QUIZ pour Poucet....


Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2011 à 19h08


J'ai découvert il y a peu de temps que nous avons une connaissance en commun

Quelqu'un avec qui tu as déjà fait il me semble des folie de ton corps

Attention un drône tourne audessus de chatenois

Premier indice

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2011 à 19h22


J'ai merdu, mais c'est pas grave....

Il est au centre assis à côté de moi.Je suis à gauche avec les lunette et un quart de Saint-Yorre à la main.

Deuxième indice

Il est sur la droite, à proximité du trépied... Le gars sur la gauche avec la barbiche et les lunette, c'est son cousin.......

La photo a été prise au mois de janvier, il y a exactement 10 ans, lors d'une campagne de Russie...

A toi de jouer Poucet

Chokikirigole

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 12h21


Chokikirigole a écrit :

Je suis à gauche avec les lunette et un quart de Saint-Yorre à la main. ....

Oui Oui .... avec la St Yorre et les lunettes, on te reconnait parfaitement ... vraiment, t'as pas bougé d'un poil

Chokikirigole a écrit :

Il est sur la droite, à proximité du trépied... Le gars sur la gauche avec la barbiche et les lunette, c'est son cousin....... La photo a été prise au mois de janvier, il y a exactement 10 ans, lors d'une campagne de Russie ......

... c'est marrant cette campagne de Russie a des airs de campagne du Creusot, millésime Mars 2010 .... Je ne connais pas le cousin à la barbiche, mais notre mystérieux z'ami commun n'aurait il pas un genou tout neuuuuuf

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 17h31


Avant de monter la tente, faut préparer le terrain, pas trop de pb pour planter les sardines...Bonne préparation pour les expériences extrèmes

Mon Scott de l'époque...

6000 frapadingues qui font du camping au mois de janvier par -15° à la frontière Tchèque dans le bayerischer wald

De mémoire, Jean-Marc M. un mec en or, nous avais préparé un lapin au pruneaux ce jour là, hummm Un régale

]

Chokikavaitmêmepasfroid

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 07h27


Chokikavaitmêmepasfroid a écrit :

... De mémoire, Jean-Marc M. un mec en or, nous avais préparé un lapin au pruneaux ce jour là, hummm Un régale

Vouiiii vouiiiii vouiiii, I know ...... Jean Marc c'est le ROI du lapin
D'ailleurs, y court comme un
Et si ma mémoire est bonne, c'est aussi le ROI du pruneau .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....