Radmarathon Altdorf / Images Bridou


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 22h10


IL a de la " gueule ce diplome " ..... aprés 200 km et 3750m de dénivelé pour les 5 cck présents à ce truc en Forêt noire.....



Une sacrée bonne idée du Gillou sur ce coup là............. Comme toujours , une organisation Allemande stupéfiante... par sa qualité du parcours... par ses ravitos hors normes et nombreux... par un fléchage du parcours impeccable.... etcetc ....

Les Montagnards du JOUR made in CCK

JUJU

PATRICK

SNOOPY

GILLOU

et le Bridou


On avait aussi un " Frenchi d' Obernai"..... qui a fait tous le voyage avec nous.............Sympa et solide le Gaillard.......




Brouillard et fraîcheur toute la matinée........ des pentes ultra raides aussi toute la journée........... et des ravitos 5* toutes la journée aussi..........


à la tienne .............

Mais qu' es que je prends... dans tout ça ???? y aurait pas un "Morgon 54"



Et dire qu' ils y en a qui grimpent avec ces machines............Ils sont FOUS et EXTRAORDINAIRES ...... ces cyclistes là


Quand SNOOPY décide de faire le "Cancellara du CCK".......... ...... çà rigole plus derriére......


Enfin SI


Et quand les jolies filles allemandes se mettent à envoyer dans les bosses........ Alors là........... c' est le" Moulin Rouge au CCK "

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 22h17


Enfin, là, 11%........ ce n' est pas le moulin qui est rouge.... mais autre chose


Enfin cela se dégage un peu .............Forêt Noire te voilà............


et çà grimpe .... et plutôt sévére...


Le ravito avec plat chaud........ le luxe je vous dis.........




Mais qu' es qui regarde comme çà le POUCET

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 14 septembre 2014 à 22h18 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 22h26


Bridoultra a écrit :

Mais qu' es qui regarde comme çà le POUCET


Le raidar suivant..... un truc de ouf à plus de 14% cette fois .... et pas que sur quelques mêtres... On le devine dans le fond ... cette petite route de folie qui grimpe au ciel...


Et encore un à 12% cette fois .....et le Poucet qui grimpe de plus en plus vite... çà y est aprés 140 km........ il se réveille le Champion..... çà explose dans le groupe CCK



c' est quand que cela s' arrête.....


Et voilà....198 km exactement 3750 m.............. une organisation incroyable .... je ne sais pas combien on était sur le grand parcours... mais à 'l arrivée en tous les cas.... beaucoup de monde....


Bravo à TOUS le Groupe...... c' était une sortie magnifique.... et un parcours pour " Costauds"


Sympa le Diplôme offert à tous ...... avec Photo en couleur SVP.........La Classe quand même

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 22h27


Bridoultra a écrit :

Mais qu' es qui regarde comme çà le POUCET


Le raidar suivant..... un truc de ouf à plus de 14% cette fois .... et pas que sur quelques mêtres... On le devine dans le fond ... cette petite route de folie qui grimpe au ciel...


Et encore un à 12% cette fois .....et le Poucet qui grimpe de plus en plus vite... çà y est aprés 140 km........ il se réveille le Champion..... çà explose dans le groupe CCK



c' est quand que cela s' arrête.....


Et voilà....198 km exactement 3750 m.............. une organisation incroyable .... je ne sais pas combien on était sur le grand parcours... mais à 'l arrivée en tous les cas.... beaucoup de monde....


Bravo à TOUS le Groupe...... c' était une sortie magnifique.... et un parcours pour " Costauds"


Sympa le Diplôme offert à tous ...... avec Photo en couleur SVP.........La Classe quand même

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 18h18


ça à l'air super ce parcours. J'aime bien le style avec des bosses costauds mais pas des montées de 15 bornes.

Pas le niveau pour vous accompagner mais l'an prochain avec un groupe de gars (et/ou de filles) qui roulent pas trop fort, pourquoi pas ?

En tous les cas, bravo à vous pour cette belle virée de costauds !

Patakess

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 21h24


Hello a tous ...............................

Apres cette superbe sortie en foret noire dur dur fut le reveil ce matin mais quel bonheur hier avec la bande de rouler sur ces belle route avec une organisation superbe sur tous les points..............

Patrick qui me ramasse ma feuille de route
.
Bridou,Poucet et Julien

Bridou qui est au reglage pour ca nouvelle selle.........................en attendant les autres......

un des ravitos super bien fourni n'est ce pas Bridou surtout les Yaourts avec du Schwartzwaldmilch....


Quelques superbe paysages








Notre ravito repas avec Pasta...............

Quelques copines allemandes mais bien Poilu....


Notre dernière (presque)grosse montée...



un beau % heureusement en descente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous les copains du jour pour cette superbe sortie d'où je rentre avec de superbe image dans la tete super content car la forme est la surtout que le Snoopy a autan de Kilomètres que Bridou,Gilles,Patrick mais la difference c'est que eu il le fond sur un weekend et moi c'est depuis le 1janvier

A refaire en 2015 j'espere avec plein d'autre CCK.....

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2014 à 09h33


Enfin un peu de temps pour écrire un petit mot ici!

Ce fut vraiment une très belle sortie que ce "marathon vélo" concocté par nos voisins. Le parcours est superbe, c'est un beau parcours sportif, il est pas mal orienté gros pourcentage mais c'est vraiment chouette et à la portée de tous.

Le groupe était top, Bridou a pas mal fait le rythme dans les vallées, dans les bosses c'est un peu du chacun pour soi mais tout le monde a trouvé son bonheur. C'était marrant d'ailleurs de voir que chacun a trouvé sa ou ses bosses pour se faire plaisir, c'était presque du chacun son tour, on en a tous bien profité avant de voir Poucet nous mystifié dans les plus gros pourcentage!

La météo a mis du temps à se dégager mais une fois libéré des grisailles matinales, le temps était plutôt pas mal!

Si Patakess est motivé par ce parcours, il faut l'accompagner! Ce parcours n'a rien d'insurmontable et comme il l'a bien vu les bosses ne font pas 15 bornes chacune.

Bref je suis content d'avoir passer cette journée avec les Bridou, Poucet, Snoopy et Patrick (d'ailleurs faudra lui trouver un petit nom à Patrick.... personne ne roule sous son vrai nom... les entraineuses ont peut être déjà des idées) et je recommande!!

De toute façon les idées de Poucet c'est un peu une valeur sûre!

Julien, pédaleur Schwartzwaldien

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2014 à 21h13


Julien, pédaleur Schwartzwaldien a écrit :

De toute façon les idées de Poucet c'est un peu une valeur sûre!

La prochaine c'est à Millau, tout juste 100 km et 1000 D+, bref trois fois rien .... si ça te dit.

Ah oui, c'est à pied !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 21 septembre 2014 à 14h57


merci, mais tant que sera possible pour moi, le sport ce sera sur un biclou !

Julien, pédaleur monoactivité