Raid Vesoul suite...................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2019 à 22h30


Rdv était pris chez Christophe à Wattwiller. Poucet démarre de bonne heure de Kechtaholtz pour récupérer Laulau "Bretzelman" à Colmar pour nous rejoindre
finalement chez "Kristobike" Jean-Franco s'y est rendu directement je crois........Pour ma part je suis parti sur le coup de 07h30 en faisant un p'tit tour par Bollwiller et Berwiller........
Nous serons très bien accueillis par le maître de maison en dégustant le bon cake au chocolat confectionné par Barbara la compagne à Christophe !

puis nous décollerons à peu près à 09h30...............

Avec les gants j'ai toujours un doigt qui traîne devant l'objectif...........

Equilibre instable............un peu avant Etupes........

Le pont de Voujeaucourt qui surplombe le Doubs lui même traversé par le canal du Rhône au Rhin.............

Petit arrêt prostate et casse croûte..............

Vers 16h00 nous arriverons à l'appart réservé par les soins de Poucet !

Puis après une bonne douche et préparer la liste de courses nous nous rendons au SU pour y faire
quelques emplettes pour le dîner le petit déj et la préparation des sandwichs.............
Les photos prises à la cafette du SU sont perdues.......because un bug de mon smartphone !

Christophe nous a préparé un repas "aux ciseaux" C'était bon...........
Nous nous coucherons avec les poules car le réveil sonnera à 02h00 pour bibi.
Café petit déj à 02h30 . Préparation des sandwichs et dernières révisions éclairage etc.......
Nous nous rendons au départ du brevet qui n'était qu'à 5 mn de l'appart............

Récupération des cartons.............

Ça c'était au départ..............à 04h00...........

Sur la piste cyclable de Charlemagne Ce sera très éprouvant pour bibi car la température est descendue
à -7° Je me suis retrouvé devant avec Christophe et j'ai mouliné un max pour me réchauffer ou au moins essayer.

Plus tard vers 06h du math.........

Laulau nous montre son bidon gelé !...............

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2019 à 22h59


Un granité...........

Puis le jour se lève et il ne fera pas meilleur avant 10h00............

Laulau..............

La Rochelle..............

Pascal qui nous a rejoint................et Florian un peu plus tôt............

au contrôle de Moscou.............

Puis nous arriverons vers 19h30 bien vannés et contents que l'appart soit super bien chauffé !

Nous nous rendrons ensuite dans une pizzeria ou nous nous sommes baffer et croyez moi ou pas nous étions trois à caler !!!

Vraiment copieux !

puis retour au bercail et dodo.............

le lendemain matin Poucet et moi nous nous rendons à la boulangerie la plus proche et faisons le plein de
baguettes et p'tits pains ............Nous prendrons notre temps et lèverons le camp à 10h00 pour retourner dans nos foyers respectifs..........

Arrêt boulangerie à Champagney.............

après Rougemont le Château............

Les chiffres pour bibi..............

Merci pour la bonne humeur de chacun, à Jean-Franco pour sa compagnie à l'aller au coucou de Pascal et Florian
et à Gilou pour l'organisation............

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 17 avril 2019 à 20h22


manala a écrit :

Merci pour la bonne humeur de chacun, à Jean-Franco pour sa compagnie à l'aller au coucou de Pascal et Cyril
et à Gilou pour l'organisation............

SUPER WE, SUPER ambiance, SUPER reportage !!!

MERCI Jean Luc !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : mercredi 17 avril 2019 à 22h10


Cycliste et photographe , Super reportage de balade du weekend Vesoul .
3 jours de vélo en compagnie de 3 gars extra , sans oublier Jean Franco avec qui j'ai fais connaissance .
Que de beaux souvenirs tant sur le plan Vélo et que humain .
Vive le vélo , à bientôt
Christophe Wolff

Message

JFT
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2019 à 19h48


Très beau reportage et merci à vous tous pour avoir gentiment accepté ma compagnie à l'aller. C'était super !
J'ai regretté plus tard de ne pas avoir poussé avec vous jusqu'à Vesoul avant de revenir sur Besançon. J'aurais alors approché les 200 km.
Ce sera pour une prochaine fois.

Jean-Franco

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2019 à 08h10


Histoire de températures............

@+

manala