Randonnée de printemps à Bourtzwiller


Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 mars 2012 à 11h56


Possibilité pour notre groupe de participer à cette randonnée demain samedi 10 mars ( 60 kms )
Départ 14h00 du parking CCK et rejoindre le lieu de départ à Bourtzwiller
Jean-Marie

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2012 à 09h18


OK pour moi, Jean Marie, ainsi que Dany et Francine.
Nous serons au club à 14h00 et nous nous rendrons à la maison des associations à Bourtzwiller pour participer à la randonnée du printemps des ACRM.
A tout à l'heure

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2012 à 10h24


Luigi a écrit :

OK pour moi, Jean Marie, ainsi que Dany et Francine.
Nous serons au club à 14h00 et nous nous rendrons à la maison des associations à Bourtzwiller pour participer à la randonnée du printemps des ACRM.
A tout à l'heure

OK pour moi aussi.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 18h38


Nous étions 18 au départ du local, direction la Maison des Associations à Bourtzwiller pour participer à la 2ème Rando du Printemps organisée par les ACRM et le CC Concorde. "Par un prompt renfort" Robert Regal, autrement dit "Il Diabolo" nous y attendait de pied ferme.

Nous partîmes pour le parcours des 60 kms direction Illzach, Sausheim, Baldersheim, Hardt. Pause ravitaillement au carrefour du Radbrunnen où nous nous scindâmes en deux groupes. Jean-Pierre et Sylvia Zimmerlin, ainsi que Noëlle Couturieux en "Groupe B". Et le "groupe A" avec JMW, Lucky Luke, dr Bägser, Il Diabolo, Luigi, Blanche-Neige, Géromine, Franzi, Remoni, JCK, le Sculpteur, Arnaud, Rustine, un "petit nouveau" Jean-Pierre Dischler et bibi.

Sur proposition de Lucky Luke nous avons un peu rallongé le circuit initialement prévu, par Munchhouse, Hirtzfelden, Fessenheim, Blodelsheim, Rumersheim, Bantzenheim,re-Radbrunnen puis retour "maison".

Rien de particulier à signaler, à part un vent de N/E qui a forci en cours d'après-midi, usant, surtout en plaine entre Hirtzfelden et Fessenheim.

Distance 65 km en ce qui me concerne, moyenne 24,15 km/h conforme aux normes "Vélo Loisirs". Dénivelée de 144 m.

Quelques images en couleur:

au départ rue de l'Oranger:

Baldersheim:

dans la Hardt, Luigi:

Rustine, le Sculpteur et Blanche-Neige:

Géromine:

J-Pierre Dischler et Franzi:

Arnaud:

Remoni et Noëlle:

le frangin à Arnaud:

les Zimmerlin:

Jean-Claude Krempper "JCK":

D'r Bägser un d'r Lucky-Luke:

Luigi, Rustine et le Sculpteur:

Pause ravitaillement au Radbrunnen. Que peut bien raconter notre ami Yves Bousquet ?

le "Bägser", Arnaud et "Il Diabolo":

vers Fessenheim:

le Sculpteur et Géromine en grande conversation:

Notre diable en contemplation devant les beautés architecturales de Fessenheim (si, si, il y en a !):

pause à Blodelsheim:

Luigi à Bantzenheim:

C'est tout pour aujourd'hui ! S'esch àlles fer Heta !

Peut-être à mardi !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le lundi 12 mars 2012 à 20h29 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 19h25


En complément du reportage photo:


Dédé

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 21h15


A bayer aux corneilles, ton récit nous renvoie à Pierre (Corneille). La cause en étant ton "envolée" lyrique, celle du Cid et de Rodrigue. Faut-il s'en étonner, toi qu'on sait avoir du... coeur. Mais seul un méridional (réputé pour tout exagérer) pourrait faire mieux, avec :
"Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort (celui d'Il
nous nous vîmes trois mille en arrivant au port (de Bourtzwiller)..."

tous en âge, on peut le penser, car : "La valeur n'attend pas ... and so on !

N B : Côté photos, faute de me savoir (particulièrement) photogénique, faudrait voir à me prendre "sous un angle d'attaque" !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 12 mars 2012 à 20h21


Il Diabolo a écrit :

N B : Côté photos, faute de me savoir (particulièrement) photogénique, faudrait voir à me prendre "sous un angle d'attaque" !

Mon problème c'est que j'ai toujours un mal fou à te cadrer tout entier (en inversant les rôles ce serait evidemment plus simple :p !)

Dédé

Message modifié le lundi 12 mars 2012 à 20h23 par pipeau

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : lundi 12 mars 2012 à 20h35


A tour "d'rôles", je voulais pas te jeter la pierre ; de "Rolling Stone", by "desappointment of her Majesty...".