Rappel - visite médicale


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 17h24


Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 21h41


Cher Mobsy,
Je comprends mieux, à présent, que tu n'aies pas souhaité te voir représenté sur les photos de l'article "DIMAINCHE 13".
Du reste, je ne sais s'il s'agit d'une coquille, cette orthographe biscornue, ou l'intention, seulement, de rappeler un accent venant de "l'intérieur" (papa raciste), forcément !
En revanche, question santé, j'espère que tu as bien pris note de mon expertise comptable des victimes et du traitement que je suis, désormais, capable de leur prodiguer (pro digue, avec les crues, ça peut éviter tous les débordements, même affectifs ; ceux qui, bien vite font du bouche à bouche, un plein le cul, sinon un "tsunami" ras le bol.
Je rigole, rien qu'à voir la gueule de ce que ça va donner, parce que je te parie mon billet que, devant tout le monde, je mettrai ça en oeuvre !
Parce que le Secourisme, c'est pas du sauve qui peut !
Alors, je compte sur notre solidarité à tous.
Bon travail à toi, ce lundi matin, pour reprendre ton travail... de retraité (en fait, re traiter, ce que ton épouse a jugé comme bâclé).
NB : Au fait, toutes ces photos, c'est pas le résultat de la vidéosurveillance prônée par "Sarco...phage" ?