RAAM 2013 ...... c' est parti


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 décembre 2013 à 00h12


Bridou56 a écrit :

:
Vraiment des champions d'exception que tu nous as fait découvrir; un autre monde!

1'30 de Rêve.......Quel Champion cet Autrichien.......

BridoUltra 67

Message

Date du message : lundi 31 mars 2014 à 01h09


Bonjour, ou plutôt bonsoir....

Je suis un des deux coureurs français à avoir fait la RAAM l'année passée et c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai découvert votre site et que j'ai vécu à nouveau cette traversée à travers vos 6 pages .....

Je ne savais même pas que nous pouvions être suivi de la sorte et nous n'étions même pas au courant des écarts sur le velo .... Cela aurait certainement changé beaucoup de choses mais la encore cela prouve bien que la réussite en ultra est faite d'années d'expériences.

Je me suis tourné depuis vers cette pratique que je découvre maintenant en solo et qui est une toute autre aventure physique et mentale qu'à deux.......

Cette année est pour moi une année de préparation en vue de retourner sur le continent américain des 2015 pour une participation en solo.

Je suis revenu avec des idées bien précises en tête de cette expérience et nous avons avec Dominique crée un Team dédié à ultra distance - le Team France cyclisme ultra distance.

Mon programme de course est le suivant :
24 de l'insa
Bordeaux Paris
L'ardechoise ultra
Race Across Italia
24h du mans

En espérant vous croiser pour échanger sur ces formidables aventures.

Merci encore pour ces photos extraordinaires représentant tant de souvenirs.

Arnaud MANZANINI

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 07h03


Arnaud MANZANINI a écrit :

Mon programme de course est le suivant :
24 de l'insa
Bordeaux Paris
L'ardechoise ultra
Race Across Italia
24h du mans
En espérant vous croiser pour échanger sur ces formidables aventures ....

Salut Arnaud ...

Sacré programme Si tu as besoin d'une petite séance de récupération active, viens donc nous rejoindre au TRIRHENA 1000

Au plaisir de te rencontrer

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 14h21


Arnaud MANZANINI a écrit :

Je suis un des deux coureurs français à avoir fait la RAAM l'année passée

Je suis revenu avec des idées bien précises en tête de cette expérience et nous avons avec Dominique crée un Team dédié à ultra distance - le Team France cyclisme ultra distance.

Mon programme de course est le suivant :
24 de l'insa
Bordeaux Paris
L'ardechoise ultra
Race Across Italia
24h du mans

En espérant vous croiser pour échanger sur ces formidables

Arnaud MANZANINI

.... Salut Arnaud.....Commencons par te remercier de votre belle aventure Ultra de cette RAAM 2014....

..En effet...pour un passionne comme le Bridou et un petit pratiquant de l Ultra Distance depuis quelques annees.....suivre et essayer de relater vos aventures extremes a trsvers les etats unis ont pour moi et les lecteurs de ce forum une grande source de reve et d aventure....

....Avec Dominique ...vous avez un sacre numero pour votre Team France Ultra
..Son experience et son niveau sont de precieux atouts.....Je vous souhaite de belles reussites pour la suite...

....On se verra de toute facon a la RAI en Italie...Arnaud...l occasion de partager nos passions en Live...
Genial si tu y retournes en Solo en 2015...J aurai l occasion encore une fois de faire le suivi Live RSAM..sur notre forum CCK....avec toute la bande d aventuriers a defier l intouchable STRASSER Christophe.....

Sympa....d avoir mis un petit mot sur le forum.....Au plaisir de te croiser sur le velo ...en Ultra ou ailleurs...

Bon Bordeaux Paris avec Dominique ....ca va decoiffer....hihi

......Bon ...la proposition de "Poucet"...alias Gilles Esselin..le Coorganisateur avec bibi du "TriRhena 1000" un BRM Montagne en Alsace est un sympathique reflexe d organisateur justement...mais faut reconnaitre que l Ultra Distance et ce BRM..Montagne...sont deux mondes differents meme si tous les deux appartiennent au concept de la longue distance....

..Bon velo....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 31 mars 2014 à 14h23 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 15h40


Bridoultra a écrit :

......Bon ...la proposition de "Poucet"...alias Gilles Esselin..le Coorganisateur avec bibi du "TriRhena 1000" un BRM Montagne en Alsace est un sympathique reflexe d organisateur justement...mais faut reconnaitre que l Ultra Distance et ce BRM..Montagne...sont deux mondes differents meme si tous les deux appartiennent au concept de la longue distance....


Bien sûr ... Mais j'ai bien parlé de "récupération active"

Et puis ces deux pratiques peuvent trés bien se concilier. J'en connais qui le font déjà ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....