Rappel : sorties du dimanche matin


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 30 juillet 2006 à 16h33


Le dimanche matin des sorties entre 80 et 100 km, départ à 7h00 sont proposées en complément des sorties club.

Pour exemple, ce matin nous étions 5 (Brigitte M., Nathalie, Charles, Jean-Pierre et moi-même) pour 95 km. Retour pour 11h30.

Parcours d'aujourd'hui :

KINGERSHEIM-BOURTZWILLER-MULHOUSE
DIDENHEIM-P.C. du canal-DANNEMARIE-WOLFERSDORF
TRAUBACH/Bas/Haut-GUEVENATTEN-STERNENBERG
DIEFMATTEN-SOPPE/Bas/Haut/-GUEWENHEIM-RODEREN
LEIMBACH-RAMMERSMATT-SENTHEIM-P.C.
Pont d'ASPACH-SCHWEIGHOUSE-REININGUE
LUTTERBACH-PFASTATT-KINGERSHEIM

Avis aux amateurs

Bonne semaine à tous

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 6 août 2006 à 14h27


Jean Pierre et moi-même avons pris le départ à 7h00, mais pas pour longtemps :une MEGA averse nous a dissuadé de continuer
Une deuxième tentative (après séchage ) et c'est reparti à 7h30 pour 110 km de plat, (question de ménager le cardio ). Du plat enfin presque - il y avait quand même 289 m de dénivelée -

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2006 à 20h01


Salut Mobsy !

J'avais aussi prévu de rouler cool à 7H.00 avec toi. Mais la MEGA averse comme tu dis m'a lâchement incité à me replonger sous ma couette, avant, réflexion faite de repartir finalement au club pour 8 H.00 où j'ai trouvé Pierre Reith, Pascal Lamotte et Jean-Marie Czech. La majorité (les 3 coéquipiers en question) ayant décidé de se taper le Vieil-Armand, je les ai suivi jusqu'à Uffholtz au bas de la montée et de décider en ce qui me concerne, que ce n'était pas très judicieux vu la météo, de faire de la montagne et j'aicontinué en direction de Soultz. Sur le chemin rencontre d'un cyclo auvergnat solitaire en vacances dans la région, qui allait sur Colmar. Je l'ai accompagné en le guidant à travers le vignoble jusqu'à Colmar et de revenir seul par la plaine (Sundhoffen, Hettenschlag, Hirtzfelden, Munchhouse etc... soit en tout 112 km pour moi. Me suis quand même fait rincer, mais je pense que mes trois compères au départ ont du l'être également + le froid.
Mobsy a écrit :

Jean Pierre et moi-même avons pris le départ à 7h00, mais pas pour longtemps :une MEGA averse nous a dissuadé de continuer
Une deuxième tentative (après séchage ) et c'est reparti à 7h30 pour 110 km de plat, (question de ménager le cardio ). Du plat enfin presque - il y avait quand même 289 m de dénivelée -

Dédé

Message

robert
Visiteur


Date du message : lundi 7 août 2006 à 21h38


Salut amis "Roul-coolistes",
Il suffisait de patienter, et faire, comme moi, attendre l'après-midi pour goûter aux joies d'une bonne douche, prise, seulement, une fois de retour dans la salle de bain.
En plus, en baissant un gros poil la selle du "BH", j'ai éliminé bien des désagréments dont je ne crois pas nécessaire qu'on ait à s'y attarder.
A +

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 26 août 2006 à 19h58


A partir du dimanche 27 août : changement d'horaire : 7h30 pour des sorties de 80/90 km

Mobsy