qui veut une belle petite voiture ?


Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2009 à 09h17


Bonjour à tous

je ne sais pas si la rubrique est bien adaptée pour ça... si c'est pas le cas, j'accepterais sans probleme de déplacer ou même enlever ce post s'il n'est pas à sa place.

Bref, quelques informations pour une Alfa Roméo 147 JTD 115 Distinctive à vendre... Je me sépare de ma belle, qui me rend service de manière très sympathique, mais étant de moins en moins utilisateur de la voiture je la laisse de plus en plus faire dodo à la maison. Elle est donc à la recherche d'un compagnon de route qui sache l'apprécier (et en prendre soin).

Pour vous en parler un peu, elle est de 2002, c'est un modèle tout option sauf cuir (régulateur, limiteur, DA, RE, ABS, ASR, ESP, GPS, TPH, détecteur de pluie, tapis alfa...). Originaire de chez Hess Mulhouse Illzach, ses entretiens sont à jour. Au jour d'aujourd'hui elle totatise quelques 201 804 km. La courroie de distribution est à prévoir dans environ 30 000 km (préconisation alfa 120 000 km ou 5 ans). Le moteur tourne à merveille, des légers soucis de puissance ont été réparés tout récemment, la batterie est récente, les pneus avant aussi. Jamais aucun soucis avec! Je passe le CT dans la semaine.

Côtée 4300 euros (comprenez côte argus personnalisée au km), j'accepte de la céder pour 4000 euros (comprenez bien dernier prix).

Une annonce sur leboncoin.fr sur Cernay (68700) pour 4300 euros en raconte un peu plus.

Si cela vous intéresse ou pourrait intéresser quelqu'un que vous connaissez.

Julien, pédaleur vendeur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2009 à 21h00


afp a écrit :

Julien, pédaleur vendeur

... et pour les pneus c'est quoi déja

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....