RAAM 2015 ....Départ dans quelques heures...


Message

JFT
Visiteur


Date du message : samedi 20 juin 2015 à 11h05


Visiblement la pause sommeil de Strasser lui a fait du bien.
Il a parcouru la TS22 à 32,2 de moyenne contre 28,2 pour Zotter.
Strasser reste néanmoins deuxième à env. 02h30 de son compagnon d'en traînement.

Message

JFT
Visiteur


Date du message : samedi 20 juin 2015 à 11h10


A signaler aussi l'abandon de Gulewicz à la TS18

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 juin 2015 à 20h37


C'est MAGNIFIQUE
Les photos avec les décors sont incroyables ............
Ces mec qui se lancent dans cette aventure sont des Géants

Merci pour ces infos ......
Passionnant

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

JFT
Visiteur


Date du message : samedi 20 juin 2015 à 21h39


Situation à l'étape TS#26

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 juin 2015 à 23h34


JFT a écrit :

A signaler aussi l'abandon de Gulewicz à la TS18


Hello à TOUS ......Désolé , surbooker par le boulot le Bridou et suis un peu en retard de la mise jour du suivi de la RAAM depuis 24 h....Merci des infos JFT ...


Et bien, dommage de ne plus avoir le TRIO des Autrichiens en tête de la RAAM ...Quand même , triste nouvelle pour GULEWICZ de le voir quitter cette RAAM..Je n' ai pas trouvé d' infos sur les raisons de son DNF ??? mais vu son passé et son expérience de la RAAM , sûr que c' est sûrement sur blessures importantes . On arrive maintenant dans le Timing Difficile de l' ULTRA DISTANCE c' est à dire à l' aube du 4 éme jour.....



GULEWICZ au départ de sa RAAM 2015 et son équipe ......



C' est la dure loi du sport Extréme , qui ne vous pardonne pas la moindre bricoles et qui transforme le moindre dysfonctionnement technique en souffrance intenable ...La blessure c' est la hantise de tous les pratiquants de cette discipline... qu' elle soit placée à n' importe quel endroit...
Bon, 9 fois sur 10 , c' est le cul qui ramasse en premier , puis suive les problémes d' avant bras et de nuques... et ensuite les histoires de tendinites ....Mais aprés ces maux disons courant dans le monde de l' Ultra, il y a tous plein de petits bobos qui peuvent en découler et souvent, cela conduit le cycliste toujours à la même fin.... sauf à être prés de la ligne d' arrivée ou le mental joue son rôle de régulateur de la souffrance.....


Bon, je ne connais pas l' histoire pour l' autrichien Gulewicz mais connaissant leurs formidables préparations à tous, et surtout leurs formidables mental , c' est sûr que le champion n' a pas du quitter la RAAM sans problémes graves et irréversibles.. Comme pour Jacques BOURREAU le Français , courage à eux deux car la déception de tels investissements n' est pas facile à encaisser aprés un abandon et la blessure mentale est souvent plus grande encore dans les semaines avenirs que celle du physique.




Ces deux compéres STRASSER et ZOTTER sont toujours en tête de course et c' est toujours ZOTTER qui est en avance sur STRASSER.... bien que l' on dirait que l' écart diminue ... Sacrée surprise pour moi de ne pas voir revenir STRASSER sur son copain surtout maintenant que le 4 éme jour arrive et que les parties Montagneuses sont plus derrières eux que devant... Super costaud le Sévérin....


Ils sont quasi à mi course ou presque les deux champions......TS 26 au Km 2379 .......Moyenne générale arrêts compris pour l' instant à 25,65 km/h pour Zotter et 25,26 km/h....

Pour INFO,en 2014 STRASSER sur son record de 7 jours 15h était au même endroit à la moyenne de 26,71 km/h...donc 1 km/h plus vite et environ 11h de mieux en timing chrono...Je pense que l' on peux presque dire que son record 2014 ne sera pas battu cette année , ni par lui , ni par ZOTTER, sauf un vent dans le dos de folie sur les 1000 km qui arrive ... Sait on jamais....


Mais es ce que STRASSER va réussir son pari de gagner 4 fois la RAAM .... et va t' il revenir sur son copain ZOTTER.. Joli match sans oublier que le 3 éme n' est pas si loin avec l' Américain , à 50 km en distance avec environ 4h30 de retard sur ZOTTER et 3h sur STRASSER


DAVID HAASE l' américain


STRASSER


ZOTTER

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 21 juin 2015 à 20h51 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2015 à 00h06


ZOTTER



En tous les cas , Sacré course de ZOTTER pour l' instant et d' arriver à rester devant STRASSER pour l' instant , c' est quand même un sacré exploit ...

Ce qui est sûr c' est que le record 2014 de STRASSER ne sera pas battu ........ ni par lui même , ni par personne cette année car plus de 11 h de retard à ce jour sur le chrono fabuleux des 7 jours 15 h de 2014.... Bien qu' avec un vent dans le dos sur les 1000 prochains km sait on jamais

ils sont QUASI à mis course les 2 champions......et c' est fait pour les 2500 premiers km en 4 jours et 1 minutes pour ZOTTER....Impressionnant comme leur moyenne à tous les deux depuis le départ arrêts compris / 25,81 km/h


Ne pas oublier non plus DAVID HAASE l' Américain qui n' est pas si loin que cela des deux champions autrichiens....Environ 4h30 derriére ZOTTER et 55 km environ.....C' est pas si énorme que cela sur la distance...............La gestion des temps de sommeils comme souvent en Ultra vont faire la différence aprés les 4 jours de course..... et d' ailleurs à ce petit jeu, suis quasi sûr que STRASSER au vu de son expérience va nous surprendre de son retour sur la tête de course..... mais on va voir... c' est palpitant ........



Il y a de quoi " pêter un plomb" non à voir cela au dessus de son cintre




TALABARDON .......

Il marche super Hervé depuis le départ et à ma connaissance sans blessures importantes . En tête de sa catégorie en plus avec beaucoup d' avance sur son collègue Allemand....

Et une formidable vidéo postée il y a quelques minutes sur le net par son fils Yannick ........... qui nous donne bien l' ambiance si spéciale de monde Ultra..

Géniale cette vidéo..... .Grand Merci à eux dans l' équipe pour la communication..........


ICI ICI ICI ICI .. VIDEO...TALABARDON ..........ICI ICI ICI





MANZANINI ..............

Bon, on vient d' apprendre que Arnaud s' est un peu blessé au " cul " avec des douleurs périnéales je suppose ou inflammations surement du aux grosses chaleurs de ces derniers jours entre autres...Pas facile pour lui qui doit maintenant trouver toutes les solutions possibles pour l' aider à franchir ce cap, à la fois des souffrances et à la fois technique pour les 3000 km qui lui reste à franchir...

Un sacré challenge nouveau qui commence pour lui et son équipe dans cette RAAM. Allez ARNAUD.........go go et ton équipe va sûrement trouver ce qu' il faut pour te sortir de ce mauvais pas ... ou tout du moins t' aider à tenir sur les jour suivants... COURAGE




Rendez vous Demain pour la suite..........Sacrée course de folie

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 21 juin 2015 à 00h19 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2015 à 14h34


Quelques infos glanées sur le site de Christoph Strasser

Christoph a passé le cap de la Mi-course et se trouve après une pause sommeil à une centaine de kilomètres derrière Severin Zotter. Derrière lui, l' Américain David Haase et un trio danois se battent pour le podium.
La chaleur est toujours présente et la température ne descend pas sous les 38°C et se rappelle aux souvenirs de Christoph et de son abandon pour cause de pneumonie sur la RAAM 2009
Christoph arrive désormais sur son terrain de prédilection, des routes rectilignes et plates .....
A noter également et que Christoph et Severin ont tous les deux pris une pénalité pour...... excès de vitesse ....

Du coté des Frenchies, ça semble toujours rouler. Très belle course d'Arnaud Manzanini qui se rapproche du Top Ten alors que Hervé Talabardon domine sa catégorie avec 7h30 d'avance sur son poursuivant

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2015 à 15h20


Le_panda a écrit :

Quelques infos glanées sur le site de Christoph Strasser

Christoph a passé le cap de la Mi-course et se trouve après une pause sommeil à une centaine de kilomètres derrière Severin Zotter. Derrière lui, l' Américain David Haase et un trio danois se battent pour le podium.
La chaleur est toujours présente et la température ne descend pas sous les 38°C et se rappelle aux souvenirs de Christoph et de son abandon pour cause de pneumonie sur la RAAM 2009
Christoph arrive désormais sur son terrain de prédilection, des routes rectilignes et plates .....
A noter également et que Christoph et Severin ont tous les deux pris une pénalité pour...... excès de vitesse ....

Du coté des Frenchies, ça semble toujours rouler. Très belle course d'Arnaud Manzanini qui se rapproche du Top Ten alors que Hervé Talabardon domine sa catégorie avec 7h30 d'avance sur son poursuivant


MANZANINI ..........Toujours la pêche .... malgré la blessure...


ZOTTER ..... Toujours en tête de la RAAM ....çà doit être fou pour lui de tenir devant STRASSER............Sympa le NB de son photographe et l' ambiance dans son équipe




STRASSER ........ va t' il revenir sur ZOTTER dans les jours prochains ???????

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2015 à 16h19


Bridoultra a écrit :

STRASSER ........ va t' il revenir sur ZOTTER dans les jours prochains ???????


DNF de STRASSER ......Coup de Théatre dingue sur cette RAAM 2015 ...Abandon de Christophe à la TS 29 .......


Merde alors..........Dur dur de ne plus voir STRASSER en course avec son copain ZOTTER...............Il reste d' ailleurs le seul Autrichien en course aprés l' abandon de Gulewicz et Strasser...... Comme quoi, cette discipline de l' Ultra Distance est vraiment l' une des plus dures au monde en terme de défi avec soi même ...
Quand on sait toute la préparation qu' il faut pour avoir une petite chance de passer la ligne ..... pas cool pour Christophe ...

Pas cool non plus sur GULEWICZ , son autre copain Autrichien qui avait abandonné, il y a quelques heures....Il a été victime d' un accident de la circulation avec un motard je crois....Apparemment pas un accident trop grave en terme médical , mais suffisant pour le pousser à l' abandon à cause de ces hématomes et blessures...


Par Vic Armijo, Greensburg, Kansas, 20 juin 2015
Nous sommes tristes d'annoncer que la 10e RAAM consécutive pour autrichien Gerhard Gulewicz est venu à une fin prématurée hier lorsqu'il fut heurté par derrière par une moto alors qu'il circulait sur la route entre Alamosa et fbfb, Colorado. Bien qu'il a été jeté à travers l'air par l'impact Gulewicz aucun grièvement blessés, mais néanmoins s'est retiré de la course.

Un fonctionnaire de la RAAM devançait Gulewicz à l'époque et doublé de retour à l'hôpital d'Alamosa où il vit Gulewicz et son équipage. L'officiel rapporte que Gulewicz a été étudiée et s'est avérée pour avoir aucune fractures ou une commotion cérébrale, mais était néanmoins désorienté et incapable de se souvenir de l'incident. Les membres de l'équipage en voiture suivi de Gulewicz a vu l'incident et étaient a secoué haut aussi bien. Pour l'équipe cette année a été son père et son fils adolescent Julian. Entre eux et le chef d'équipe, il a été décidé que continue encore 2 000 miles ne serait pas prudent. Selon l'officiel de la RAAM, bien que Gulewicz était bien à gauche de la ligne d'épaule de route ; ni lui ni le motocycliste a été cité au cours de l'incident.

Il est regrettable de voir 10ème RAAM fin de Gulewicz comme sa troisième DNF dans ses trois dernières tentatives. Nous saluons l'homme qui a été appelé « l'homme le plus rapide jamais gagner RAAM, » en raison de sa race de 2009 dans lequel il a affiché un temps de finition de 8 jours, 23 heures, qui dans la plupart des années aurait été assez bon pour gagner — sauf Dani Wyss a terminé quelques heures plus tôt. En dix tentatives, l'ancien culturiste a deux finitions de la deuxième place, deux troisième places et une septième place.

Nous sommes heureux d'avoir été informé que Gerhard Gulewicz, sa famille et son équipage sont poursuivent à travers les États-Unis et feront peu de tourisme le long du chemin. Bien qu'il ne sera pas sur son vélo, nous lui verrons à Annapolis. Gerhard, vous êtes invités à rejoindre l'équipage RAAM pour une bière au quai de la ville .





« Le dimanche, après 1680 milles et un temps de course de près de 5 jours, RAAM 2015 se termine pour la 3 fois champion Christoph Strasser en raison d'une infection pulmonaire. Après la chaleur épuisante des derniers jours et le long séjour à haute altitude la DNF était inévitable pour éviter des problèmes de santé à long terme. L'expérience de 2009 a montré que le risque de continuer la course serait trop élevé. « Je veux garder en compétition à l'avenir pour ma santé est le plus importante » était première déclaration de Christoph. Bien qu'il montre des signes de reprise à court terme après avoir quitté la haute altitude de Colorado et sa volonté de poursuivre que la course a été forte, son état de santé n'a pas amélioré significativement, "dit le docteur Christoph Arnold Schulz, « nous avons essayé de continuer aussi longtemps que possible d'un point de vue médical et éthique, » Schulz ajouté, mais finalement effets de santé à long terme ne peuvent être écartées. C'était la décision de se retirer de la course de 2015 afin de ne pas compromettre sa carrière plu seulement. J'aurais aimé garder luttant contre Sevi jusqu'à Annapolis et maintenant, nous lui souhaitons tous le meilleur et l'espoir qu'il peut finir en première place,"Schulz conclu."







ICI ICI ICI .........Vraiment trés émouvant pour moi... ICI ICI ICI ICI

Bon repos Champion....

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 21 juin 2015 à 22h17 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2015 à 21h29


Bridoultra a écrit :

ICI ICI ICI .........Vraiment trés émouvant pour moi... ICI ICI ICI ICI
.


STRASSER

Et surement les derniéres images aprés la décision de son abandon........... Impressionnantes images de son équipe justement et de son médecin ...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 00h36


Un point ce soir sur la course RAAM ...........

Bientôt la TS 34 à Washington dans le Missouri pour ZOTTER toujours en tête de la Raam....Située au km 3159 cette TS 34 l' Autrichien possède une PETITE avance sur l' Américain David HAASE environ de 60 km .....Autant dire pas grand chose sur un tel parcours.. Environ 4h30 /45 d' écart entre eux sur la derniére TS mais ZOTTER roule pour l' instant plus vite que l' américain sur les derniéres TS.......Aprés , faut voir les temps d' arrêts et de sommeil des deux champions..


Un petit point Officiel classement mais "bricolé bridou" en mode Km


Quand même , ne plus avoir STRASSER , GULEWICZ sur la course , et voir la liste des DNF s' allonger à mi course, cela préfigure d' une deuxiéme partie de RAAM peut être surprenante.



Un petit point sur nos deux Français MANZANINI et TALABARDON ... Et bien, tous les deux pour l' instant tiennent bien le coup......et quelques infos de l' équipe à MANZANINI avec environ 24 h de" décalage retard" entre ces infos de l' un des membres de son équipe Guy Chabrier et ce soir...



Grosse nuit pour Arnaud qui a dormi 1h seulement car il est physiquement bien. Nos kinés ont beaucoup de travail (légère tendinite à l'épaule, irritation à la selle, des ampoules) en sus des massages de décontraction. Durango ( la TS 15) est une étape majeure de la RAAM puisque, au delà d'un temps de passage imposé, c'est l'élimination définitive.
Arnaud qui va arrivé sous peu, a une marge d'environ 7 h sur ce "cut-off". C'est un grand objectif atteint et, probablement, un peu de sérénité pour la suite.La route était épouvantable ce matin, entraînant 1 crevaison roue AV et un détérioration du pneu de la roue AR. N'ayant plus tout le matériel pour réparer cela, nous nous sommes aventurés dans le centre ville de Durango avec notre mammouth pour trouver un marchand de "bicycle". Pas de problème pour le 1er magasin. Pour l'arrêt devant un 2éme marchand, un policeman, disposé à appliquer strictement les règles locales m'a demandé de dégager promptement (enfin, j'ai compris cela à sa gestuelle car le langage parlé local reste un grand mystère pour moi). Marche arrière dans la rue puis, doucement, arrêt sur 2 places disponibles tout en dépassant largement sur la rue. Illico presto, mon joyeux ami m'a menacé et j'ai dû émigrer - tout cela pendant que les collègues faisaient leurs courses sereinement ! Petit moment de stress ...

Petite info sur les photos : Jimmy et moi se partageons le rôle de photographe dans la voiture suiveuse mais, nous n'avons pas le temps d'échanger nos photos ce qui explique qu'il y a des régions traversées sans photos car soit je conduis le camper soit je me repose ... Désolé mais, au delà, il faut une équipe de professionnel dédié à cette activité.

BridoUltra 67

Message

KIKI-129
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 11h36


BugS a écrit :

mer i de nous décortiquer tout ca Bridou car sur le site des puces électroniques, c'est la galère.

sympa de nous faire suivre cette RAAM bonne chance à tous. je suis un peu effrayé de voir le professionnalisme et le coût de ce défi, il faut déjà avoir les moyens financiers avant les moyens physiques ce qui semble être impossible à la majeure partie des sportifs. M Talabardon je le connais, j'ai même roulé sur la région Parisienne dans les années 90 avec lui quand j'ai débuté dans le cyclotrourisme avec le club de Levallois Perret. Moi aussi j'ai la même maladie que défend son association. Quand j'étais jeune j'ai couru en FFC avec cette maladie, sans jamais rien dire. Je continue à faire un peu de sports (vélo, cyclotourisme, ski de fond, marche...) discrètement, en sachant que je ne peux pas accomplir des brevets et autres performances dignes de mettre dans les médias.

rando nature

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 23h59


KIKI-129 a écrit :

BugS a écrit : mer i de nous décortiquer tout ca Bridou car sur le site des puces électroniques, c'est la galère.
sympa de nous faire suivre cette RAAM bonne chance à tous.
je suis un peu effrayé de voir le professionnalisme et le coût de ce défi, il faut déjà avoir les moyens financiers avant les moyens physiques ce qui semble être impossible à la majeure partie des sportifs.
M Talabardon je le connais, j'ai même roulé sur la région Parisienne dans les années 90 avec lui quand j'ai débuté dans le cyclotrourisme avec le club de Levallois Perret. Moi aussi j'ai la même maladie que défend son association. Quand j'étais jeune j'ai couru en FFC avec cette maladie, sans jamais rien dire. Je continue à faire un peu de sports (vélo, cyclotourisme, ski de fond, marche...) discrètement, en sachant que je ne peux pas accomplir des brevets et autres performances dignes de mettre dans les médias.


Hello KIKI 129 .......

Tu sais, faire des performances pour avoir des articles médias, ce n' est pas vraiment important et loin en tous les cas de ce que je recherche même si cela me fait plaisir d'avoir une page une fois dans un journal vélo...hihi . De plus les médias surtout coté télévision et radio sont tout sauf dans une éthique comme il le faudrait à mon humble avis.....Le monde audio visuel est maintenant qu' une source ou le sensationnel remplace toute autre considération de respect et de bon sens...

Seul la presse est encore un peu épargné et certains journalistes sont encore dans une dynamique de partage seulement de l' aventure humaine sans autres considérations .


Bon par contre , impossible de faire de l' Ultra Distance vélo sans un minimum d' argent et d' organisation lié au budget...Mais, crois moi , on n' est trés loin en tous les cas pour nous chez les Bridous de ce que peux faire STRASSER ou d' autres champions étrangers . Par contre les autrichiens ont le grand avantage d' etre ultra soutenu par le sponsoring autrichiens , car j' ai l' impression que dans leurs pays , la dynamique de l'l effort extréme est une vrai culture...Cela parait est plus facile que chez nous pour avoir de l'aide au niveau budget sponsoring qu' en France.....

C'est comme dans la musique en France par rapport à certains pays européens voisins comme l' Allemagne ou l' Autriche encore...La culture et le sport font parti intégrante de l' éducation dans le peuple et le respect de l' effort est une valeur autrement mise en valeur qu' en France.


Ceci dit , on fait avec nos moyens et cela fait aussi parti du plaisir et du travail en amont de chercher les amis pour aider à réaliser une course ULTRA ...C' est une des raisons principales pour moi en tous les cas, qui me freine maintenant pour continuer dans l' ULTRA Distance en Europe...C' est sûr que ce n' est pas la seule raison , mais j' ai bien vu cette année avec notre tentative pour la RAA , que l' on est vraiment trop juste en budget et les aides que j' ai pourtant eu de mes super amis et mes moyens personnels ont quand même été presque insuffisant pour aller en Autriche dans de bonnes conditions au niveau organisation...



C' est surtout le coté technique qui coûte de plus en plus cher et toute la préparation physique qu' il faut mettre en place pour arriver en forme pour ces défis extrémes.....sans compter de l' infrastructure des véhicules ....Franchement , on a été à deux doigts il y a quelques jours de ne pouvoir assurer ma participation à cette RAA 2015 ...et j'avais même envisagé l' abandon pur et simple de notre participation .



Heureusement que l' un de mes membres de l' équipe m' a aidé considérablement à diminuer le schmilblic du budget général avec le prêt de son propre véhicule....... Mais cela restera une leçon pour moi , que le budget que j' avais prévu au départ a été pensé finalement trop juste de mon coté et qu' il faut se rendre compte malheureusement que je ne suis pas assez solide financièrement pour assurer disons dans le confort qu' il faut, un tel proje de courset...




On va tenter le coup cette année , car c' est vraiment l' un de mes rêves ULTRA depuis des années, depuis que j' ai commencé le vélo finalement et cela fait 6 mois que je me donne à fond dans l' entrainement derriére mon boulot....... mais je sais avant même d' être revenu de la bas , que c' est sûrement l' une ou la derniére aventure de cette ampleur que je pourrai faire , sauf si vraiment dans les années prochaines , j' ai la chance de trouver un sponsoring vraiment plus important ou que je gagne au LOTO


Mais en tous les cas...... çà me fait rêver.... et rien que pour çà, c' est GENIAL..........Fric ou pas

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 23 juin 2015 à 08h03 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 01h09


KIKI-129 a écrit :

sympa de nous faire suivre cette RAAM bonne chance à tous.
.

Bon, là ce soir, j' ai une carrément une suppression totale de mon compte Face BOOK personnel sans aucunes raisons de la part de FB , ni quoi que ce soit comme explications.... Pas cool surtout pour parler de la RAAM , car c' est bien par FB que ma plupart de mes amis Ultra et vélo communiquent avec moi..

Bon, toute la soirée à reconstruire un nouveau site et à faire les démarches techniques pour retrouver les amis et les infos..
Ma foi , il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir écrire à nouveau quelques lignes sur cette course de folie...

Désolé les copains.........

BridoUltra 67

Message

KIKI-129
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 08h51


Bridoultra a écrit :

KIKI-129 a écrit :
sympa de nous faire suivre cette RAAM bonne chance à tous.
.

Bon, là ce soir, j' ai une carrément une suppression totale de mon compte Face BOOK personnel sans aucunes raisons de la part de FB , ni quoi que ce soit comme explications.... Pas cool surtout pour parler de la RAAM , car c' est bien par FB que ma plupart de mes amis Ultra et vélo communiquent avec moi..

Bon, toute la soirée à reconstruire un nouveau site et à faire les démarches techniques pour retrouver les amis et les infos..
Ma foi , il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir écrire à nouveau quelques lignes sur cette course de folie...

Désolé les copains.........

moi en mode BRIDOU je trouve ton projet ULTRA sympa et je suis un de tes supporters, tu vois même PBP je n'ai pas les moyens de l'envisager, mais ça ne m'empêche pas d'encourager les potes qui ont la chance d'y participer en sport, (compétition ou pas ) il faut pour avoir des premiers un max de participants il faut de tout dans la vie, FB j'y vais très peu, ce sont plus les blogs et forums qui me paraissent plus intéressants, on rencontre des gens (parfois en vrai) qui savent faire partager des aventures, des voyages, des arts et spectacles, etc etc

si tout le monde avait du boulot tout irait mieux , tout le monde pourrait participer à plus d'activités et s'entraider

rando nature

Message

JFT
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 08h55


Dernière situation prise il y a quelques minutes.

Abandon de Seana Hogan chez les féminines qui allait très bien jusque là.

Manzanini et Talabardon toujours en course.
Les conditions athmosphériques (forte chaleur) de cette édition a généré déjà de très nombreux abandons et ce n'est peut-être pas fini.

Severin Zotter l'autrichien mène toujours la danse en solo hommes.

Message

KIKI-129
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 14h01


JFT a écrit :

Dernière situation prise il y a quelques minutes.

Abandon de Seana Hogan chez les féminines qui allait très bien jusque là.

Manzanini et Talabardon toujours en course.
Les conditions athmosphériques (forte chaleur) de cette édition a généré déjà de très nombreux abandons et ce n'est peut-être pas fini.

Severin Zotter l'autrichien mène toujours la danse en solo hommes.

merci pour les infos
il y a aussi ce site :
Titre du lien
il y en a qui font ça en équipe ?
Titre du lien
Titre du lien

un lien Français
cyclosportissimo

rando nature

Message modifié le mardi 23 juin 2015 à 16h13 par KIKI-129

Message

JFT
Visiteur


Date du message : mercredi 24 juin 2015 à 09h36


Pas de changements notables ce matin. Les leaders restent inchangés.

Severin Zotter continue sa marche vers une victoire probable. Il dispose de sept heures d'avance sur son poursuivant immédiat à la TS#45.

Manzanini se maintient toujours sur un bon rythme malgré ses problèmes de selle.

Talabardon semble aller de la même manière.

Message

KIKI-129
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 24 juin 2015 à 09h49


JFT a écrit :

Pas de changements notables ce matin. Les leaders restent inchangés.

Severin Zotter continue sa marche vers une victoire probable. Il dispose de sept heures d'avance sur son poursuivant immédiat à la TS#45.

Manzanini se maintient toujours sur un bon rythme malgré ses problèmes de selle.

Talabardon semble aller de la même manière.

Arnaud serait entre les 2 concurrentes ?

Chritophe Strasser a eu des soucis :
Christoph Strasser malade

rando nature

Message modifié le mercredi 24 juin 2015 à 10h03 par KIKI-129

Message

JFT
Visiteur


Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 08h49


C'est fait, Severin Zotter en a fini avec cette RAAM 2015. Un beau vainqueur avec une belle régularité lorsque l'on regarde le détail des temps sur les TS.

Nos français toujours en course. Manzanini s'est fait dépasser par un autre américain.

Apparement Seana Hogan a repris son parcours, mais hors classement ?