtes dans ces 18 jours m' ont justement montré que mon physique et surtout mon plaisir de rouler avait pris un " sérieux coup " ....

A ce jour , faire 100 km me paraît aussi difficile que de terminer une "RAS " C' est un comble quand même ....non?????


Je ne peux pas m' empêcher de penser aux autres amis extrêmes du vélo qui m' ont montrer la voie de ce monde de" l' Ultra distance" et forcément des milliers de questions ,d' interrogations .............. me traversent l' esprit en permanence dans cette période d' après RAS .......

Je me rappelle bien , les réflexions et pensées des copains qui ont pris le temps de raconter leurs états d' âmes sur le "NET" après de longues aventures Ultra .........


Propos de Hugues ci - dessous :

En septembre 2009 , aprés sa participation à la " TORTOUR " en Suisse , ( épreuve ultra 1200 km /16000 M dénivelé ) ............voilà quelques réflexions qu' avaient écrites Hugues .... quelques semaines aprés :

Alors que je transpire pour terminer ce récit, beaucoup de questions m'assaillent. Pourquoi je suis attiré par une discipline qui flirte sans arrêt avec "la limite"? Pourquoi j'aime cultiver un mode de vie qui me pousse sans arrêt un peu plus vers les marges d'une vie "normale"? Pourquoi je passe autant de temps à écrire ces histoires sur le Net? Désir de reconnaissance? Logique de démonstration? Pourquoi j'ai ressenti une grande satisfaction en bouclant le Tortour à 21,8 km/h de moyenne, chiffre qui doit bien faire marrer les cyclistes qui savent rouler vite? Pourquoi ceux qui pensent que l'Ultra "c'est facile" me mettent mal à l'aise?

L'Ultra est plus accessible que l'idée que l'on peut s'en faire, mais rouler de jour comme de nuit sur des distances importantes est tout sauf facile.

Les 300 derniers kilomètres du Tortour s’apparentent à une longue épreuve de patience où chaque coup de pédale rapproche un peu plus de l’arrivée.

Il faut avoir connu l'échec pour déguster à nouveau ce plaisir simple ressenti lorsque l'on est en position de réussir son défi. Rouler longtemps n'est pas plus difficile que de mettre un pied devant l'autre, sauf que lorsque la fatigue, les douleurs diverses, la lutte contre le sommeil s'en mêlent, avancer même lentement devient compliqué. Le cap du deuxième jour et de la deuxième nuit non-stop sur le vélo est particulièrement significatif sur ce plan.

Terminer une épreuve Ultra efface toujours la déception de la contre performance, les derniers kilomètres constituent à ce titre un instant privilégié où les douleurs endurées pour arriver jusque là prennent subitement un sens. Comment expliquer ces minutes que l’on souhaiterait prolonger à l’infini où l’émotion nous gagne petit à petit ?

Hugues avec son talent d' écrivain , a parfaitement résumé ce que je peux ressentir en ce moment de cette aventure .....

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2011 à 09h52 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 08h51


Trés difficile de tourner la page ...... dans sa propre Tête

ici ..........L' alsace du 31 MAI

Curieusement 18 jours aprés, je n' ai pas encore apprécié le Calme total de cette réussite Je dis réussite , car "franchir la ligne " est ma réussite ou plutôt notre réussite d' une formidable équipe .

Les interrogations que Hugues a si bien décrites , je me les pose en ce moment 10 fois par jour et je ne trouve aucune réponse .... ou parfois seulement des sensations de réponses .......



Aprés , faut ' il trouver vraiment réponse à TOUT sur cette planéte ?????????? Y a t' il finalement réponse à TOUT ,,,,??????


Peut etre simplement laisser aller nos envies...... nos plaisirs ..........Découvrir ,Vivre un Monde d' aventure , d' inaccessible , d' Emotions ??????

Pourquoi pas ???





.............. j' ai entendu ce matin en buvant mon Chocolat.......... sur "RADIOMONDE"............ que les " concombres espagnols" etaient moins dangereux dans le " trou du cul" que dans " L' estomac" sauf pour "Mr DSK" où " Mr TRONC" qui ont joué " CON " et vus des " OMBRES" ........ ......................................

et encore .......... une histoire de "RADARS Pédagogiques , Démontables , Enlevables , Fixes , Mobiles ,Spécial cyclistes à Feu Rouge à 90 euros , Radars à "Trou du Cul" spécial Concombre .......... .............. J' ai pas du bien comprendre ...... ce matin en écoutant "RADIOMONDE"


La puissance du " POUVOIR" ............. à l' etat PUR et la fatiguante "MANIPULATION " de nos esprits par l ' INFORMATION ............

..................................................

Ce que je sais , c' est que Demain Matin en prenant mon petit Déjeuner , je n' allumerai plus "RADIOMONDEBILE" .......... et je choisirai plutôt "RADIOMUSIQUE" ........... ou "RADIOCCK"........... par exemple ...........

et Si la chance de la Vie me donne encore du temps sur mon potentiel Physique et Mental à pouvoir le faire .........

.. je vais continuer dans L ' AVENIR à découvrir encore quelques frontières de l' Ultra Distance et de l' Aventure ....... et à partager avec ceux qui le veulent ............. de formidables moments de BONHEUR .



...........Que du Bonheur





DALAI-LAMA a dit:

Le VRAI bonheur de dépend d' aucun être , d' AUCUN OBJET extérieur . Il ne DEPEND que de NOUS .................................

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2011 à 09h57 par Bridoultra