Randonnées Cora du 08 mai


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 08h56


Départ à 7h45 pour nous rendre au départ à Cora.
Parcours du 65 rallongé :

85 : KINGERSHEIM - WITTENHEIM (CORA)
KINGERSHEIM - LUTTERBACH - REININGUE
WITTELSHEIM - STAFFELFELDEN - BERRWILLER
SOULTZ - ISSENHEIM - BERGHOLTZ
ORSCHWIHR - VAL DU PATRE
OSENBACH - SOULTZMATT - ROUFFACH
GUNDOLSHEIM - MERXHEIM - RAEDERSHEIM
UNGERSHEIM - P.C. - PULVERSHEIM
WITTENHEIM (CORA) - KINGERSHEIM

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 10h43


Pourquoi, plutôt que de rallonger le circuit proposé, ne pas effectuer 2 boucles ? Car, j'ai souvenir que, l'an passé, nous avons laissé échapper 100 €uros, du fait que nous ne nous sommes classés que seconds, au nombre des points/participants. 100€, ça mérite quand même réflexion !
Du reste, il y a deux ans, sans doute ai-je été le seul à effectuer 195 km ( trois boucles), et encore, à l'époque, fallait-il se payer la moitié de la montée du Vieil Armand.
Moi, de toute façon, je pars dans l'idée d'en faire deux ; parce que trois, il faudrait au moins pouvoir constituer un groupe capable de se relayer. A moins que nos amis Jacky et Raymond ne voient là une occasion de s'entraîner en vue de "Paris-Brest-Paris !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 12h07


Gaillard d'avant a écrit :

Pourquoi, plutôt que de rallonger le circuit proposé, ne pas effectuer 2 boucles ?

Tout a fait d'accord avec ton idée, mais cela implique "une sortie sur la journée". Personnellement, comme bon nombre d'entre nous, j'ai prévu de rentrer pour midi. Mais c'est une bonne idée à creuser pour l'édition 2008. N'empêche que s'il y a des volontaires pour effectuer plusieurs tours, libre à eux. Avec ma proposition, je respecte la devise du Club : "tout vous est proposé, rien n'est imposé".

Mobsy

Message

papouli
Visiteur


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 09h06


Ton idée de faire deux, voire trois tours n'est pas mauvaise en soi, mais franchement ça ressemble alors à un (grand) critérium. Et s'éloigne quand même un peu de l'esprit roul'cool.
Rien ne t'empêche cependant de le tenter de ton côté, car, comme dit Mobsy, tout nous est proposé, rien ne nous est imposé.

Dédé

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 18h00


Nous étions 5 au départ, rejoint par Pierre W., et c'est à 6 que nous avons pris le départ pour le 85 (par le Val du Pâtre). Beaucoup de pluie et de vent , mais comme toujours il nous en faut plus pour entamer notre moral. . Pas de photos ni de vidéo (bien qu'on aurait pû en rajouter une bonne pour le "concours" des crevaisons ), mais avec cette pluie, il vaut mieux garder ces fragiles bébêtes au chaud.

Mobsy