Qui veut rouler demain a/m. 10 janvier à 13H.30 ?


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 12h19


La météo prévoit des températures légèrement au-dessus de zéro demain après-midi. Qui serait partant avec moi pour une sortie de décrassage sans trop de dénivelée (Bannstein ou GB exlus !). Vent prévu: N, N/E modéré. Je propose pour avoir vent favorable au retour:

Neuenburg / Müllheim / Zunzingen / Dattingen / Buggingen
Zienken / Neuenburg et retour.

Dédé

Message

Corral J.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 20h53


Ok pour moi Pipeau

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 08h09


Corral josé a écrit :

Ok pour moi Pipeau


Je vous accompagnerai également.

A tout à l heure.

Vanessa

Message modifié le samedi 10 janvier 2009 à 08h12 par VieuxBridou

Message

Corral J.
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 10h02


Si les conditions météo n'évoluent pas favorablement,je ne pense pas
effectuer de sortie ce jour

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 10h19


Corral josé a écrit :

Si les conditions météo n'évoluent pas favorablement,je ne pense pas
effectuer de sortie ce jour

On espère du soleil cet a/midi (c'était prévu). Question vent on prévoit maintenant un léger vent de S/E aulieu du N/E prévu initialement. On peut revoir le tracé, éventuellement le racourcir. En ce qui me concerne je reste partant, avec comme seul bémol que je dois être rentré à la maison au plus tard à 16H.15 / 16H.30, because cérémonie de voeux à 17H.00 (lavé, rasé, en costard etc...).

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 10h59


Bon, j'ai eu raison pour le soleil ! Vent presque nul. Ce qui fait que j'espérais plus de monde au départ de 13H.30. Vanessa qui s'était annoncée n'était pas là . Il y avait Jacky Cuny et moi-même. Nous sommes partis direction Sausheim, où nous avons croisé le Gaillard d'avant qui venait en sens inverse. Il a fait demi-tour pour se joindre à nous. Nous avons pris la route Peugeot en direction du Pont du Bouc (il valait mieux ne pas prendre la PC forestière dir.Grünhütte certainement verglacée). La PC longeant le canal de Huningue étant également toujours impraticable (travaux de réfection non encore terminés), nous avons pris la D108 vers Ottmarsheim, puis la D52 (route EDF) jusqu'à Kembs. Retour par la D56 vers Habsheim, Rixheim, Ile-Napoléon, Illzach et la maison !

Pour les chiffres (d'après mon ordinateur de bord ):

51 km à 24,6 km/h de moyenne
températures mini. - 2° maxi 0°
dénivelée quasiment nulle (80 m)

Sortie néanmoins plaisante, surtout sur les portions de route ensoleillées. Deux heures de route amplement suffisantes, car au-delà ça deviendrait pénible, surtout au-delà de 16H.00.
Que dire de plus ? Peut-être que "les absents ont eu tort".

Dédé

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 11h58


pipeau a écrit :

Bon, j'ai eu raison pour le soleil ! Vent presque nul. Ce qui fait que j'espérais plus de monde au départ de 13H.30. Vanessa qui s'était annoncée n'était pas là .

Pour info,Vanessa était au club a 13h30 precise ,et ne te voyant pas arriver elle s'est jointe à notre groupe , sortie plutot musclée avec des costauds déja bien affutés pour la saison .Bravo à la seule feminine du groupe .

William

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 17h38


Que dire de plus ?

Alors, elle est pas bien ma piste cyclable, direction Kingersheim ? En fait, faut pas rêver, c'est, tout simplement, le cheminement qu'emprunteront certains lycéens du futur "Bugatti", lequel se situera en limite nord d'Illzach (rue du chateau d'eau débouchant sur le Super U).

Dire aussi qu'à remettre ça, cet après-midi, au sortir de chez moi, j'ai retrouvé mon plus proche voisin CCK Jean-Marie, lequel m'a proposé de me suivre (comme quoi, même sans panache blanc, on peut en avoir encore et toujours !). Munchhouse, Réguisheim et retour par Kingersheim. Bien sympa vu ce qu'on pouvait craindre ce matin. En plus, et c'est pas innocent, presque toujours avec un soleil généreux et un vent des plus discrets.
NB : en plus d'un compagnon de route qui ne rechigne pas à prendre les relais !
Normal, pour un mec originaire de La Réunion

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 21h30


william a écrit :

Pour info,Vanessa était au club a 13h30 precise ,et ne te voyant pas arriver elle s'est jointe à notre groupe , sortie plutot musclée avec des costauds déja bien affutés pour la saison .Bravo à la seule feminine du groupe .

Je le confesse, je n'étais pas à l'heure pile-poil. Autant pour moi. Mais Jacky qui m'attendait devait y être et il n'avait vu personne. Si je comprends bien vous n'avez pas traîné. Pas grave, le tout est de ne pas être seul pour rouler.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 21h35


gaillard a écrit :

Que dire de plus ?

Alors, elle est pas bien ma piste cyclable, direction Kingersheim ? En fait, faut pas rêver, c'est, tout simplement, le cheminement qu'emprunteront certains lycéens du futur "Bugatti", lequel se situera en limite nord d'Illzach (rue du chateau d'eau débouchant sur le Super U).

Effectivement cette piste ni moi, ni Jacky ne la connaissions. Elle est assez plaisante. Comme quoi, il y a toujours de quoi
découvrir, même pour moi qui pratique le vélo dans le coin depuis 19 ans.

Dédé