" RAA "..Préparation du "Team Bridou"


Message

Dede
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 20h57


A lire tous tes comptes rendus, te voilà fin prêt pour le départ de cette grande aventure. Persuadé de ta réussite et connaissant la volonté qui te caractérise, je tenais à te transmettre mes encouragements pour que tu puisses aller au bout de ton rêve.

Dede

Dede SPANG

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 août 2015 à 01h14


giggi a écrit :

ET maintenant à toi de jouer ta partition gagnante.....

On va essayer Gino d' écrire la bonne musique....En attendant entraîne toi bien champion, car les "projets vélo Bridou" 2016 sont déja dans les " startings blocs" et je te l' avais promis entre autres...Cette fois tu va les voir de prés les Pyrénées......




Poucet et son anglais :
Citation :

Good luck to you on the PBP with CCK buddies





Jérome dit:
Citation :

Perso je sais pas si on peut prendre du plaisir plus que de souffrances dans un trip comme ça mais toi tu nous dit que si, alors c'est que je te souhaite vraiment à toi et a ta dream team un Max de plaisir!

Et bien aussi bizarre que cela puisse être vu de l' extérieur, le plaisir est immense avant , pendant et aprés surtout. Mais je ne te cache pas que l' on va passer par des phases délicates, voir difficiles , voir insurmontable parfois mais qu' au bout du chemin de l' espoir et d' une certaine ligne , le plaisir est total.





Jean Michel est un pratiquant et raconte avec justesse :
Citation :

Mais au final tous ces mois de préparation pour une seule et unique motivation PASSEZ LA LIGNE !!!!!!

Exact Jean Mi.....




Patakess se demande:
Citation :

En lisant ta prose j'ai l'impression que tu vas pas revenir. Mais pour sûr que tu vas tout exploser et peut-être même rentrer en vélo depuis l'Autriche.

T' inquiète Patakess, moi non plus parfois , j' ai l' impression que je ne vais pas revenir ...





Manala souffle:
Citation :

bon vent.......

Espérons pas de trop sur ces 2200 km et si possible un peu dans le dos, surtout du coté des Montagnes....hihi





Aurélien le Rêveur :
Citation :

Et puis pendant qu'on va suivre ton périple, nous ça sera apéro tout le temps ! Hihihi

Ok Aurélien, mais pas plus de 3 par jours...... je parle des apéros , sinon à fond mon Gars





DRKS et toute l' équipe Mairie Kingerseim dit:
Citation :

Madame Valérie Gerrer, Adjointe au Maire, souhaite vous manifester tout son soutien pour ce projet.
Julie, Estelle, Karine et Dominique du Service Enfance et Sport se joignent à elle.

on peut acheter un T-Shirt ?
celui avec le violon si possible

Sympa votre clin d' oeil . Pour le Tee Shirt ,on en reparle une fois l' aventure terminée....






Goldenguigui raconte :
Citation :

moi je retourne à mon Viel Armand avec mon organisme plein de Toxines

à fond Champion... avec ou sans toxines.......Tiens toi qui aime bien l' esprit compétition, voila les meilleurs temps Strava du Vieil Armand , départ du carrefour à Uffoltz et arrivée au sommet de la bosse avant la redescente sur le dernier km ... à toi de jouer




AFP dit:
Citation :

Pour ma part je suis perpétuellement à la recherche d'un truc qu'on appelle le temps !

Je te rassure , suis aussi comme toi. Les journées de 24 h sont trop courtes et j' ai aussi la sensation de toujours courir aprés les secondes perdues.... ou invisibles





Dédé raconte :
Citation :

A lire tous tes comptes rendus, te voilà fin prêt pour le départ de cette grande aventure

Et bien, là aussi, toujours l' impression qu' il manque toujours quelque chose à la préparation mais faut reconnaître que cette année , on peux presque dire que j' étais au max possible entrainement en fonction de mon timing vie..Ma foi, on verra si cela suffit pour passer la ligne......... On y croit à fond en tous les cas... :p





Merci à TOUS de vos petits mots......A bientôt les amis

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 9 août 2015 à 01h14 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 août 2015 à 15h48


Bridoultra a écrit :

Merci à TOUS de vos petits mots......A bientôt les amis


Allez encore un petit mot pour tous les lecteurs avant de partir ........ et quelques images bien sûr..

Pas facile à gérer ces derniers jours d' avant course, que ce soit au niveau " stress organisation" ou tout simplement " stress tout court" ....Etant parti dans ce régime scandinave à 7 jours du Jour J , je me devais de faire un peu de vélo à la fois pour retrouver les jambes aprés la coupure de 7 jours mais aussi pour vider un peu mes réserves glycogènes.
J' ai profité comme j' ai pu des groupes vélo des copains sur ces derniers jours et fait quelques efforts cardios pour me ne pas me laisser endormir par l' age


Le hasard a voulu que l' on aille faire un tour avec Jacky, sur l' Organisation de la future cyclo-sportive L' Alsacienne qui sous la houlette de Michel Graye , Thomas Krebs et le Vélo CLub Soultz qui ont organisé une journée vélo au départ de Cernay en promotion à leur course 2016.


ICI le site de la cyclo L' Alsacienne........



L' occasion pour moi à la fois d' être présent aussi bien en tant que Bridou et CCK dans ce joli futur challenge cyclo local et aussi le fait de rencontrer quelques copains du monde vélo que je ne croise pas si souvent d' ailleurs.



Sympa de revoir Kristobike , Ptit Louis , les jeunes champions d' Allkirch , les moins jeunes champions comme Yvan Boss... etc etc ,Hervé Gebel...Daniel Golly, Enrico Grilloe



et même Laurent Spiesser, le professionnel bien connu alsacien ...Sympa de voir quelques km, l' une des figures du monde cyclisme..Affuté le Champion


Michel au sommet du Markstein, qui nous explique l' organisation de sa future cyclo..Tout est super bien pensé d' ailleurs pour ce beau projet 2016..A conseiller à tous les cyclistes aimant les épreuves à l' ancienne, c' est à dire difficile sur le plan sportif et exigeante sur le plan préparation....



En tous les cas, une bonne sortie sympa ou j' ai pu aussi faire un peu d' effort à ma convenance sans puiser dans mes réserves..Nous les avons d' ailleurs quitter avant l' enchaînement Petit Ballon / Platzerwasel du parcours prévu justement....





Hier Samedi matin, dernier petit tour de vélo au ZT , histoire encore de bien vider les réserves, vérifier encore une fois que tout était ok avec les vélos et décompresser un peu du stress de cette fin de préparation RAA..



Cette fois c' est officiel, j' aurai emmagasiner 17000 km d' entrainement et quasi 250000 m dénivelé pour me préparer à ce truc de ouf depuis le 01 Janvier.... 151 sorties de vélo et finalement, cela ne représente que 21 sorties mensuelles à 112 km à 1650 m dénivelé par sortie sur 7 mois et quelques jours....

Pas si dingue que cela non Juste une organisation au millimétrées entre boulot et famille pour y arriver





Un joli petit Tour dans la chaleur , hier matin autour de Rammersmatt et compagnie , ou j' ai essayé une derniére fois de me faire un peu violence dans l' ascension de cette petit bosse et un joli chrono avant le départ en Autriche..
Bon c' est juste un petit plaisir perso car face au 30500 m qui m ' attendent la bas .... même pas la peine de comparer

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 9 août 2015 à 16h28 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 août 2015 à 16h32


Bridoultra a écrit :

Un joli petit Tour dans la chaleur , hier matin autour de Rammersmatt et compagnie , ou j' ai essayé une derniére fois de me faire un peu violence dans l' ascension de cette petit bosse et un joli chrono avant le départ en Autriche..
Bon c' est juste un petit plaisir perso car face au 30500 m qui m ' attendent la bas .... même pas la peine de comparer


Pas la peine de compare quoi que ce soit entre un effort cardio sur 4 km et des dizaines de cols Montagne avec des pourcentages de dingues et 2000 km dans les jambes...Un autre monde ou la performance est complètement accessoire sur le plan chono , et ou le seul but possible est juste d' arriver à passer de l' autre coté de la montagne ....


Ceci dit ,pour mon premier Rammersmatt en mode sérieux cette année , content de ces 7'29".............On essayera plus tard de bouffer ces quelques secondes... qui le seront de toute façon par d' autres cyclistes de la région et d' ailleurs....


Quelques cyclistes du ZT ....... et leurs nouveaux maillots à Bulles....Marrant je trouve

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 août 2015 à 17h01


Une sacrée édition de la RAA cette année au vu du listing impressionnant des participants ....


Bien sûr les Autrichiens sont hyper nombreux autour de Christophe STRASSER , le champion incroyable en Ultra de ces derniéres années et recordman CHRONO de cette RAA, comme Patrick GRUNER déja podium en 2014 , Hannes Pohl , Manuel GEYER , Stephan WIMMER, Thomas SCHWALD, Christian GAMMER, Christian SINEK , Hermann BURGE,
Alex GREISBERGER , Thomas MAUERHOFER , Alexandra MEIXNER la féminine de la RAA avec Laura MESSINA l' Italienne...


Mais aussi quelques autres champions européens avec de sacrée référence en Ultra , comme de nombreux Allemands avec Pierre BISCHOFF l' déja podium en 2014 aussi, Thorsten ECKERT , Harry SCHWEIKERT, Hans Jurgen HEINZMANN , Mickael KOCHENDORFER 6éme en 2014, Florian SICKEL



Il faut rajouter à cette liste l 'Italien Martin BERGMEISTER , le Danois Aske SOBY finischer de la RAAM 2014 , le Suisse Markus AMSTUZZ , le Tchéque Svata BOZAK ...et le petit français de Kingersheim



Autant dire qu' apparemment sur le listing 2015 , non seulement je dois être le plus vieux participants mais surement aussi l' un des moins expérimentés sur cette course RAA que ce soit par mon passé en Ultra, que par le fait que l' on découvre totalement le parcours et l' épreuve...En tous les cas, on est tous impatient de partir et de découvrir ces belles montagnes autrichiennes.......



Mais" comme disait je crois Napoléon en 1813 lors de sa campagne d' Allemagne, " Impossible n' est pas Français"




Pierre Carlin est arrivé hier à Mulhouse avec son camping car depuis La Ciotat........Un sacré engin son véhicule et le Team est prêt....


Même Vanessa a fait la coupe d' été..............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 9 août 2015 à 17h50 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 9 août 2015 à 17h16


Bon. Je suis prêt.
Super relax car sûr de ta réussite.
D'ailleurs un rapide contrôle de mon rythme cardiaque au repos affiche 171. Tension 19.8.
Je suis donc tout à fait calme et serain. Aucune anxiété car rien ne t'arrêtera.
Je jeterai un oeil de temps à autres sur le forum pour savoir à quelle heure tu arrives jeudi soir.

Grosses bises. Je suis avec toi.

Patakess

Message

Date du message : dimanche 9 août 2015 à 22h40


Bonsoir Pascal

Avec toi de tout cœur pour cette aventure autrichienne. Compte tenu de la préparation effectuée ca va le faire!

Bon courage, il n'y a plus qu'à conclure.

josé

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 août 2015 à 08h41


Aurore a écrit :

Que du bonheur ... Un peu de souffrance quand même ! Mais tu vas y arriver !!!

Et pour le suivi ... On sera là !!!

j'espère qu'aurore n'aura pas trop de coup de mou pour qu'on puisse te suivre en direct

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com