"RAI "à l' Italienne ...Encore une histoire d' "Ultra... Distance"


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 23h40


C' est Vanessa qui , à RIMINI lors de notre étape en Italie pour couper un peu les 940 km qui nous séparait de Mulhouse à Silvi .... s' est amusé sur la plage de l' adriatique.......... aprés les 720 premiers km ...


Notre aventure Ultra en cette fin Juillet se déroulait à SILVI , prés de PESCARA .............. C' était la premiére fois que j' allais la bas pour cette course qui n' existe que depuis 2 ans .... et comme cette année , je m' étais simplement fixé disons des objectifs Ultra abordable suite à mes nombreux mois de santés fragiles en 2013 , la logique voulait au vu de la période propice des vacances et du soleil que l' on aille découvrir ces routes dans les Abruzzes..........


Ma premiére reprise ULTRA quelques mois plus tôt , lors du RPE en Provence...( 580 km / 9500 M ) m' avait confirmé que les ennuis de santés ( probléme de genou + dérèglement thyroïdien) étaient loin maintenant , mais m' avait aussi confirmé une condition physique assez déplorable malgré mes entraînements sérieux... et des souvenirs plutôt amer de ce RPE malgré un résultat correct mais sans plus sur le plan perso et performance pure....

Bon pour schématiser , disons que j' ai couru le RPE tout au mental.. tout à l' arrache comme on dit.... sans aucunes sensations bonnes sur le vélo et des douleurs de ventres en permanence dés le départ....... Donc au final, je suis rentré assez sceptique de ce RPE et pas du tout sûr de la suite de ma saison sur le vélo...........Mais, faut avouer que 'j étais au départ de cette RAi , super content d' une nouvelle aventure ...... avec une équipe d' assistance hyper rodée maintenant de Vanessa et Jacky et que ma foi... j' étais comme toujours dans une dynamique de " compétiteur" ......avec une certaine dose de doute sur mes réelles possibilités physiques........


à chaque course ULTRA. je bricole la BridouMobile ... ou l' on affine à chaque fois la modularité du rangement à l' intérieur... pour que Vaness et Jacky soit au mieux possible dans leurs rôle d' assistance.....
Faut le savoir .... faire une assistance pendant de nombreuses heures demandent de vrais qualités de patience, et de générosité..........et le coté organisation d' une voiture est primordiale pour la bonne marche de l' équipe....

Chaque fois , on essaye de petits ajustements .... que Vaness souhaite pour avoir le moins de probléme pendant la course......Bon faire une assistance à 2 sur 30 h de course..... c' est OK si ils s' entendant à merveille et si je ne viens pas les enquiquiner avec un comportement sur mon vélo ... trop " hardos".... Ce qui n' est pas gagné d' ailleurs........ car la fatigue de ce genre d' épreuve mélangé avec le stress d' une météo ou autres choses..... peux facilement vous mettre dans un état d' agressivité anormale et vous rendre pour X raisons dans un comportement un peu " hors limite parfois".....



En tous les cas , la voiture est nickel chrome maintenant .... et je pense que l' on est pas loin de l' optimisation maximu de la Bridou Mobile///


Là aussi , j' ai vraiment changé ces derniéres années..... en ne prenant plus le volant dés le départ de Mulhouse.... Bon, franchement ce n' était pas par manque de confiance envers mes chauffeurs, comme on pourrait le penser de l' extérieur...mais pas culpabilité de les faire conduire pendant des jours à me suivre en vélo....Donc souvent , sur le voyage aller .... je me disais qu' ils allaient se reposer un peu avant de regarder mon " culcul" pendant des heures....

Bon cette année, sur leurs conseils d' ailleurs à tous les deux.... j' ai laissé tombé cette charge .... et me suis fait promené jusqu' à L Italie comme un Roi.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 23h48


Bridoultra a écrit :

Bon cette année, sur leurs conseils d' ailleurs à tous les deux.... j' ai laissé tombé cette charge .... et me suis fait promené jusqu' à L Italie comme un Roi.......

Super Jacky qui a conduit quasi 3000 km sur ces 3 jours....sans la moindre erreur et sans la moindre fatigue ... Enfin apparente à mes yeux.... car sur le retour de la course.... j' étais plus trop en état de voir grand chose...

Et c' est comme cela au beau milieu des MILLIONS de Poids Lourds sur les Autoroutes Italiennes...... que l' on fait une petite pause " salades maison" ..... histoire de reprendre un peu de force et surtout pour moi de ne pas trop en perdre...

Et c' est comme cela qu' aprés un peu plus de 700 km, on se retrouve à RIMINI , reçu par des amis Italiens à ANtoine Puzzuoli et Gino di Battista..... ou l' on doit passer une nuit de repos avant de repartir le lendemain 250 km plus loin à SILVI .
Une façon agréable de couper un peu le voyage pour nous trois et de faire un peu de tourisme local.............



Alors pas de bol, quand on arrive à RIMINI , c' est le déluge dans le Ciel....... les plages sont désertes..... et nous sommes tous surpris d' être un 25 juillet avec un tel climat en Italie........... On n' avait meme pas emmener de parapluie dans la voiture......... Obligé de s' en procurer un pour jouer au touriste qui va sur la plage quand il pleut

C' est facile ...... on est tout seul à des km à la ronde.... c' est GENIAL d' ailleurs

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 23h49



Ils payent ces deux là sur la plage de Rimini........ Bon aprés la pluie ... le Soleil revient... avec ces lumières


Jacky qui se détend avant de reprendre le volant le lendemain matin pour quelques heures.........



Comment souvent dans le sud de l' Europe , la vie de la ville commence aprés 21h...........Un tout autre pays .... à cette heure là


Bon, ce n' est pas le tout ... mais à se balader en touriste dans Rimini... on en oubli que le lendemain .. il faut encore faire 240 km pour aller à Silvi .......et se préparer pour cette RAI à 800 km......


Nous voilà arriver au Motel Boston .. en plein centre ville ou presque de Silvi.... c' est parti pour les formalités bien
rodées maintenant dans l' équipe .... c' est à dire , préparation de la voiture , inspection des véhicule par l' organisation ... accueil pour les dossards et les bricoles GPS qui ne marchent pas ....


Bon, je vais aller en vélo à l' endroit ou ils vérifient les vélos....histoire de me dégourdir les jambes de ces 950 km de voiture...


C' est Paolo LAURETI , l' un des organisateurs de la RAI et " baroudeurs expérimentés " en voyage vélo en tous genre .... qui nous reçoit
dans ces instants de contrôle sécurité........ etc etc

Bon comme au RPE , il y a quelques semaines ... on a encore un souci de GPS et de traces non visibles sur les écrans ...... On doit être maudit avec ces connexions... Enfin aprés de longues heures ........ çà va finir par marcher... en tous les cas ... à peu prés de notre coté....

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 5 août 2014 à 23h21 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 août 2014 à 23h23


Jacky fait dans la décoration

et l' on se retrouve tous au Podium de présentation des coureurs... Musique à fond les " gamelles"... et organisation à' italienne..... C' est à dire ... cool ........ et

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 21h35


Bon , un peu difficile de se remettre dans ce récit de cette RAI , aprés cette semaine folle du TriRhéna 1000 à Kingersheim..

L' organisation à l' Italienne est super sympa ... mais un peu " gentiment bordélique"... Jacky réfléchi.... hihi en pensant à ce qu' il l' attends comme chauffeur.....

et l' un des favoris Français d' ailleurs avec Arnaud MANZANINI ...... et son assistance avec Dominique BRIAND contemple le joli véhicule que des copains Italiens leurs ont prêté pour l' occasion...

Arnaud.....justement

Le Bridou

Valério Zamboni


Marcello Lucas le futur vainqueur....


Laura Massini ... le futur vainqueur chez les féminines...


Le Trio Français............Sympathies rapides entre nous trois.... un peu normal au vu de nos passés respectifs.... et au fiat que l' on n' est en plus dans un autre pays.... En plus ,j' ai beaucoup d' amitiés et de respect pour Dominique Briand , ce qui facilité nos échanges quand on se rencontres vite fait sur une course...Avec Arnaud , bien que l' on soit avant la course et quelque part , quand meme un peu en concurrence .. bien que l' on soit pas dans la meme catégorie d' age.... hihihi on va trés vite se trouver tous les deux ... au niveau amitié sportive... et je suis sûr que dans l' avenir on aura encore l' occasion de se croiser ici ou là dans les couloirs de l' extréme...


Bon aprés un peu de repos... on se balade... on est quand meme en Italie... le pays du SOleil...... et vu la flotte que l' on s' est déja pris la veille à RIMINI sur le pif......... c' est plutôt sympa de voir enfin la mer ... bleue...... et pas grise Bon , c' est le moment de faire un peu le con..... histoire de décompresser et d' envoyer des images à la planéte FB



Le Briefing et le repas qui va avec ...... dans un grand hotel.....


C' est parti...........7h du matin....... le soleil se léve.. depuis la chambre du Motel Boston.......

Orux maps est en route.............Le podium départ est là ........


Bridou commence à avoir un peu d' éxpérience... et je suis d' un calme Olylmpien........800 km ... une paille ... non....


Et c' est parti à plus de 35 /36 km:h....... sur les 40 premiers km...... Faut dire que c' est plat .. donc pour une fois ... puisque je pars dans le tirage au sort devant.... et bien contrairement à ce que je fais d' habitude... je pars plus cool ... en restant assez en dedans au niveau sensations..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 21h56


Bridoultra a écrit :

Et c' est parti à plus de 35 /36 km:h....... sur les 40 premiers km...... Faut dire que c' est plat .. donc pour une fois ... puisque je pars dans le tirage au sort devant.... et bien contrairement à ce que je fais d' habitude... je pars plus cool ... en restant assez en dedans au niveau sensations..


Je décide donc au niveau de ma gestion de course... de partir solide... mais en dedans jusqu' au premières ascensions .... et comme ils sont tous ou presque derriére moi...... et bien ,je prends le pari de faire la course une fois qu' ils m' auront rattrapé
D' abord ,j' adore faire la course avec des mecs devant... c' est beaucoup plsu facile à gérer... aussi bien dans la tête que dans les jambes.... et surtout cela oblige ceux qui sont derrière à mettre un rythme plus élevé que la normale car inconsciemment , o na toujours envie de rattraper les mecs qui sont devant


les copains devant moi au départ.. ici LAURA



Mais connaissant bien Dominique et sa fine gestion de la course....dans l' assistance de Arnaud.... et sachant que Arnaud est un fort rouleur naturel, et qu' en plus il part avec un vélo de contre la montre et roue lenticulaire....... Je sais qu' il va me rattraper assez rapidement sur le début de parcours qui est relativement plat... ou disons avec des ascensions roulantes......

Je me fixe une moyenne assez soutenue surtout dés que cela grimpe..... et je lâche un peu dans les parties plates.... mais faut savoir que mes 365 premiers km seront couvert à plus de 31Km/h de moyenne ... malgré les quelques 400 mètres dénivelé qui se balade sur le parcours....


ICI le formidable autrichien qui roule en duo avec son fils... la photo un peu plus haut sur le post un costaud le champion autrichien .. comme souvent parmi ces compatriotes ,car ils sont en autonomie compléte... et je mettrai du temps à revenir sur lui ....


Les premiers col arrivent ... mais tous assez roulant.... je les passerai tous sur le 55 ...... parfois un peu limite... mais sur un bon ryhtme... Général.. J' ai relativement de bonnes jambes.... sur ces 400 premiers km..... à part le probléme de liaison radio qui est out avec mon Cardo..... le reste fonctionne super bien....


Jacky et Vanessa sont top top...... vraiment une super assistance...



Bon , je suis surpris du mauvais état des routes..... c'est dingue... les routes sont défoncées... mais surtout pleine de rigoles , énorme , du à des glissements de terrain .....En plus la pluie arrive à vitesses grand V ...... et toutes les descentes sont maintenant plus galère avec les roues carbones.... C' etait un pari que j avais pris dés le départ....J' avais bien préparé le deuxiéme FKC dans la voiture pour grimper.... mais le profil des ascensions étant si peu raide... que je préférais rester avec les prolongateurs....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 22h25


La magie de la longue distance........ le coucher de soleil ..... Tiens aprés plus de 300 km... voilà Arnaud qui me rattrape enfin bon suis plutôt content qu 'il n' arrive que maintenant.....Bon, cela veux dire qu' il ma repris 24 minutes en un peu plus de 300 km........ çà va .. maintenant , je vais calquer mon rythme sur lui .. si je peux bien sur Notre amitiés naissante de la veille fait que quand on se croise , on a bien sur , des petits clisn d' œils complices et respectueux .... et on se dit quelques mots sympas...

La course est une chose.... le respect de l' effort et du copain en est un autre et l'un ne doit jamais prendre le pas sur l' autre........C 'est en tous les cas pour moi, ma vision de ma pratique vélo.......Toujours quelque soit les circonstances de courses , rester respectueux des collègues


Merde , on a le vent en plein tronche dans ces passages.... et faut tenir ces foutues lignes droites de malheur..... Je garde Arnaud un peu à distance ..... mais ne cherche pas spécialement à rester accroché........ disons que je garde mon bon ryhtme du départ , et je vois bien que Arnaud ne décolle pas facilement du Bridou ....... donc , comme on arrive à la TS à Nettuno au km 365 et que la pplus grosse partie montagne du parcours va arriver maintenant... sans parler de la nuit et du sommeil éventuel comme dirait Hugues .... c' est maintenant que la course commence :p



TS de Nettuno...à peine plus de 12h de vélo arrêt compris ....30 km/h...... 365 km ......Paolo Lauretti de l' organisation est là.... On doit signer la feuille comme toujours...... Vraiment un super début de course pour moi....Arnaud est juste 2 minutes devant moi.... donc 26 minutes au général.... et l' Italien Marcelle Lucas arrive aussi quelques minutes aprés moi... donc lui aussi m' a repris 30 minutes depuis le départ

Bon, dans ma catégorie des 50 ans..... je suis en tête avec 35 minutes sur le deuxiéme..... et là, je m' aperçois en arrivant sur le parking ... que Arnaud n' est pas en grande forme ... ou disons , qu' il donne des signes d' un coup de mou..... Marcello s' arrête pour enfiler des fringues ....et se changer de toute la pluie que l' on a pris sur la tronche....



Bon, là je tente un coup de poker....... ...c' est mon tempérament compétiteur qui refait surface en quelques secondes les voyants tous les deux arrêtés ... et puisque que c'est moi qui est 30 minutes de retard sur eux je balance à mon assistance qui est déja sorti de la voiture.....

Un on Y VA tout de suite... les gars... On ne s' arrête pas............. Je clip en vitesse les pédales... boit en 15 secondes la boisson liquide qui me sert de repas.... et je ressort du parking en premiére position........


Je vois encore la tête d' Arnaud me voyant repartir si vite.... et les yeux de l' italien qui me parle d' ailleurs quelque chose.. ... mais comme je ne comprends rien je luis fait un grand sourire ... et je rebranche la plaque

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 22h57


Bridoultra a écrit :

Je vois encore la tête d' Arnaud me voyant repartir si vite.... et les yeux de l' italien qui me parle d' ailleurs quelque chose.. ... mais comme je ne comprends rien je luis fait un grand sourire ... et je rebranche la plaque

Bon, faut pas rêver , j' ai les deux jeunes au " cul cul"... dans ces cols successifs.... et ils ont de toute façon 30 minutes d'avance sur moi... alors , je peux me permettre un peu de fantaisie... et de plaisir personnel à repartir en tête.... Mais , on ne sais jamais... c' est tellement particulier la longue distance... et il peux se passer tellement de couacs dans ces aventures.... que je tente ce pari FOU de les faire à nouveau courir aprés le Bridou....

Bon ARNAUD va revenir sur moi à nouveau au bout de quelques km de plat...... mais dés les premiers COLS .... je le reviens trés vite sur lui et là , je comprends qu' Arnaud à un probléme sérieux... car il mouline dangereusement et il scotché dans l' ascension......
Je lui dit un petit mot de soutien ... car mon expérience est suffisante maintenant dans cette pratique pour savoir que sauf miracle , je ne le reverrai plus devant moi.......

Il a d' ailleurs cette petite réflexion qu 'il m' envoie avec tristesse..... ou il me dit au moment ou je le passe C ' est trop long pour moi cette distance On peux traduire tout simplement par . ... j' ai roulé un peu trop vite les 450 premiers km et maintenant , je suis cuit

Bon je l' encourage comme je peux... quelque secondes et je pars avec dans ma tête , plus qu' un seul coureur à regarder ... Marcello



ALors , dans les km qui vont suivre.... je vais jouer au chat et à la souris avec l' Italien... mais Patatrac ....... d' un seul coup , j' ai une douleur du coté gauche ... coté Foie..... et une putain de panne de jambes graves.... Bon, je connais bien ce truc... en général, c' est lié à un pic ou un manque d' insuline dans le foie.. donc pour faire court... à un probléme d' alimentation , au niveau du Sucre.....
Incroyable , en quelques minutes , je deviens une pierre pour grimper.... et l' italien ne mettra pas longtemps à revenir sur moi.....

J' ai les boules.... de tout perdre comme cela sur un coup de moi terrible........... ces images , c' est MARCELLO qui repasse... je m' arrêt d' ailleurs pour le laisser passer ... pour ne pas à avoir à prendre le coup de mental trop fort à ne pouvoir le suivre dans le col...
Donc je prends le temps de " pisser un coup" ... boire quelque chose pour essayer de me réhydrater au plus vite.... et croire que cette douleur va passer au plus vite...

Incroyable ... moi qui roulait super bien depuis plus de 500 km, je me retrouve à grimper ces 10 km mais dans un état de limace... comme ce n' est pas possible...Impossible d' appuyer sur les pédales sans avoir envie de vomir et un mal de foie terrible....Bon, on essaye plusieurs astuces pour que cela passe ,mais je dois me résigner à grimper hyper lentement ... et tenez vous bien , en 10 km je vais poser le pied à terre 4 fois.... 4 fois ,je vais déchausser , souffler la tete sur mes prolongateurs 30 secondes... et repartir

Dans ces moments là ....... mon assistance sait qu' il ne faut pas faire le moindre bruit autour de moi... meme pas me parler dans le casque ....SURTOUT NE rien me dire.... SIMPLEMENT me laisser gérer tout seul ces moments difficiles , ou le mental doit vous aider à continuer à pédaler ... quoi qu' il se PASSE ....

Bizarrement , j' ai pris ces dernières années énormément d' expérience et de confiance dans ces moments ultra dur à gérer.... je ne m' affole pas....... je pédale comme une limace... mais je sais que cela va revenir une fois mon foie nettoyé de ces toxines .... Bien sûr , je perd du temps sur MARCELLO et je peux voir revenir Arnaud ou un autre concurrents derrière moi... mais ce ne sera pas le cas.... car ARNAUD va abandonner sur probléme alimentaire et fatigue je pense...et les autres copains sont plus loin encore...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 23h13



Bon progressivement ,je reviens à une vitesse plsu normale..... la pluie ,le brouillard sont là... on se les caille meme dans les descentes de cols... Pas croyable cette météo de merde ... en Italie... à ne pas le croire... on dirait la Slovénie Les routes sont toujours des " champ de cross"... et les automobilistes se croient sur des pistes d' Auto-tamponneuses

Vraiment "frappé du ciboulo" les italiens du Sud au volant....... Je me demande encore comment j' ai fait pour rentrer vivant de ces 800 km......J' ai du prendre des précautions incroyables dans toutes les traversées de villages et sur les axes fréquentés..... Les voitures ne vous font aucun cadeau ....Pour eux , vous n' existez pas ....... c' est celui qui montre les plus grosses" couilles" qui passent au stop, au feu rouge ou à la priorité...

Ici les panneaux et les flics ne servent à rien.......... c' est une Utopie de l' esprit... Ce qui marche .... c' est le " vafenculo".....et la technique du ' Je fonce et je t' emmerde"

Bon , le seul probléme c'est que sur un vélo à 8,5kg........ c'est un peu léger pour gagner les combats face aux autos et camions ...


Jakcy toujours incroyable avec le sommeil sur cette RAI .... .... à l' heure ou j' écris ces lignes , Jacky a connu sa mésaventure sur le TriRhéna 1000 avec le sommeil ..... mais sur la RAI , il a été incroyablement solide sur 3 jours......



çà grimpe de plus en plus maintenant sur ces 300 derniers km.....Les routes sont comme toujours ... mauvaises ... mais de temps en temps , on capte un rayon de soleil avant une nouvelle zone de pluie



Bon, je ne reviendrai pas sur l' Italien......et ma deuxiéme place au Scrach est assurée....comme ma premiére place dans les plus de 50 ans dans la catégorie...

Je commence tout doucement à sentir un joli plaisir pour finir cette RAI ........



Les 70 derniers km seront les plus durs de la course avec une succession de raidars à 11% de villages en villages...Comme je n' ai plus aucune pression sur le résultat.... j' avoue que je prends de plus en plus de temps pour me changer sous la flotte... ou autre chose....

Meme que JACLY m' engueule à sa maniére... et me traite de TAFIOTTES Il a raison le bougre....

......Enfin j' arrive au bord de mer à quelque km du but..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 23h37


Bridoultra a écrit :

......Enfin j' arrive au bord de mer à quelque km du but..........

800 km / 10000 m de dénivelé ....28h05 de temps vélo mais , par contre 30H51 de course....ce qui est le record d' aurant de temps perdu pour moi en temps d' arrêt sur une course aussi courte... le résultat d' une fin de course sans pression et du laisser aller du Bridou.....et aussi de mon formidable " coup de mou" qui a durer plus de 2h au petit matin....


Un coup à gauche un coup à droite...... et j' aperçois Paolo et son équipe qui 'm attende sur la place... pour l' arrivée...



En arrivant ... j' entends chanter la Marseillaise.... je vois les deux français ARNAUD et DOMINIQUE qui sont restés là pour m' accueillir et me féliciter de cette belle course.........çà c' est génial et je ne suis pas prêt de l' oublier...

Ce sont des gestes d' une grande amitié et d'une grande sportivité...Car croyez moi pour l avoir vécu en Slovénie deux fois déja , abandonner sur une Ultra, çà fait mal au ventre et encore plus dans la tête.... et que Arnaud soit là à l ' arrivée pour l me faire coucou c' est énorme de sa part....

Premieres pensées pour Jacky qui a été plus que formidable sur cette RAI ...Il devient un élément indispensable de mes aventures depuis quelques années.... un Ami discret et d' une grande efficacité.... Une perle pour les Bridou' s...


Et ma chérie bien sûr ......... des moments d' une rare intensité pour moi ... souvent furtif sur le moment tellement je suis sur excité de la fin de course.... Cette fois , je suis en plus pas trop entamé de ma course.... fatigué certe mais pas du tout explosé comme par le passé...Aucune douleurs en plus sur ces 30 h.......


Super MARCELLO LUCA le super vainqueur qui arrive 1h20 avant moi .......... qui est un tout petit italien par la taille ... mais un super coureur et en plus plus à l' aise que moi dans son pays en vélo ... que le Bridou...

Suis tellement content de cette 2 éme place... que l' on tombe dans les bras l' un de l' autre.....Comme toujours , un grand respect entre nous tous... par l' effort que représente ces courses ou chacun d' entre nous fait le max pour arriver au bout de son propre défi



Avec l' un des autres organisateurs.....Marco je crois de mémoire



Un peu plus tard , on se retrouve les 4 frenchis pour le repas d' aprés course et partager nos passions communes...

Jakcy a même droit à sa place réservée du 2 éme ...


Et les podiums seront repoussés d' une heure pour permettre d'avoir un peu plus de monde sur les podiums......


Ici Laura Messina ............


Puis Valério Zamboni qui arrivera trés fatigué et sous la pluie ... presque du mal à descendre du vélo.... l' ami Monégasque

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 12 août 2014 à 23h47 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 23h45


Marcello LUCAS le vainqueur scratch et aussi dans sa catégorie des moins de 40 ans...


Le Bridou 2 éme au scratch et 1 er chez les vieux de plus de 50 ans...


Bon, on va décoller trés vite des podiums car il va avoir un de ces orages terribles... en quelques secondes...........

Les italiens et italiennes qui ont l' habitude de faire des cours collectifs de vélo avec de la musique à faire décoller les tympans.... sont assez marrants...


Le lendemain matin au petit déj du motel Boston........ Fini les bons cafés et les bonnes gélatis..... Retour sur Mulhouse en non stop cette fois... et encore une fois super super BRAVO à Jacky et Vanessa qui m' ont permis cette belle réussite en Italie..


Sympa ces images de Jacky bien sur ..............



Et la voila la jolie petite médaille Italienne........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 13 août 2014 à 01h10 par Bridoultra

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 07h06


très sympa cette vision de la course de l'intérieur. Magnifique le rôle de Jaky et Vanessa... Magnifique ce qui semble être le respect entre vous sur cette course...

Sincères félicitations car je crois mesurer un petit peu les efforts que cela demande...

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

cestdurlevelo
Visiteur


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 09h14


Bravooooooo Bridou!!! Enorme cette histoire, quelle aventure!!!
J'imagine même pas la difficulté de ce genre de course. Et toi tu en fais une simple ballade sportive tellement tu maitrises ton sujet (même si tu ne le décriras jamais comme ça, aussi simplement). ENORME.
Et merci de nous avoir partagé ces images, ces souvenirs!!!!

Vive le vélo!

cestdurlevelo
http://cestdurlevelo.over-blog.com/